Aller au contenu

Actualités des autres clubs du Monde


Messages recommandés

Ouais c'est un grand club en quête de rachat ..... et lui c'est un grand joueur sur la fin ....

 

Il va les aider là bas mais c'est pas en recrutant des joueurs de cet âge là qu'ils vont reconstruire une équipe pour le future .... maintenant pour une remonté immédiate c'est pas forcément un mauvais choix ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je crois bien avoir lu quelque part que Ganso avait une clause libératoire pour rejoindre une club Brésilien et une autre s'il veux rejoindre un club Européen, ce qui explique son transfert pour seulement 9 millions d'euros vers le São Paulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais s'il partait en Europe c'était 30M minimum hein. Faut pas croire que c'est une m**** car il vient de partir à Sao Paolo à 9M quoi. Le mec reste un bon joueur. Futur quoi, j'en sais rien, mais c'est pas une m****.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mois de négociation ont fini par aboutir ce vendredi, permettant a Sao Paulo d'annoncer l'arrivée du prodige Ganso (22 ans) dans ses rangs. Un prodige mis à mal ces derniers temps à Santos, où ses blessures à répétition et ses prétentions salariales avaient fini par lasser les supporters, tous les yeux rivés sur Neymar. «Ganso a montré durant les négociations une vraie volonté de rejoindre Sao Paulo, s'est réjoui le directeur sportif pauliste Adalberto Baptista. Il était prêt à quelques sacrifices et ferme quant à son désir de nous rejoindre. Sans cela, nous aurions dû abandonner.» Une très belle opération pour Sao Paulo qui récupère un milieu de terrain qui a gagné cinq titres en deux ans à Santos, dont la Copa Libertadores en 2011. Il y remplacera un certain Lucas Moura, attendu à Paris cet hiver.

 

L'équipe

 

Tonton, il dit pas que des conneries !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mois de négociation ont fini par aboutir ce vendredi, permettant a Sao Paulo d'annoncer l'arrivée du prodige Ganso (22 ans) dans ses rangs. Un prodige mis à mal ces derniers temps à Santos, où ses blessures à répétition et ses prétentions salariales avaient fini par lasser les supporters, tous les yeux rivés sur Neymar. «Ganso a montré durant les négociations une vraie volonté de rejoindre Sao Paulo, s'est réjoui le directeur sportif pauliste Adalberto Baptista. Il était prêt à quelques sacrifices et ferme quant à son désir de nous rejoindre. Sans cela, nous aurions dû abandonner.» Une très belle opération pour Sao Paulo qui récupère un milieu de terrain qui a gagné cinq titres en deux ans à Santos, dont la Copa Libertadores en 2011. Il y remplacera un certain Lucas Moura, attendu à Paris cet hiver.

 

L'équipe

 

Tonton, il dit pas que des conneries !!!

 

img-photo-ganso-signe-a-sao-paulo-1348229677_x610_articles-161951.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui s'intéresse à Santos à part un Pelé et 3 tondus.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraîchement recruté par Sao Paulo il y a quelques jours, Ganso ne sera pas opérationnel avant plusieurs semaines en raison d'une blessure à la cuisse gauche. Selon le président du FC Santos, son ancien club, la blessure du milieu brésilien est même incurable.

 

Paulo Henrique Ganso est passé il y a deux jours de Santos à Sao Paulo mais sa santé physique interpelle. Le milieu brésilien pauliste n'est toujours pas opérationnel et ne le sera pas avant quelques semaines suite à une blessure à la cuisse gauche. Selon le président de son ancienne équipe du FC Santos, Luis Alvaro Ribeiro, ce pépin physique est incurable. « Ils vont devoir accompagner de près le joueur. D'après moi, sa blessure est incurable. Je ne supportais plus. Son départ a été la meilleure solution. Il aurait gagné plus à Santos mais il ne voulait plus rester dans notre club. »

.

Football 365

 

La reconversion s'annonce proche... encore un futur grand qui ne le deviendra jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Selon La Gazzetta dello Sport, le Milan AC pourrait se séparer de son attaquant international brésilien Robinho lors du Mercato d'hiver. L'ex-Madrilène pourrait retourner à Santos.

 

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2014 avec le Milan AC, l’attaquant international brésilien Robinho (28 ans) pourrait faire ses valises lors du Mercato d’hiver. L’ex-joueur du Real Madrid pourrait prendre la direction de Santos, qui serait disposé à débourser neuf millions d’euros pour récupérer son ancien protégé.

 

Football 365

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le tout nouveau champion du Brésil n'a pas son topic donc je me suis permis de lui créer. Fred, un ancien pensionnaire de la Ligue 1 fait partie de l'effectif, tout comme Deco !!!

 

fluminense-logo.jpg

 

Fondé dans les premières années du XXe siècle2 sous la forme d’un club entièrement dédié au football, le club compte seize autres sections sportives3. La section la plus célèbre reste néanmoins celle du football.

 

Le club, surnommé « les tricolores », est la première organisation de l’état de Rio de Janeiro spécifiquement destinée au football. Il a servi de modèle pour un grand nombre d’autres clubs au Brésil et dans d’autres pays.

 

Wikipédia

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fluminense sacré champion!

 

Profitant du nul de l'Atlético Mineiro chez le Vasco da Gama (1-1) et de son succès à Palmeiras (3-2), Fluminense a été sacré champion du Brésil pour la deuxième fois en trois ans. L'ancien Lyonnais Fred est le meilleur buteur du Championnat.

 

 

0569a.jpg

 

 

Cela fait plusieurs semaines que Fluminense attendait cela. Largement en tête du Championnat brésilien, le club de Rio de Janeiro est enfin mathématiquement champion, au soir de cette 35e journée. A trois matches de la fin, il ne peut plus être rattrapé par l'Atlético Mineiro (3e). En infériorité numérique pendant une heure, ce dernier a été tenu en échec sur le terrain du Vasco da Gama (1-1). Ronaldinho a pourtant marqué son neuvième but de la saison, sur penalty (1-1).

 

Dans le même temps, "Flu" a été courageux sur le terrain d'un Palmeiras qui se bat pour éviter la relégation (3-2). Menant 2-0 grâce à Fred (à l'affût sur un tir repoussé de Wellington Nem puis d'un centre-tir chanceux qui a forcé Mauricio Ramos a marquer contre son camp), l'équipe de Rio de Janeiro a vu les locaux égaliser grâce à leur star offensive Barcos et au Brésilien Patrick Martins Vieira. A trois minutes de la fin, Fred, encore lui, a mis au fond des filets un centre de Jean. Meilleur buteur du Championnat avec 19 réalisations, l'ancien Lyonnais a permis aux siens de remporter leur deuxième titre en trois ans.

 

L'équipe

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de ce club que vienne rafael et fabio non ?

 

Effectivement et je ne sais pas si ça marche encore mais je crois que l'on a un partenariat avec eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derbys Fla-Flu c'est quelquechose.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ramon Diaz :wub: un de mes chouchou reprend les rènes de River Plate, après 2 précédentes expériences remplies de succès.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 mois après...

L'AFA interdit à Boca de jouer en rose

 

Depuis des jours, le nouveau maillot rose de Boca Juniors fait jaser en Argentine. Sur les réseaux sociaux de ce pays réputé comme étant très "macho", les fans se déchaînent contre cette couleur. Le club de Buenos Aires a tout de même décidé de l'inaugurer le week-end prochain contre... Rosario. Mais une tierce partie inattendue s'est jointe au débat : la Fédération argentine de football a annoncé que Boca serait mis à l'amende s'il jouait bel et bien en rose. Le motif et le montant de l'amende potentielle n'ont pas été communiqués. Boca a immédiatement reçu le soutien de... l'Evian-TG, qui évolue en rose.

 

Source : France Football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...