Aller au contenu

D'où êtes-vous ?


ericantona

Messages recommandés

Salut ben moi je suis sur un petit bout de terre volcanique et une ile paradisiaque que l'on nomme L'ile de la Réunion (974) et un petit big up au cousin antillais ( et ui je prône l'unité :D et soutiens mes frére Haïtiens aussi...) donc voila une petite pencé "pou bann' zorey" (pour les métropolitain) qui vivent dans la neige glaciale et le froid ardu, car nous ici on est en été 30 35 degré et méme quand vous c'est l'été...ben ici c'est encore l'été :D

big up aussi a mes amis portugais du forum ;)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ben moi je suis sur un petit bout de terre volcanique et une ile paradisiaque que l'on nomme L'ile de la Réunion (974) et un petit big up au cousin antillais ( et ui je prône l'unité :D et soutiens mais frére Haïtiens aussi...) donc voila une petite pencé "pou bann' zorey" (pour les métropolitain) qui vivent dans la neige glaciale et le froid ardu, car nous ici on est en été 30 35 degré et méme quand vous c'est l'été...ben ici c'est encore l'été :D

big up aussi a mes amis portugais du forum ;)

Tu es un bon salaud toi ! :rules::D:P Je suis avec 2 pulls et j'ai froid mais toi tu es avec un tee-shirt tu transpires.

C'est pas juste.

Enfaite je viens du 94 même si tout le monde le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un bon salaud toi ! :rules::D:P Je suis avec 2 pulls et j'ai froid mais toi tu es avec un tee-shirt tu transpires.

C'est pas juste.

Enfaite je viens du 94 même si tout le monde le sait.

Veut pas être méchant mais j'en met pas trés souvent ces temps, si c pas possible XD...

94...je connais pas mais alors pas du tout du tout, lol, j'suis plus basé vers le 95 ou 78 (Argenteuil Herblay et Sartrouville) mais bon, sa doit pas trop changer XD

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,moi je suis originaire du MALI mais j'étudie actuellement au MAROC et plus précisément a MARRAKECH(Ville touristique par excellence) alors si vous passer par hasard ici contacter moi je me ferrais un plaisir de vous le faire visiter :united:

 

Je profite de l'occasion pour remercier toute l'equipe de Manchester Devils car grâce a eux j'arrive a suivre l'actualité de la meilleur équipe au monde pour moi!!! :wow:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veut pas être méchant mais j'en met pas trés souvent ces temps, si c pas possible XD...

94...je connais pas mais alors pas du tout du tout, lol, j'suis plus basé vers le 95 ou 78 (Argenteuil Herblay et Sartrouville) mais bon, sa doit pas trop changer XD

XD c'est la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Salut à tous!

Je suis actualemente à Edinbourgh en ecosse... si quelqun connait le put à ne pas rater pour supporter united....

 

Oui moi j'ai de très bonnes adresses de maisons closes en Ecosse! :lol:

 

Moi je viens du pays qui va remporter la coupe du monde 2010: LA SUISSE! (Lausanne)

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai de très bonnes adresses de maisons closes en Ecosse! :lol:

 

Moi je viens du pays qui va remporter la coupe du monde 2010: LA SUISSE! (Lausanne)

 

 

Ha *****!! je voulais dire PUB en fait !! on s'est compris non? hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...