ManUnited070 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Moi comme j'ai dit les Pays Bas sont des imposteurs, ils ont jamais rien prouvé sur la scène internationale depuis 20ans, on en fait une grande nation alors qu'il ya rien du tout ! en tout cas on en reparlera Lundi soir vers 23h aprés notre premiere victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Vu tous tes propos durant cette semaine ta pas interet a venir sur le forum si l'italie perds lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Vu tous tes propos durant cette semaine ta pas interet a venir sur le forum si l'italie perds lundi On perdra pas au pire on fera un match nul ! Et je viendrais sur le forum j'assume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 lol je dis ça pas parce qu'après on a que deux matchs difficiles (quart-et demie-finale) et vous, vous avez déjà deux match difficiles (france et pays-bas), donc je crois qu'on a plus de chances que vous mais bon, vu notre niveau, je crois pas qu'on ira en finale Dites pas sa On va augmenter en puissance petit a petit dans la compétition et je pense qu'on a nos chance de gagner. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Voilà qui va faire ravir ManUnited070. Robben forfait contre l'Italie Arjen Robben est forfait pour le premier match des Pays-Bas contre l'Italie, lundi, en raison d'une blessure à l'aine contractée samedi lors de l'entraînement des Oranje. «Je suis d'abord énormément déçu pour lui, a commenté son sélectionneur, Marco van Basten. C'est aussi une grande perte pour l'équipe, d'autant plus que nous avons déjà perdu Ryan Babel, qui évoluait dans le même registre». Le technicien espère que son milieu offensif sera rétabli dans «des délais très courts». L'equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 A part ca ca fous les glande quand meme de voir que Maniche est resté a la maison pour laisser place a ce tektonik killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Tu parle de veloso All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Humm la portugaise je savait pas que les Portugaises etaient aussi belles, mais elles sont moins belles que nos Italiennes et les espagnoles, n'est-ce pas? c'est vrai qu'ils ont la classe nos portugais, merci beaucoup Héléna, superbes ces photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Robben forfait contre l'Italie Arjen Robben est forfait pour le premier match des Pays-Bas contre l'Italie, lundi, en raison d'une blessure à l'aine contractée samedi lors de l'entraînement des Oranje. «Je suis d'abord énormément déçu pour lui, a commenté son sélectionneur, Marco van Basten. C'est aussi une grande perte pour l'équipe, d'autant plus que nous avons déjà perdu Ryan Babel, qui évoluait dans le même registre». Le technicien espère que son milieu offensif sera rétabli dans «des délais très courts». L'equipe.fr Et ben, deja que leur defense a le niveau d'une équipe de série B si ils perdent leurs atouts offensif... ça va presque être trop facile . Je plaisante, c'est un coup dur mais bon Robben forfait ça n'étonnera personne, les Pays-Bas ont les atouts offensifs pour faire sans lui. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Jabuk Blaszczykowski : je crois qu'il s'est blessé et est donc forfait lol Mon pote c'est Leo beenhakker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Laisse parler Smolarek7!!! On en reparlera quand on aura gagner la finale! De plus comme on l'organise en 2012, on la gagnera deux fois de suite!une premiere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Laisse parler Smolarek7!!! On en reparlera quand on aura gagner la finale! De plus comme on l'organise en 2012, on la gagnera deux fois de suite!une premiere! Tu sais que je t'aime toi Ouais laisse les parlé ... on verra sa ce soir Ps : T'es Polonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Pffff vous allez voir ... moi j'ai observé quelque match des turques cette année ... Vous allez voir ... vous les sous-estimé trop et vous allez etre déçu ! no comment nuno espirito santos remplace Quim nuno a 34 ans et est le 2ème gardien du fc porto superbe victoire hier! un grand pepe et moutinho! ricardo 7.5/10: rien à faire bosingwa 7.5/10: il peut faire mieux pepe 9/10: homme du match pour moi, il a pratiquement gagné tous ses duels, très bon en défense comme en attaque, et un marqué un jolie but carvalho 8.5: il a bien fait son travail ferreira 7.5: un bon match deco 7/10: il peut faire beaucoup mieux petit 8.10: très bon défensivement moutinho 9/10: il mérite sa place de titulaire, très collectif simao 8/10: a fait un bon match c.ronaldo 8.5/10: a fait un bon match avec de bonnes passes nuno gomes 7/10: une 1ère mi-temps minable, mais il a mieux joué en 2ème mi-temps avec deux poteaux et une passe décisif nani 7/10: boff meira et meireles: rien à dire, si ce n'est que raul meireles a marqué Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 oui, je suis d'origine polonaise de ma grand-mere! C'est loin mais j'en suis fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Vous êtes vraiment pas sympas et c'est pas gentil de se moquer du physique des joueurs. Allez Smolarek 7, voilà quelques petites photos de te consoler Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je suis exiter a l'idee d'avoir les photos du match de ce soir! Je suis sur que tu ne me decevra pas Helena! Encore merci pour tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Frei absent 7 semaines pour cause de blessures aux ligaments du genou gauche, Forfait pour le reste de l'EURO ! Dépêche du Midi & eurosport 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Yeaaaaaaaaaaaaah Merci Héléna Je T'aiiimeee oui, je suis d'origine polonaise de ma grand-mere! C'est loin mais j'en suis fier A Okay !! Go Polskaaaa :poland: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bel article de eurosport.fr sur Smolarek, qui fera plaisir à sa doublure ici http://www.eurosport.fr/football/euro-2008...209/story.shtml 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Merci Luca Toni, très belle article L'Allemagne n'a pas gagné un match depuis 1996 ? Surprenant ... J'espere que sa va continué aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Fait vraiment trop ch***, vraiment le pire match qu'on puisse imaginer, en plus Frei il a bossé comme un dingue pour revenir d'une blessure qui l'a tenu éloigné pendant 9 mois des terrains, et il se reblesse... Vraiment injuste tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je suis exiter a l'idee d'avoir les photos du match de ce soir! Je suis sur que tu ne me decevra pas Helena! Encore merci pour tout! Ce n'est pas moi qui décide mais les photographes Yeaaaaaaaaaaaaah Merci Héléna Je T'aiiimeee C'est fou de voir l'effet que certaines photos peuvent faire Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 NOOOON, surtout pas Frei... Bon je vais pas refaire le match mais je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que le Suisse ne mérite pas sa défaite... :suisse: The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Mérite ou mérite pas le résultat est le même, moi je suis surtout déçu des supporters de la Fanzone à Genève! On était 2 à gueuler Hop Suisse mais y'avait presque personne pour suivre! Espérons une meilleure suite de compét' ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Incroyable toute cette poisse! Bon je ne vais pour mentir mais sa m'aurait étonné que Robben ne se blesse pas durant cette Euro mais c'est un sacré coup dur pour les Oranjes! Quelqu'un a des news de Sneijder? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés