Invité imad94 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 A mon avis il préfère les planètes !! Blague dédié a Tom4, Guadeloup1 et tous les membres du groupe Anti-Imad !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut ben moi je suis sur un petit bout de terre volcanique et une ile paradisiaque que l'on nomme L'ile de la Réunion (974) et un petit big up au cousin antillais ( et ui je prône l'unité et soutiens mes frére Haïtiens aussi...) donc voila une petite pencé "pou bann' zorey" (pour les métropolitain) qui vivent dans la neige glaciale et le froid ardu, car nous ici on est en été 30 35 degré et méme quand vous c'est l'été...ben ici c'est encore l'été big up aussi a mes amis portugais du forum __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut ben moi je suis sur un petit bout de terre volcanique et une ile paradisiaque que l'on nomme L'ile de la Réunion (974) et un petit big up au cousin antillais ( et ui je prône l'unité et soutiens mais frére Haïtiens aussi...) donc voila une petite pencé "pou bann' zorey" (pour les métropolitain) qui vivent dans la neige glaciale et le froid ardu, car nous ici on est en été 30 35 degré et méme quand vous c'est l'été...ben ici c'est encore l'été big up aussi a mes amis portugais du forum Tu es un bon salaud toi ! Je suis avec 2 pulls et j'ai froid mais toi tu es avec un tee-shirt tu transpires. C'est pas juste. Enfaite je viens du 94 même si tout le monde le sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu es un bon salaud toi ! Je suis avec 2 pulls et j'ai froid mais toi tu es avec un tee-shirt tu transpires. C'est pas juste. Enfaite je viens du 94 même si tout le monde le sait. Veut pas être méchant mais j'en met pas trés souvent ces temps, si c pas possible XD... 94...je connais pas mais alors pas du tout du tout, lol, j'suis plus basé vers le 95 ou 78 (Argenteuil Herblay et Sartrouville) mais bon, sa doit pas trop changer XD __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour à tous , moi je suis de WAUTHIER - BRAINE en Belgique , dans le Brabant Wallon , c'est pas loin (7 km ) de WATERLOO ... Célèbre bataille( perdue ) très connue des Français ... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 salut,moi je suis originaire du MALI mais j'étudie actuellement au MAROC et plus précisément a MARRAKECH(Ville touristique par excellence) alors si vous passer par hasard ici contacter moi je me ferrais un plaisir de vous le faire visiter Je profite de l'occasion pour remercier toute l'equipe de Manchester Devils car grâce a eux j'arrive a suivre l'actualité de la meilleur équipe au monde pour moi!!! "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEVEZ62 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 CC tout le monde je sui de calais dans le 62 juste en face de la plus belle ile du monde xd venez nombreux plein d anglais a voir ambiance garanti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Veut pas être méchant mais j'en met pas trés souvent ces temps, si c pas possible XD... 94...je connais pas mais alors pas du tout du tout, lol, j'suis plus basé vers le 95 ou 78 (Argenteuil Herblay et Sartrouville) mais bon, sa doit pas trop changer XD XD c'est la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis6 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut tout le monde, moi je suis originaire de Suisse et plus précisément d'un petit coin montagneux tranquille appelé Valais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dionyss Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Neuchâtel (Suisse) Es ce-qu'il y a des bars dans le coin ????? Qui sont les fans du coin ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59970 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Valenciennes (59) Nord Red Devils For Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredolbeau Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Salut à tous! Je suis actualemente à Edinbourgh en ecosse... si quelqun connait le put à ne pas rater pour supporter united.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim7 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Salut à tous! Je suis actualemente à Edinbourgh en ecosse... si quelqun connait le put à ne pas rater pour supporter united.... Oui moi j'ai de très bonnes adresses de maisons closes en Ecosse! Moi je viens du pays qui va remporter la coupe du monde 2010: LA SUISSE! (Lausanne) BEL19VE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredolbeau Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Oui moi j'ai de très bonnes adresses de maisons closes en Ecosse! Moi je viens du pays qui va remporter la coupe du monde 2010: LA SUISSE! (Lausanne) Ha *****!! je voulais dire PUB en fait !! on s'est compris non? hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilz ' Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Rhône-Alpes ( France ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ya t-il des vendéens parmi les membres de manchester devils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Romans sur isère / valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Romans sur isère / valence ta vie bascule entre la France et l'Espagne ... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ta vie bascule entre la France et l'Espagne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Non il a voulu dire que sa commune est proche de la ville de Valence en France ... Modifié le 2 avril 2010 par benji-love-mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Martinique, vous êtes tous les bienvenus !! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisia United Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Pour moi ca se voit ^^ Ryan Giggs, Ryan Giggs, Running down the wings. Ryan Giggs, Ryan Giggs, Running down the wings. Feared by the blues, Loved by Reds. Ryan Giggs Ryan Giggs Ryan Giggs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Perso je viens du Sud Ouest et de Pau plus précisément ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Perso je viens du Sud Ouest et de Pau plus précisément ! ^^ Alors on peut dire que t'as pas de ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Ile Saint Denis 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés