Aller au contenu

[VIDEOS] Compilations, Reportages...


Scholesy

Messages recommandés

J'essaye de vous trouver son resumé d'un tres bon créateur contre Lilles ! Si quelqu'un en fait un sinon je le fera moi meme :)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de vous trouver son resumé d'un tres bon créateur contre Lilles ! Si quelqu'un en fait un sinon je le fera moi meme :)

 

ta pas vu que je l'ai poster juste au dessu de ton poste? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non m**** ! Merci beaucoup ;) ! Desolé pour ce post inutile !!

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! On verra au retour ! Je cherche une video ou il est a l'entrainement au Portugal en espoir a faire une bresilienne avec Quaresma et Simao elle est geniale cette vidéo

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne m'a trouvé le pénalty de scholes... :(

 

je vais faire plus simple: le résumé du match manchester réal annee 1999-2000 (match retour) avec un csc de keane et ce fameux pénalty de scholes que je cherche (quelle puissance!!)

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello me voila de retour apres 5 jours en Sicile :P ! Alors je vois que ca a bien tourné :D ! le but vs fulham un tit bijoux

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par pitié si on pouvait evité d'avoir sur tout les topics de ronaldo des enflame de demoiselle hurlant qu'il est trop sex et qu'il donne des spasmes ca serait bien ! Ya deja assez de site la dessus donc on aimerait se concentrer sur son jeux ! Ronaldo est bo gosse, tlm le sait deja, on peut passer a autre chose de plus utile a Manchester(car je suis pas sur que les defenseurs adversaires admirent sa beauté et en oublie de lui prendre la balle donc ...)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par pitié si on pouvait evité d'avoir sur tout les topics de ronaldo des enflame de demoiselle hurlant qu'il est trop sex et qu'il donne des spasmes ca serait bien ! Ya deja assez de site la dessus donc on aimerait se concentrer sur son jeux ! Ronaldo est bo gosse, tlm le sait deja, on peut passer a autre chose de plus utile a Manchester(car je suis pas sur que les defenseurs adversaires admirent sa beauté et en oublie de lui prendre la balle donc ...)

C'est pas faux...mais bon si ça peut leur faire plaisir d'avoir un enième topique sur Cris, laissons les! ^_^

Après tout ils font de mal à personne...à part peut être à RVN 10, mais lui c'est spécial!

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ils font de mal à personne...à part peut être à RVN 10, mais lui c'est spécial!

 

oulala s'il te li, je sent que Brice de Nice va sortir de sa boite :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il a pas tort !!!

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhh di moi Ronalda.... tu aime Ronaldo parce qu'il est beau ou parce su'il joue magnifiquement bien???,

et tu aime manchester united parce que ya ronaldo qui y joue ...ou parce que c'est une EQUIPE qui joue super bien?????

????

ce qui veux dire que si Rolando part...tu dira A DIEU à manchester utd...????

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh rimkaa la trouvé sur le forum R10 ;) !!! Elle est geniale je l'ai vu y a deux heure elle demonte trop !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a une que j'ai vu y a deux minutes sur Quaresma qui est magnifique je vous trouve le lien et je vous file ca ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scusez pardon je me suis planter dans le choix de la rubrique je voulais allez dans vidéo diverses ! Sorry

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...