Aller au contenu

[VIDEOS] Compilations, Reportages...


Scholesy

Messages recommandés

Elle est bien la compile mais la moitié de ses gestes se solde par un echec :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas d'actualité mais svp

dite moi les titres de la 1er chansson et surtout de la 2eme :wub:

esitez pas je suis sur qu'elle vous plaira aussi :)

 

http://www.zshare.net/video/cr7-vs-reading-by-bs-7-wmv.html

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Ici je mettrais toutes les vidéos des matchs de Cristiano Ronaldo qu'elle soit faite par moi ou par d'autre (Sevan, etc)pour que vous puissiez vous rincez l'oeil ;) !!! :united:

 

Je vous met ces trois dernier match !

 

CR7 VS Aston Villa :

:playball:http://www.zshare.net/video/cr7-vs-aston-v...ol7age-wmv.html :playball:

 

CR7 VS Arsenal :

:girldevil:http://www.zshare.net/video/ronaldo-vs-arsenal-wmv.html :girldevil:

 

CR7 VS Totenham

:cool:http://www.zshare.net/video/ronaldo-vs-tottenham-wmv.html :cool:

 

En BONUS son match contre le Brésil ! :bigeek:http://www.zshare.net/video/c-ronaldo-vs-b...y-bs-7-wmv.html :bigeek:

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, les vidéos des buts sont dans la section Multimédia du site... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une drole de facon de courrir quand meme ... il gesticule beaucoup les bras et de maniere tres decollé de son buste ! On voit qu'il a un peu trop musclé le dos par rapport au reste, mais ca doit lui facilité grandement les choses au niveaux de l'energie que ca doit demander a son dos de faire tellement de passement de jambes a cette vitesse en desequilibre.

 

Quelqu'un a le nom de la zic que l'on entend dans la video CR Vs Bresil svp ? j'ai kiffé

 

 

RVN10 : bah si des gens ont envis de faire ce genre de videos et d'en faire profiter les autres ou est le probleme ? Personne n'oblige les gens a venir les matter !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lynchage en direct de RVN10 :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sleep: pu**** au bout d'un moment c'est lourd...

 

Vous savez qu'il existe d'autres joueurs à Manchester ? et qu'ils sont aussi capable de jouer comme des malades !

 

quand j'ai vu le nom tu topic j'ai directe pensé à toi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po grave, j'assume

 

je critiques pas le topic, je dis simplement que j'ai l'impression de voir un forum sur Ronaldo parfois...

Le topic compilation qui ne sert qu'à montrer des actions de jeu de CR, le joueur de l'année, sans cesse faussé par des votes pro-Cristiano, un topic personnel qui truste les 100 pages, alors qu'il y a tellement plus à dire sur d'autres joueurs...

 

Non ca me désole un peu, ca va finir par me le rendre detestable ce mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une partie??? Y en a plein des parties sur Ron pourtant sur ce forum... T'as déjà 110 pages dans EFFECTIF :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne généralise pas non plus, regarde le topic compil, je suis désolé y'a pas que du CR, et pour ce qui est des compils comme celles là il n'y en a que sur lui donc vu que ça a juste le mérite d'exister il les postent c'est tout :D pour ce qui des votes ma foi c'est vrai ... :cry:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce topic est une bonne chose, ça part d'une bonne intention, ça fait plaisir de voir des membres qui participent.

 

Allez fin de la controverse :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN : bah c'est souvent comme ca, un joueur plus mediatique internationalement que les autres qui en plus sur le terrain tate plutot bien la balle d'une maniere au dessus de la moyenne et forcement on en parle beaucoup plus que certains pourtants enormissimes depuis 10 ans comme Giggs ou Scholes mais plus "sobre" ... Mais dans les autres equipes aussi c'est comme ca .... Le Milan et Kaka, Le Barca et Ronaldinho, etc ...

 

Forcement les sites deviennent moins "intimiste" en ne reunissant plus seulement que des fans pur et dur de Manchester mais se "popularise" avec en grande partie des fans du jeux de Ronaldo. Mais c'est un mal pour un bien, car par Ronaldo il decouvre Manchester et par cela decouvre les autres joueurs qui composent aussi l'equipe.

 

Et tu devrais etre deja content que ce soit au moins des fans de foot et de beaux jeux qui vantent son football plutot que des lyceenes nous montrant des photos de lui torse nu a la plage mdr !

 

Personne ne sait pour la musique de la compil "C.Ronaldo Vs Bresil" ? Le createur du topic pourrait pas me renseigner ? Merci d'avance

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est pas les buts des matchs, sa regroupe en général ces tricks ou belles action de ces matchs.

Puis pour les Ronaldo partout c'est normal aussi sa donne mieux de faire des résumé de Ronaldo que de Neville ou encore Carrick ect... c'est un joueur technique qui fait des beaux geste et c'est toujours beau a voir et de les résumé.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je pensé pas que ca allé plaire autant lol ! En tout cas chacun ses gouts, Ronaldo est spectaculaire, mais MU serait rien sans les autres, il est simplement plus mediatique c'est tout, demande a MC Clair si il etait content d'avoir un joueur comme Cantona qui casse son image de leader lol ! je rigole bien entendu mais en tout cas si vous le trouvez trop présent ne venez pas sur les topics ou il y est ! On aime aussi les autres de joueur ;) !

 

Si vous en voulez des speciales j'en ai garder des liens youtube etc qui sont excelent !

 

Et pour RVN10 je vais bien te trouver une compile de Giggs, j'en ai trois de Scholes et aussi une de Vidic alors promis je te les poste d'ici peu ! ;) Allez bonne nuit les gars !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...