Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 37 minutes, antoinepittet a dit :

Actuellement, il y a une interview sur la chaîne Youtube United Stand de Christian Falk si ça vous intéresse

 

Tu pourrais nous faire un petit résumé de ce qu'il s'est dit stp?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai suivi la partie de l'interview concernant Sancho (merci Antoine) et ce qui en est ressorti est assez positif je dirais.

Premièrement, la plupart des infos que l'on a est vrai (a part l'histoire des 50m que Utd veut donner), parmi lesquelles que Dortmund a fixé son prix, qu'il y a une deadline le 10 aout. 

Deuxièment, ce qui retarde pour le moment le transfert c'est toujours quand on parle d'argent avec UTD. 

Le point le plus positif que j'ai relevé c'est que d'après Christian Falk le joueur est très clair dans son choix de jouer en premier league avec Manchester United. Et qu'il n'y a pas vraiment de concurrent solide pour l'acquérir (ni le Bayern, ni Man City ou Chelsea). 

  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho, une opportunité à ne pas louper si on en a vraiment l'occasion. S'il reste du budget, j'irais chercher un DC de qualité (pour accompagner Maguire, ou Lindelof  haha ; )

Nos latéraux sont irréguliers mais quand ils sont au top, ils sont au niveau donc j'attendrais l'an prochain, tout comme Matic. Il faut juster espérer qu'AWB, Shaw et Matic deviennent enfin réguliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

 

Tu pourrais nous faire un petit résumé de ce qu'il s'est dit stp?

Alors pour être précis :

-Non il n'y a pas d'accord avec Dortmund

- Les negociations n'ont pas commencée

- il veut revenir en Premier League et a Manchester United

- Dortmund ne bougera pas son prix !

- l'ensemble du monde du foot pense que ça va se faire

- Sancho pousserait un petit peu pour que le deal se fasse

- Si MU ne paie pas le prix, Dortmund n'aura aucun problème à le garder un an de plus car leur but est d'aller chercher le Bayern

- La deadline est réelle

- le "on vous laisse Bellingham et vous nous laisser Sancho" c'est Bullshit 

 

  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance est à l'optimisme dans ce dossier, je pense qu'on verra du concret dès la semaine prochaine, sachant qu'avec une préparation courte avant la prochaine saison OGS le voudra très rapidement pour l'intégrer aux entraînements.

On en rêve presque de ce moment ça confirmerait notre retour au premier plan et restera plus qu'à confirmer sur le terrain.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela deviens tellement une habitude de voir des transferts liés à "la participation en champion's league"

A croire que c'est l'uefa qui transfert les joueurs...   c'est déjà assez ainsi qu'il se mette a genoux devant shity et QSG....

Après bon, ce ne sont que des ragots de journalistes qui, en tombant dans l’océan arctique écriraient un article concluant que l'eau est froide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y aurait un écart de 20M£ entre ce que United estime Sancho et Dortmund. M. Zoro pense que les négociations vont durer pendant l'été 

 

 

Un joueur du Werder Breme pourrait être le potentiel remplaçant de Sancho

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

Pas du tout le même poste ;)

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est la comme prospect au milieu, mais apparemment selon son entourage, il aura plus de temps de jeu avec Witsel, Dahoud, Delaney, Can comme concurrent que chez nous.

On parle effectivement de Milos Rashica du Werder pour remplacer Jadon au BVB, ils étaient un temps sur Ferran Torres mais City semble tenir la corde

J'aimerais presque un coup de folie sur le marché, un accord facilité BVB - MU pour Sancho suivi d'une OPA hostile de Dortmund sur Havertz comme ils ont fait sur Brandt même si celui-ci avait une clause libératoire au nez et à la barbe de Chelsea.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...