Aller au contenu

Newcastle United 1-4 Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/17/20 à 18:00

Messages recommandés

j'ai rien de lu de vos coms (pour une fois lol), et j'ai regardé le match bien tard après l'avoir enregistré

je pense qu'on a fait le taf que tout le monde attendait, y'a eu du jeu et des mouvements, contre un faible newcastle il est vrai, on a géré de la 2ième à la dernière minute

mais le plus important c'est qu'on a pas sombré (malgré cet autobut rapide) et que clairement les joueurs sont toujours derrière OGS, ça me parait une évidence

mention tout bon à mata (que je pensais "fini" pour MU), et pour le moins bien ben désolé mais c'est encore pogba, quand je vois son entreé/envie comparée à vandebeek qui rentre dans les mêmes circonstances, ben y'a pas photo entre les 2

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

j'ai rien de lu de vos coms (pour une fois lol), et j'ai regardé le match bien tard après l'avoir enregistré

je pense qu'on a fait le taf que tout le monde attendait, y'a eu du jeu et des mouvements, contre un faible newcastle il est vrai, on a géré de la 2ième à la dernière minute

mais le plus important c'est qu'on a pas sombré (malgré cet autobut rapide) et que clairement les joueurs sont toujours derrière OGS, ça me parait une évidence

mention tout bon à mata (que je pensais "fini" pour MU), et pour le moins bien ben désolé mais c'est encore pogba, quand je vois son entreé/envie comparée à vandebeek qui rentre dans les mêmes circonstances, ben y'a pas photo entre les 2

J'étais à 100% d'accord avec toi, jusqu'à la dernière phrase concernant Pogba...

Comme je l'ai dit plus haut ( oui je sais tu n'as pas lu :D ), il est rentré avec plus d'envie que ce que l'on a pu voir depuis pas mal de match, il faisait les efforts défensif, offensivement ses passes, et transversales ont fait du bien.

Je ne suis plus un partisan du joueur depuis bien longtemps maintenant, mais hier soir il a fait une bonne rentrée, dans la continuité de son bon match avec les bleus.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contenue et l'implication l’équipe a été bonne, mais j'ai l'impression avant le début de la rencontre qu'Ole a fait tourné avant la LDC.

L' état d'esprit était intéressant je trouve.

Fred selon moi devrait commencer tout le match, car avec Bruno ces deux joueurs on beaucoup d'activité.

Les entrants on eu un impacte positif, Bravo les gars même la défense, tout n’était pas parfait mais c'est mieu.

Mardi c'est le gros test il faudra confirmé.

Très heureux pour AWB et son premier but en Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Marshall723 a dit :

J'étais à 100% d'accord avec toi, jusqu'à la dernière phrase concernant Pogba...

Comme je l'ai dit plus haut ( oui je sais tu n'as pas lu :D ), il est rentré avec plus d'envie que ce que l'on a pu voir depuis pas mal de match, il faisait les efforts défensif, offensivement ses passes, et transversales ont fait du bien.

Je ne suis plus un partisan du joueur depuis bien longtemps maintenant, mais hier soir il a fait une bonne rentrée, dans la continuité de son bon match avec les bleus.

oui, je dis pas que c'était mauvais, mais nettement moins "présent" que VDB

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plutôt inquiet en voyant la compo , mais a part 2 actions où DDG justement a montré sa valeur , ( je compte pas le but ) Newcastle c est montré moins fort que je le pensais ! 

On a eu la possession , on a mis un peu de temps a tous rentré dans le match de la même façon , mais on peut quand même voir des points positifs dans le contenu global du match 

Nous devons maintenant enchaîner les victoires en PL pour remonter au classement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et ne laissé une trop grosse différence de point s'installer entre les 3 premiers et nous....g l'impression que cette année sera plus équilibrée entre les 10 1ers équipe du classement...les outsiders auront plus de choses a jouer et a embêter les"gros"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podcast d’apres match publié ce soir

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...