Invité Christplay Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 T'es sérieux pour le soutien d'Evian T.G. ou c'est toi qui l'a rajouté pour faire une blague de mauvais goût ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Tu oses douter de ma source sur une news d'une telle importance ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-raja-cree-l-exploit/425199?fb_action_ids=10151873719257638&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=[560377920716726]&action_type_map=[%22og.recommends%22]&action_ref_map=[] Et les buts: http://footyroom.com/rca-casablanca-2-1-monterrey-2013-12/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Le Raja reste Légendaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Personnellement je préfère le Wydad. Mais rendons à César ce qui est à César, ils ont leurs moments. Sinon t'étais pas censé préférer le JSK en Afrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Personnellement je préfère le Wydad. Mais rendons à César ce qui est à César, ils ont leurs moments. Sinon t'étais pas censé préférer le JSK en Afrique? J'ai parlé de club légendaire pas de ma préférence Le Raja est hautement supérieur au JSK Modifié le 15 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'aime ta lucidité Sinon, un petit pronostique pour les demi de la coupe du monde des clubs entre le raja et l'atletico mineiro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Vous ne pouvez pas test Ronaldinho ! 2-0 pour les brésiliens, doublé sur CF. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Ahaha tiens donc!Les rajaouis auront beau n'être que des rajaouis, c'est la ferveur du public marocain que tu peux pas test! Comme les 2 précédents matchs où les marocains étaient donnés largement perdants, l'ambiance et le public pourra faire la différence. On fait difficilement mieux qu'un public casablancais. Oyez oyez, les paris sont lancés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 3-1 pour Mineiro avec un doublé de Ronni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Grand match du gardien surtout. Je m'en fous un peu du raja, mais l'ambiance doit être énorme en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Je m'en fous un peu du raja, mais l'ambiance doit être énorme en ce moment. C'est clair. C'est pour ce genre de matchs que tu aurais envie d’être au stade! Modifié le 15 décembre 2013 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 3-1 pour Mineiro avec un doublé de Ronni. C'est fou comme tout le monde voit Ronni jouer contre des plots. C'est peut être des plots, mais des plots motivés! Ça fait une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 J'y étais au match contre Monterrey. L'ambiance était énorme, le stade est très beau, et franchement on a assisté à un grand match. J'irai voir la finale et le match pour la 3ème place ce samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Yac si tu veux on se voit au stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ronny qui égalise sur CF !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ça joue bien le Raja d'ailleurs. Péno pour le Raja!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Belle simulation. Je suis très surpris par quelques phases en cette 2nd mi-temps. Ils méritent leur finale. Modifié le 18 décembre 2013 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 3-1 !!! Bon, ça va être violent la finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 RCA :bj: Fiérté de notre pays quel match des aigles! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le Raja est un club de malade, dommage que la finale ne se joue pas au stade ru Raja car les bavarois auraient connu un véritable enfer. Dortmund c'est rien à coté niveau ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Même si ça se joue pas à Casablanca, ça ne change rien, tout le pays est derriére eux, il n'y aura aucune place libre samedi pour la grande final contre le Bayern! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 OGS n'a pas tort, si ça s'était joué à Casa ça aurait été plus impressionnant.Mais c'est vrai que là tout le pays est derrière eux de toutes les manières, donc dans l'absolu je pense que l'ambiance sera quand même vraiment fantastique contre le Bayern, décuplée par la motivation de s'afficher aux yeux du monde face à l'une des plus grosses pointures mondiales. Cela dit, autant jusque là j'ai toujours cru en leur chance pour chaque match joué, autant je pense que ça sera au mieux très compliqué contre le Bayern. Mais bon, sait-on jamais. Les rajaouis sont sur un nuage actuellement, et les routes de Casablanca qui sont aussi pleine que si le Maroc avait gagné la coupe du monde témoigne de l'énorme soutient qu'ils vont avoir. Pour eux la finale va se jouer dans la tête. D'ailleurs, vu que c'est encore le Maroc qui organise la prochaine coupe du monde des clubs, ça serait vraiment génial que le WAC gagne la botola cette année pour que ce soit lui le club invité du pays hôte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) D'ailleurs le changement d'Entraîneur au Raja il y a quelques semaines a fait beaucoup de bien, ils n'avaient plus l'air d'avancer sous la houlette de Fakhir Modifié le 19 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés