Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut pas exagerer non plus

Mettez vous a leur place!

 

Les suporter anglais qui ont foutu le bordel ne sont pas a mettre de coté

C'est decevent de voir que Lille par contre ne comprend tjrs pas pk le but est valable!

Pour lenquete sur Lille jsuis daccord mais j'espere que ca naboutira pas ils ont assez pri pour en plus ce prendre des choses ds la gueule!

 

Decevent de voir le foot daujourdui...Tous le monde en rajoute, la violence, l'argent...des fois jme demande je suporte encore ce sport...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: ils vont fermer leurs gueules tous ces footix et ce club est vraiment merdique jusqu'au bout

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptêt un peu des 2..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément, quand Giggs dit que c'est parce qu'ils sont français, c'est pas pour les traiter de frogs, mais juste pour dire que les règles sont différentes en France et que c'est peut être que ce qui porte à confusion.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'arbitrage en France est trop policé, les joueurs sont trop assistés. Quand c'est thierry Henry qui marque un but de cette manière c'est un génie. Quand c'est Giggs contre une équipe française c'est un scandale.

Il faut que Lille arrête de pleurer et qu'il accepte leur manque d'expérience. Il aurait du envoyer un joueur vers l'arbitre pour prendre l'info au lieu de dire que le dialogue entre Giggs et l'arbitre s'est fait en catimini.

Ce qui m'énerve encore plus c'est la non objectivité des journalistes français. "Les gros clubs sont protégés" moi je ne pense pas, Ils ont seulement de l'expérience.

Et puis que dire des fautes de tavlaridis dans la surface. Toutes les journées de L1 c'est pareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Tavlaridis il a le droit lui :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Vous parlez tous du but de Giggs qui dot être validé parce que en Angleterre on laisse jouer comme ca. Donc les joueurs de Lille ont fait preuve de naiveté. Sur le but de Lille refusé, dans ce cas, si on prend les règles anglaises qui sont les plus parfaites au monde, ce but serait validé car aucune faute ne peut être constaté. Tous les buts de ce genre en Angleterre sont validés à ce que je sache. Odemwingie ne fait pas grand chose et vu son gabarit, il aurait du mal a mettre a terre Vidic.A 1-0 a ce moment là pour Lille et avec la passe a 10 qu'ils avaient mis aux mancuniens sur plusieurs actions, je crois que le match aurait été tout autre. De plus, si Lille est un si petit club sans grand joueur, pourquoi Manchester a besoin d'avoir un arbitrage plus favorable avec le but refusé de Odemwingie?

Ce club est premier de PermierLeague et ils ont besoin d'avoir l'arbitrage avec eux et de faire preuve de non fair-play. De plus, il faut avouer que sur le coup-franc, l'arbitre fait un geste pour scholes du petit doigt!? c'est un geste officiel d'arbitre ca!? Je connaissais pas désolé.

 

Sinon 0-0 aurait été un score normal vu que chacun avait eu sa mi-temps. Et 1-0 pour Lille aurait été certes un hold-up mais ils ont mis un but valable.Et Manchester a mangé la feuille en premiere mi-temps même avec leurs supers attaquants qui savent faire dix mille passements de jambes.

 

Après sinon , vous me faites bien rigoler d'être supporter de Manchester. Demain je me mets supporter de l'Inter Milan, comme ca je pourrais me la jouer aussi. Un vrai supporter, il supporte le club de sa région et s'il est français, il supporte les clubs francais engagés au niveau européen.

 

Je pense pas qu'il y ait énormement d'anglais sur ce site... ( y a toujours des exceptions)

 

Vive manchester ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sinon , vous me faites bien rigoler d'être supporter de Manchester. Demain je me mets supporter de l'Inter Milan, comme ca je pourrais me la jouer aussi. Un vrai supporter, il supporte le club de sa région et s'il est français, il supporte les clubs francais engagés au niveau européen.

 

 

Je comprend pas trop ton raisonement là, si je suis né à Chalon-sur-Saône je suis donc obligé de supporter le FC Chalon-sur-Saône et j'ai donc pas le droit de supporter l'OM par ex ?

 

Crétin va -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord t'es qu'un gros con de dire ça. -_- J'en ai rien à foutre des clubs français, je me sens plus proches des mancuniens que des lyonnais et c'est tout. Les clubs, c'est pas une histoire de nationalité. Ton pseudo-patriotisme à la con, je m'en balance...

 

C'est trop facile de supporter un grand club, on prend pas de risque. tu te sens proches des mancuniens? je vois pas ce qui te rapproche d'eux. Pourquoi tu supportes pas Wigan alors?

C'est juste que vous aimez les grands joueurs, moi aussi, mais c'est pas pour autant que je supporte le barca, l'inter, valence et autres. C'est pas être supporter ca, c'est aimer les grands joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff mais n'importe quoi! Quand j'avais 9-10 ans et que j'ai commencé à être vraiment pour MU, je connaissais même pas les joueurs! C'est juste que je suis tombé amoureux de ce club! Maintenant, MU pourrait tomber en 8è division je suivrais toujours autant ce club. Je connais tout de MU, c'est une passion. Et puis tu m'excuseras mais la France question foot, c'est pas ça... Il y a rien, aucune passion, alors les clubs français no merci (même si j'ai toujours été pour Paris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je trouve ça très moyen dee l'insulter. Il a rien dit de mal. Personne ne partage son point de vue mais il n'a pas dit que vous étiez des gros con de penser que le but était valable. Et pour le fait de supporter un club qui n'est pas de son pays, je ne vois pas pourquoi un français se sentirait plus proche de joueurs français qu'il ne voit jamais et qui sont innaccesibles plus que de joueurs anglais qu'ils ne voient jamais et qui sont innaccesibles. United c'est un grand club et on le supporte depuis longtemps. On n'a pas besoin e se sentir proche. On le soutient TOUS les jours, on voit TOUS les matchs, on connait TOUS les joueurs, on a des émotions, tristesse, colère, joie, soulagement grace à ce club qu'on aime, et il a pas besoin d'être français, ou marocain pour moi, pour me faire vivre ces émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds tout là. En effet en Angleterre, la poussée sur Vidic n'est surement pas sifflée. Lille c'est en Angleterre ? Je ne crois pas.. Les règles pour le coup franc sont les mêmes tant en LDC qu'en Angleterre. Et pour ton dernier paragraphe, il est complètement stupide, on ne supporte pas une équipe en fonction de sa nationalité. Tu supportes ta ville, c'est très bien. Mais ne va pas croire qu'on supporte une équipe juste parce qu'elle est forte. C'est la façon dont elle est devenue qui est intéressant (c'est le coeur qui parle là). Mais bon, c'est pas le sujet ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après sinon , vous me faites bien rigoler d'être supporter de Manchester. Demain je me mets supporter de l'Inter Milan, comme ca je pourrais me la jouer aussi. Un vrai supporter, il supporte le club de sa région et s'il est français, il supporte les clubs francais engagés au niveau européen.

 

 

Je comprend pas trop ton raisonement là, si je suis né à Chalon-sur-Saône je suis donc obligé de supporter le FC Chalon-sur-Saône et j'ai donc pas le droit de supporter l'OM par ex ?

 

Crétin va -_-

 

 

Je croyais que c'était interdit les insultes sur votre site. vous voulez que je vous prete des arguments?

Sinon pour te répondre (sans insultes) . Chalon sur saone et manchester , y a quand meme une difference.T'as le droit d'aimer cette equipe, c'est sur et je suis d'accord que tas pas à supporter obligatoirement a supporter chalon mais bon la tu fais pas dans le detail. Le club le + riche du monde, tas bien choisi, tu te mouilles pas! des que y a une discussion foot, tu dis ke tu supportes manchester et c sur ke tu pe te la jouer.

 

Sinon ca me rassure que vous me repreniez sur ces extraits la de mon message et non sur le fond , c'est a dire le but refusé et celui de manchester.

 

Ca veut dire que quelque part, je dois avoir en partie raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...