Aller au contenu

Actualités des autres clubs du Monde


Messages recommandés

Boca: Ischia nouvel entraîneur

Selon le quotidien argentin la Nacion, Boca Juniors a trouvé un nouvel entraineur. Il s'agit de Carlos Ischia, ancien assistant de Carlos Bianchi - qui l'aurait recommandé en personne aux dirigeants du club argentin - quand il entrainait le club cher à Diego Armando Maradona. Surnommé "El Pelado", "Le Chauve", Ischia devrait être confirmé à la tête de Boca mercredi et succèdera donc à Miguel Angel Russo. Le "Pibe de Oro" serait défavorable à sa venue.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

LA Galaxy: Abel Xavier viré

 

Abel Xavier, le défenseur portugais de Los Angeles Galaxy, a vu rompre son contrat par le club américain, rapporte le quotidien lusitanien A Bola. Des relations difficiles avec son entraîneur, Ruud Gullit, seraient à l'origine de cette séparation prématurée.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mauvais choix quand tu nous tiens....

 

Ruud Gullit quitte le Galaxy

 

Ruud Gullit a décidé de démissionner de son poste d’entraîneur du Los Angeles Galaxy.

 

Aucune victoire en sept matches, Ruud Gullit était en grand danger à Los Angeles. Le Néerlandais a décidé de prendre les devants en annonçant sa démission de poste d’entraîneur du Galaxy «pour raisons personnelles.» Le manager général, Alix Lalas, a, lui, été limogé.

Sport .com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour !

Je vous presente l' Ibis sport club ! Le pire club au monde !!

Lisez avec attention ca en vaut le coup !!!

 

Voici le logo de l'equipe :

http://www.parlonsfoot.com/album/20081026/logo-ibis-sc.jpg

 

 

L' Ibis Sport Club, le plus mauvais club du monde

 

Ironie du sort, le plus mauvais club du monde se trouve… au Brésil! L’Ibis Sport Club, basé à Recife, s'est autoproclamé plus mauvais club du monde. En 70 ans d'existence, ou plutôt de défaites, le club a encaissé 3550 buts tout en n'en marquant que 62! Nous avons donc là un club qui ne marque même pas un but par an! Une fierté, le logo du club lui-même indique "le pire club du monde" , qui lui vaut une place dans le Guinness Book des records.

 

L'histoire commence en novembre 1938. Joao Pessoa de Queiroz, fier propriétaire de la Compagnie de la soie et du coton de l'Etat du Pernambouc, situé au Nord-est du Brésil, a l'idée de faire jouer des matchs de foot à ses employés pour qu'ils passent leur temps libre sur le terrain plutôt qu'à penser révolution. L'Ibis Sport Club est né. Le club ne trouvera son nom définitif qu'un peu plus tard grâce à son nouveau président, Onildo Ramos, un mec passionné par la mythologie égyptienne (Ibis) et aux aspirations aristocratiques (Sport Club). C'est sous sa présidence que le club connaît la gloire. Pour le plus grand bonheur de supporters toujours plus nombreux.

 

L'année 1978 est un bonheur pour ces derniers: l'Ibis encaisse 44 buts en 4 matchs contre le Sport Recife. Dario, buteur de Sport Recife, réussit d'aileurs l'exploit de marquer 11 fois lors d'une de ces 4 confrontations. L'année 1980 est, elle, celle de l'extase à l'éat pur. L'ibis sport Club y connaît une série de 23 défaites d'affilée avec une moyenne de 10 buts encaissés. (Au total, entre juillet 1980 et juin 1984, l'Ibis Sport Club réussit à enchainer 54 matchs sans victoire (48 défaites et 6 nuls). En 2001, Pinheiro Caldas, alors président, exige (et obtient) l'inscription de son club dans le Guiness Book des records.

 

Cette distinction ravit l'idole des supporters: Mauro Shampoo. Attaquant du club 10 saisons durant, Shampoo est devenu une grande star en réussissant l'impossible: marquer un but. C'était lors de la défaite 8-1 contre la modeste équipe du Ferrovario et c'est aussi l'unique but de sa carrière à l'Ibis. Mais il est devenu une telle star que même un court métrage a été réalisé sur sa grande carrière et son amour pour l'Ibis Sport Club. Une popularité qui l'a incité à quitter son métier de coiffeur pour se dédier totalement au foot, ce que, à 39 ans, il a finalement renoncé à faire.

 

Il y a malheureusement un revers à cette belle médaille. Pour ses 70 ans, le club a décidé de rompre avec son romantique et glorieux passé, pour renouer avec les valeurs de la société capitaliste, sa compétitivité et sa recherche de profit. Ainsi, le président du club Ozir Ramos Junior se sert de ce glorieux titre de pire club du monde comme d’un vulgaire instrument marketing. Il propose les services de son équipe pour redonner confiance à ses adversaires mal placés, et profite de la notoriété de son club pour lancer la marque Ibis de vêtements sportifs, des vêtements « de mauvaise qualité » comme le vante le slogan. Romario a même été approché. Désireux d’inscrire son 1 000e but mais sans club, l'attaquant a néanmoins refusé l'offre de contrat de l'Ibis, sans doute pour ne pas souiller son palmarès en jouant dans le pire club du monde.

 

Mais ce n’est pas tout. Un ambitieux plan quiquénal est mis en place: un centre d’entraînement avant la fin de 2009, 20 000 socios en 2010 et surtout atteindre la première division régionale en 2010, puis la Serie C brésilienne en 2012 et enfin la Serie B en 2014. Le culte de la victoire aura-t-il enfin raison de ces irréductibles losers?

 

Source : Parlons foot

 

 

Moi perso je suis fan !! :lol:

Le Brésil n’a définitivement pas d’équivalent dans la planète football. Non content d’avoir la meilleure équipe du monde, le pays possède également la pire équipe du monde, l’Ibis Sport Club. Un nom qui fait penser à un complexe hôtelier...

À croire que les joueurs du club étaient prédestinés à jouer les touristes! :D :D

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis surpris, ce qui m'étonne c'est que le club continue à vivre........

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis surpris, ce qui m'étonne c'est que le club continue à vivre........

moi aussi sur face voici le lien ici

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi sur face voici le lien ici

Je crois que tu t'es trompé...

Tu t'es cité toi-même au lieu de Vactiano7 ( que je salue au passage :lol: )

Molko, c'est la deuxieme fois que je te corrige dans la journée :lol: :lol: :lol:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu t'es trompé...

Tu t'es cité toi-même au lieu de Vactiano7 ( que je salue au passage :lol: )

Molko, c'est la deuxieme fois que je te corrige dans la journée :lol: :lol: :lol:

je ferais mieux de me reposé lol merci encore lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais mieux de me reposé lol merci encore lol

 

De rien :lol:

Prend ta journée ! :D

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Moi je prefere le WAC et pour les infos le raja vient de recruter un nouveau gardien Jermouni ; aussi apellee superman pour ces sorties magiques.

 

tout comme ses sortie calamiteuse parfois aussi, mais je le prefere a fouhami ataba et lemyaghri quand même

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'historique du club et je me suis trop marrer :lol: Surtout le coup des 62 buts marqués en 70 ans!!! :P:D

 

C'est quand meme pas mal... :lol:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Je sais pas si ici certains suivent le championnat Argentin, en ce moment pour le compte de la 14éme journée du Torneo Apertura River reçoit dans son antre le "Monumental" Boca Juniors pour le Super Classico !! Boca pars légèrement outsider, ils sont mal commencés le championnat heureusement que leurs premio reste élevé pour leur éviter d'être potentiellement relégué ! De leurs côté River a fait un bon début mais dernièrement ce n'est plus trop sa même si en nombre de victoire ils restent supérieur. Je voudrais pas dire de bêtise mais le match est ce soir à 23h heures française il me semble, sa va être un match de fou avec une ambiance monstrueuse !

Modifié par Ewi-Kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

J'ouvre ce topic tout d'abord car c'est un club qui devient trés populaire en Europe par la présence de joueurs comme Neymar et Ganso , aussi par celle de Rodrigo Possebon pour ceux qui s'en souviennent. On n'oubliera pas également que c'est le club mythique du mythique Pelé , mais c'est tellement évident.

 

Mais ma première motivation est de vous parler d'un match exceptionnel qui a eu lieu cette nuit en même temps que le match de préparation face aux MLS All Stars , Santos s'est incliné 5-4 face à Flamengo dans un scénario monstrueux !

 

 

Santos 4 - 5 Flamengo

1-0 / Borges 5'

2-0 / Borges 16'

3-0 / Neymar 26'

3-1 / Ronaldinho 28'

3-2 / Nevez 32'

3-3 / Deivid 44'

4-3 / Neymar 51'

4-4 / Ronaldinho 58'

4-5 / Ronaldinho 81'

 

Un but exceptionnel inscrit par Neymar. Quel geste de classe qui lui permet d'éliminer le dernier défenseur et d'aller marquer , un peu à la manière de Götze face à Hannovre (4-1) je trouve. :wub:

 

Un coup franc astucieux de Ronaldinho bourré ( de malice ) aprés un double expresso qui lui permet de l'obtenir. Du grand art. :wub:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est la deuxième fois que je le vois mettre un coup franc en-dessous du mur, la première fois que je l'ai vu c'était durant son épopée barcelonnaise, sa manière de mettre la pression en faisant croire qu'il va tenter une enroulée c'est simplement magnifique :wub: tant qu'il y aura des Ronnie le football authentique sera sauf, quant au but de Neymar, même pas besoin d'en parler, atteindre ce niveau technique et ce calme

à

 

seulement 19 ans, en plus il est né un 5 février, comme Ronaldo (un signe?) et comme moi aussi (un autre signe?), en tout cas son évolution est à suivre de très près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Aller LA :) :)

 

Aller David :wub:

 

 

Los Angles Galaxy :win:

 

Victoire de logique 1-0 but de l'inévitable Donovan. Il n'y avait pratiquement qu'une équipe sur le terrain, le score aurait pu être plus sévère (et aurait du même puisqu'un but de Robbie Keane a été injustement refusé pour hors jeu sur une passe de Beckham).

 

Beckham a été superbe; il est sur toute les actions de son équipes et a sorti un festival de passes longues de grandes classe. Il aurait pu finir le match avec plusieurs passes décisives si un certain Cristman notamment n'avait pas tout raté. L'homme du match (et certainement pas Donovan pourtant élu MVP qui n'a rien montrer jusqu'à son but sinon un individualisme que je ne lui connaissait pas).

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quel but de Neymar lors de la coupe du monde des clubs, il élimine le defenseur avec une facilité et ajuste le gardien dans la foulée d'une frappe en lucarne, magnifique!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...