RnB Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 On a pas le droit de rater ce temps fort sinon on va le payer! Les gars prennent l'orage mais les éclairs décident de tomber dans l'eau "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houcine man utd Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Je suis satisfaite même si on perd je serai ravi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 (modifié) Il est sérieux de pas donner faute à Mason? Et Banega qui endort l'arbitre.. Modifié le 16 août 2020 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Felix Brych est en train de tomber dans le panneau andalou. Dommage de la part d'un arbitre si expérimenté. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 il y a 3 minutes, houcine man utd a dit : Je suis satisfaite même si on perd je serai ravi T sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Felix Brych est en train de tomber dans le panneau andalou. Dommage de la part d'un arbitre si expérimenté. Oui mais cela ne l'empêche pas de siffler quand il y a faute contre nous... Car entre le péno ps donné pour Bruno et la faute sur Mason... Munir jaune? Non? Modifié le 16 août 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 il y a 3 minutes, dube a dit : Oui mais cela ne l'empêche pas de siffler quand il y a faute contre nous... Car entre le péno ps donné pour Bruno et la faute sur Mason... Je ne l'aurais pas donné sur Bruno perso, ça ne me choque pas. Le défenseur de Séville a largement le temps de jouer le ballon et décide de la jouer au corps. Mais je ne suis pas arbitre donc mon interprétation de la règle peut être à côté de la plaque. D'accord pour la faute sur Mason, et là le croc-en-jambe de Munir ça mérite jaune, anti-jeu total. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jagswell Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Quelqu'un se souvient de la dernière fois qu'on a marqué sur corner? J'ai l'impression qu'on arrive même pas à obtenir une tête/frappe cadrée sur corner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houcine man utd Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Très beaux marche en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 il y a 1 minute, Jagswell a dit : Quelqu'un se souvient de la dernière fois qu'on a marqué sur corner? J'ai l'impression qu'on arrive même pas à obtenir une tête/frappe cadrée sur corner. Ca devait être Vidic en 1956 je pense. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 On peut les avoir à l'usure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 il y a 3 minutes, Jagswell a dit : Quelqu'un se souvient de la dernière fois qu'on a marqué sur corner? J'ai l'impression qu'on arrive même pas à obtenir une tête/frappe cadrée sur corner. Maguire contre chelsea non ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Wan-Bissaka fait un sacré match. On retrouve le tacleur du début de saison et il est également précieux de la tête et en couverture. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jagswell Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Ca devait être Vidic en 1956 je pense. Ahah. Ouais franchement c'est dingue. Maguire il était pas ignoble pourtant dans cet exercice avant de nous rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Et c'est Rashford qui prend un jaune... Séville leur équipe n'a toujours qu'un seul carton. Ils en méritent 3 ou 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Rashford catastrophique aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Il faut sortir Rashford car c'est plus possible là... à l’instant, NeoVanadium a dit : Et c'est Rashford qui prend un jaune... Séville leur équipe n'a toujours qu'un seul carton. Ils en méritent 3 ou 4. Surtout que si tu le mets à Rashford, tu le mets à Munir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Rashford c'est le neymar du pauvre -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Rachford ne lit pas bien le jeu c grave pour un 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Va falloir arrêter de tricoter a un moment. les joueurs peuvent gagner ce match! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Y a que moi qui sent la carotte 🤬 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 il y a 3 minutes, Medimen a dit : Rachford ne lit pas bien le jeu c grave pour un 10 Il a le 10 mais n'est pas un 10... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 à l’instant, dube a dit : Il a le 10 mais n'est pas un 10... Il est pas 10.... Et surtout parler de problème de lecture quand tu n'arrives pas à lire son nom sur le maillot et à l'écrire juste.... Critiquer oui. Dire des anneries non 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Nouvelle tactique du foot...Tu tires sur le bras d'un joueur pour réclamer un péno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 On est la seule équipe à avoir joué 120 minutes en quarts il me semble ? J'aimerais autant qu'on ne se refasse pas 120 minutes aujourd'hui... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés