Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai qu'il fait des matchs de mieux en mieux, je pense vraiment qu'il est bon dans l'axe peut etre meme meilleur que surla droite, il doit surement prendre confiance aux coté de Ferdinand

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ma véritable bonne surprise ce soir.

 

Autant toute la saison je l'ai trouvé très moyen, surtout dans l'axe, autant ce soir avec Rio ils ont grave assuré.

 

Ca redonne quand meme du baume au coeur quand on sait que Vida est amoché.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prestation de Brown à fait oublier l'absence de Vida il a été TRES BON avec Rio,ils ont tous les deux énormes dans l'axe.Là il faudrait faire la comparaison avec notre défense central et les clown qui serve de charnière central en face.....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prestation de Brown à fait oublier l'absence de Vida il a été TRES BON avec Rio,ils ont tous les deux énormes dans l'axe.Là il faudrait faire la comparaison avec notre défense central et les clown qui serve de charnière central en face.....

 

+1

Grand match de Wesley...Parfait...

Que du bonheur... :united:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes s'est bien defendu sur le terrain en commetant peu de fautes c'est que du positif

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, j'ai été un des premiers à lui ch*** dessus avec des matchs très très médiocres qu'il a osé sortir cette saison, mais faut reconnaitre que depuis qu'il a signé sa prolongation de contrat, il est excellent ! on a rien à lui reprocher, il est bon dans l'axe. ça fait 3-4 matchs qu'il montre que défenseur central c'est son vrai poste et qu'il y est bon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match enomre aujourd'hui vraiment très bon.Il revient vraiment fort en cette fin de saison ou on a besoin de lui surtout avec les problèmes de Vidic

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Brown en défense centrale et pas Vidic? Bah j'ai pas trop vu la différence en fait. Je trouvais juste un peu plus bronzé....

 

Sans plaisanter, un Brown de cette qualité, c'est tout bon pour l'équipe. Ca nous fait une paire de remplacants de bon niveau avec Piqué pour l'axe central. Pour la saison prochaine, ca sent bon le turn over et un Rio qui ne fera pas 90 matchs dans sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai toujours défendu Brown, bah je suis fière de l'avoir fait, je savais bien qu'il était talentueux, il ne m'a pas fait mentir, il était juste sous pression, maintenant tout va mieux pour lui, il peut se libérer, et j'en suis contente pour lui, mais hier QUEL MATCH de sa part, ils se sont bien complétés Rio et lui, il m'a même fait oublier ma petite déception de la soirée, à savoir l'absence de Vida, que j'adore, mais alors le petit Wesley il m'a scotchée! Un grand courage, surtout car pour faire oublier Vida (il ne l'a pas fait parce que on l'aime tous Vida, mais on aime tous Wes aussi :D) il faut être grand, à la hauteur, et c'est ce qu'il a fait, je dis tout simplement Merci à Wesley, et que toute l'équipe continue à nous faire rêver.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions de Brown après le match, la dernière partie fait très plaisir!!

 

Wes Brown revient sur la superbe soirée du Manchester United FC qui a battu le FC Barcelona à Old Trafford et qui se qualifie ainsi pour la finale de l'UEFA Champions League à Moscou.

 

Scholes décisif

Peu de choses ont séparé ces deux équipes pendant 180 minutes, si ce n'est ce but de Paul Scholes inscrit à la 14e minute du match retour sur une frappe lourde des 25 mètres. "C'est super", a déclaré Brown. "Nous savions que ce serait difficile contre de grands joueurs. Là-bas, nous avons été plus défensifs, mais ce soir, nous avons montré que nous pouvions jouer un aussi beau football. Nous avons marqué. Certes, ils nous ont bien mis la pression, mais on a réussi à tenir. Sur les deux matches, je pense que nous méritons de passer."

 

De la folie dans le vestiaire

Brown, sur le banc, et Scholes, suspendu, n'ont pas disputé la finale remportée en 1999 contre le FC Bayern München au Camp Nou, et le défenseur, remplaçant de Nemanja Vidić, blessé, contre le Barça est ravi de cette possibilité de remporter un nouveau titre européen. "Tous les gars sont fous. Nous sommes heureux d'être en finale. C'est quelque chose qu'on essaie de faire depuis neuf ans maintenant", a indiqué Brown, qui a tenu à remercier le public d'Old Trafford pour son soutien. "Les supporteurs ont été fantastiques. Ils nous ont portés, et on n'a jamais regardé derrièe."

 

Grande performance

Après la défaite 2-1 en Premier League au Chelsea FC samedi, cela faisait trois matches que United n'avait pas gagné, mais après ce succès face à Barcelone, Brown est persuadé qu'ils peuvent remporter les deux derniers matches et s'offrir un 17e titre de champion. "Au début de la saison, si on nous avait dit qu'on serait en finale de la Champions League et à deux victoires du titre, on aurait signé tout de suite. Nous sommes ravis d'être en finale après cette grande performance. Maintenant, nous allons tout donner à Moscou."

 

Prolongation de contrat

Avant cela, Manchester United devra terminer son championnat à domicile face au West Ham United FC samedi et au Wigan Athletic FC sachant que six points leur assureraient leur 10e titre sous la houlette de Sir Alex Ferguson. "Ce résultat va vraiment nous aider. Nous pouvons faire la fête et être heureux, mais nous savons que nous avons deux matches de Premier League à jouer, et nous sommes impatients de les jouer. Si on joue comme ce soir, nous avons toutes nos chances." Après avoir prolongé son contrat de quatre saisons supplémentaires avec MU, Brown voit l'avenir avec optimisme. Il ajoute : "J'ai toujours été ici, et je suis heureux d'avoir prolongé. Cela pourrait être une superbe fin de saison." Lorsqu'on lui a demandé s'il pensait à partir, il a simplement répondu : "Jamais". Et il espère fêter sa prolongation de contrat le 21 mai prochain à Moscou.

 

 

uefa.com

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce très bel article qui témoigne d'un bonhomme sympa! Il a l'air plus qu'heureux c'est bien, j'aime la dernière partie!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh le 1er qui dit que Brown a merdé durant le match je lui balance mon poings dans la ....!

Il a été super durant ce match malgré qu'il est un peu fracasser le gueule de VDS :P! Franchement je l'ai rarement vu aussi bon notre Wes!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh le 1er qui dit que Brown a merdé durant le match je lui balance mon poings dans la ....!

Il a été super durant ce match malgré qu'il est un peu fracasser le gueule de VDS :P ! Franchement je l'ai rarement vu aussi bon notre Wes!

 

 

C'est carrément son meilleurs match de la saison avec celui de liverpool!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bonmatch ! il a fait fermé la g***** a RMC qui le critique tout les matchs !!

 

Si yavait que RMC qui s'amuse à le critiquer ... :rolleyes:

 

Ya pas si longtemps ici aussi il se faisait allumer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait dix ans cette semaine, que Wes Brown a fait ses debuts pour United, et ces dix dernières années ont été les plus belles de la carrière du defenseur.Il ets temps aujourd'hui de dresser un bilan...

 

"Pour moi cette saison a été incroyable, de pouvoir jouer.Je n'ai pas été blessé et j'ai enchainé les matchs.J'ai été habitué à jouer chaque weekend que ce soit à la maison ou l'exteireur.C'est vraiment bien d'avoir pu jouer autant et je pense que je l'ai très bien fait.

 

"Ce fut seulement à cause de la blessure de Gaz[Gary Neville] que j'ai été titulaire cette saison, mais de pouvoir jouer chaque match vous aide à vous améliorer et vous donne plus de confiance.J'ai totalement decouvert cela cette saison.

Notre defense cette saison est l'une des meilleures dont j'ai fait partie.Nous avons jouer beaucoup de matchs ensemble et quand cela arrive, il se forme alors une comprehension, pas juste entre vous, mais aussi avec le milieu de terrain et vos autres coéquipiers.Individuellement l'équipe est très bonne et en tant que groupe, nous nous entraidons et cela se voit dans nos résultats.

Il y a une très bonne ambiance dans le vestiaire et les gars qui sont arrivés recement se sont très bien integrés dedans et sur le terrain, ils ont apporté davantage de qualités à l'équipe.

 

Cristiano a été incroyable et sans l'ombre d'un doute, ile ts le meilleur joueur du monde en ce moment.Il a poussé son jeu et un niveau encore plus haut et je suis sur qu'il peut marquer encore plus de buts cette saison.Je suis tout simplement ravi qu'il fasse partie de notre équipe.

"Meme pour ses propres coéquipiers, c'est très excitant de le regarder faire avec le ballon parce que vous savez qu'il va se passer quelque chose, qu'il fasse soit marquer ou marque lui meme.Il est capable de faire des choses que vous ne pouvez meme pas imaginer.

 

"Cela fait maintenant 10ans que j'ai fait mes debuts contre Leeds le 4 May 1998, et c'est fou comme le temps apsse vite.J'ai vecu de très beaux moments ici en ce qui concerne les trophés et j'ai pu jouer de très grands matchs.Mais j'ai aussi passé de moinsbons moments à cause des blessures.J'ai été assez chaceux pour avoir gagné beaucoup de medailles et heureusement ce n'est pas encore fini.

La saison 1998/1999 semble si lointaine, beaucoup trop.Ca a été ma première vraie saison avecl'équipe première et c'était incroyable de faire partie d'un tel evenement.

Si nous pouvons réaliser quelque chose d'aussi beau encore une fois quand je suis là, ce sera juste incroyable."

 

manutd.com

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait dix ans cette semaine, que Wes Brown a fait ses debuts pour United, et ces dix dernières années ont été les plus belles de la carrière du defenseur.Il ets temps aujourd'hui de dresser un bilan...

 

"Pour moi cette saison a été incroyable, de pouvoir jouer.Je n'ai pas été blessé et j'ai enchainé les matchs.J'ai été habitué à jouer chaque weekend que ce soit à la maison ou l'exteireur.C'est vraiment bien d'avoir pu jouer autant et je pense que je l'ai très bien fait.

 

"Ce fut seulement à cause de la blessure de Gaz[Gary Neville] que j'ai été titulaire cette saison, mais de pouvoir jouer chaque match vous aide à vous améliorer et vous donne plus de confiance.J'ai totalement decouvert cela cette saison.

Notre defense cette saison est l'une des meilleures dont j'ai fait partie.Nous avons jouer beaucoup de matchs ensemble et quand cela arrive, il se forme alors une comprehension, pas juste entre vous, mais aussi avec le milieu de terrain et vos autres coéquipiers.Individuellement l'équipe est très bonne et en tant que groupe, nous nous entraidons et cela se voit dans nos résultats.

Il y a une très bonne ambiance dans le vestiaire et les gars qui sont arrivés recement se sont très bien integrés dedans et sur le terrain, ils ont apporté davantage de qualités à l'équipe.

 

Cristiano a été incroyable et sans l'ombre d'un doute, ile ts le meilleur joueur du monde en ce moment.Il a poussé son jeu et un niveau encore plus haut et je suis sur qu'il peut marquer encore plus de buts cette saison.Je suis tout simplement ravi qu'il fasse partie de notre équipe.

"Meme pour ses propres coéquipiers, c'est très excitant de le regarder faire avec le ballon parce que vous savez qu'il va se passer quelque chose, qu'il fasse soit marquer ou marque lui meme.Il est capable de faire des choses que vous ne pouvez meme pas imaginer.

 

"Cela fait maintenant 10ans que j'ai fait mes debuts contre Leeds le 4 May 1998, et c'est fou comme le temps apsse vite.J'ai vecu de très beaux moments ici en ce qui concerne les trophés et j'ai pu jouer de très grands matchs.Mais j'ai aussi passé de moinsbons moments à cause des blessures.J'ai été assez chaceux pour avoir gagné beaucoup de medailles et heureusement ce n'est pas encore fini.

La saison 1998/1999 semble si lointaine, beaucoup trop.Ca a été ma première vraie saison avecl'équipe première et c'était incroyable de faire partie d'un tel evenement.

Si nous pouvons réaliser quelque chose d'aussi beau encore une fois quand je suis là, ce sera juste incroyable."

 

manutd.com

 

Merci :)

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...