Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

De nos jours, c'est de plus en plus fréquent sa en devient désolant...

 

Ps: 3 supporters interpellés pour 3 buts, heuresement qu'on a pas marqué d'avantage :P

 

:sors:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si grave R.G.S qu'ils y'en qui se mettent a les supporter depuis leur victoire face à l'Italie, ça part de quelque chose et là c'était la victoire en l'occurence!

 

Perso mon équipe en Europe c'est les Pays et ce depuis........ :wub:

 

Sinon pour Robben toujours pas de news, j'espère qu'il pourra être là sur le banc au moins contre la France mais y'a de quoi réussir une belle performance même sans lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008-Italie: Pirlo critique les choix de Donadoni

 

Andrea Pirlo, le milieu de terrain de la sélection italienne, s'est montré très critique envers les choix faits par Roberto Donadoni lors du match perdu (3-0) face aux Néerlandais. Le Milanais n'aurait pas apprécié que Daniele De Rossi débute la rencontre sur le banc. "Nous aurions dû effectuer les changements plus tôt dans le match", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. De Rossi et Alessandro Del Piero devraient être titulaires contre la Roumanie. Tout comme Fabio Grosso et Giorgio Chiellini qui pourraient remplacer Marco Materazzi et Andrea Barzagli.

 

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008-Italie: Pirlo critique les choix de Donadoni

 

Andrea Pirlo, le milieu de terrain de la sélection italienne, s'est montré très critique envers les choix faits par Roberto Donadoni lors du match perdu (3-0) face aux Néerlandais. Le Milanais n'aurait pas apprécié que Daniele De Rossi débute la rencontre sur le banc. "Nous aurions dû effectuer les changements plus tôt dans le match", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. De Rossi et Alessandro Del Piero devraient être titulaires contre la Roumanie. Tout comme Fabio Grosso et Giorgio Chiellini qui pourraient remplacer Marco Materazzi et Andrea Barzagli.

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

 

Exactement ce que j'ai mit comme composition ! De Rossi, Del Piero, Chiellini, Grosso titulaires et Matrix, Barzagli et Ambrosini sur le banc ! J'aurait meme mit Aquilani titulaire a la place de Camoranesi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais si les joueurs Italiens commencent à critiquer les choix de leur Coach, c'est pas gagné d'avance, faut mieux qu'ils fassent en interne et qu'ils règlent leur problème entre eux, étaler cela dans la presse n'envisage rien de bon, si ce n'est qu'a enflammer plus les choses, Donadoni n'a pas besoin de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alansmith je plaisantais comme tu le sais! De toute façon on est loin d'être que 3 old fervents supporters des Oranjes!

 

Tant mieux si on est plus, sa fait que ce topic est bien animé! (pour une fois :P)

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais alansmith avait dit bien avant le début de l'euro qu'il supporterai les Pays-Bas, d'ailleurs Charlie avait dit pareil.

Puis après il y a RVN10 le fanatique aussi :) mais ça tout le monde le sais :holland:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulahrouz :Soit il a mangé un gosse la veille du match, soit il s’est remis en question après que l’OM a commencé à s’intéresser à lui. :D

Mathijsen : Rapide et bon dans la relance. Ca nous change de Gallas

 

Van der Vaart : Gros match, “belle gueule”, belle meuf. Dommage qu’il joue à Hambourg…D’ailleurs l’Italie a quand même réussi à se faire manger par un onze comprenant trois joueurs du HSV...pu****, la lose

 

Barzagli : Pour son premier match lors d’une grande compétition, il s’est fait dépuceler en beauté. Virgin suicide ?

 

 

Tout simplement énorme :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008-Suède: Wilhelmsson définitivement forfait

 

Christian Wilhelmsson, l'international suédois sorti sur blessure mardi contre la Grèce, est définitivement forfait pour le reste de l'Euro 2008 a annoncé l'encadrement de la sélection lors d'une conférence de presse. "Il souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse droite et nous ne tablons pas sur son rétablissement d'ici la fin du tournoi", a expliqué Anders Valentin, le médecin de l'équipe suédoise. Aucun remplaçant ne peut être appelé en renfort.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senna s’est bien vautré

 

Marcos Senna, le milieu défensif d’origine brésilienne de la Roja, s’est légèrement grillé en conférence de presse.

 

Interrogé par des journalistes espagnoles sur la mise à profit de son temps libre, il n’a rien trouvé de mieux que de répondre : « Le temps libre, on le passe à jouer aux jeux vidéos, aux cartes, à parler avec les femmes... »

 

Heureusement que derrière, il sauve les meubles : « Avec les femmes... Je veux dire, avec notre épouse, la mère de nos enfants... »

 

Madame est contente.

 

:D quel âne

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senna s’est bien vautré

 

Marcos Senna, le milieu défensif d’origine brésilienne de la Roja, s’est légèrement grillé en conférence de presse.

 

Interrogé par des journalistes espagnoles sur la mise à profit de son temps libre, il n’a rien trouvé de mieux que de répondre : « Le temps libre, on le passe à jouer aux jeux vidéos, aux cartes, à parler avec les femmes... »

 

Heureusement que derrière, il sauve les meubles : « Avec les femmes... Je veux dire, avec notre épouse, la mère de nos enfants... »

 

Madame est contente.

 

Sofoot

 

Edit : Oups, Luca Toni tu m'as grillé de 2 minutes, j'aurais ma revanche.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOAW! Superbes les photos! MDR Cris c'est un acrobate!

Mais j'espère qu'ils vont tuer la rep Tchèque, de Petr le Tcheque! :P

(Faites pas attention aux jeux de mots, c'est pas ma faute!)

 

J'aimerais bien que Quaresma et Veloso jouent quand même!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOAW! Superbes les photos! MDR Cris c'est un acrobate!

Mais j'espère qu'ils vont tuer la rep Tchèque, de Petr le Tcheque! :P

(Faites pas attention aux jeux de mots, c'est pas ma faute!)

 

J'aimerais bien que Quaresma et Veloso jouent quand même!

T'inquiete on oubli le jeu de mot lol

Par contre oui un peu de changement dans l'équipe avec l'entrée de Quaresma et Veloso ferait pas de mal parce que faire tout le temps jouer les même joueurs qui ont déja beaucoup joué dans leur clubs respectif c'est lourd pour eux

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zambrotta se souvient de la Roumanie

 

Gianluca Zambrotta espère que l'histoire va se répéter contre la Roumanie, que l'Italie a déjà croisée une fois au Championnat d'Europe de l'UEFA.

 

Trois survivants

Zambrotta est l'un des trois survivants, avec Massimo Ambrosini et Alessandro Del Piero, de l'équipe qui a battu les Roumains 2-0 en quarts de finale de l'UEFA EURO 2000™. S'il était sur le banc, le nouveau défenseur de l'AC Milan espère que les Azzurri prendront encore le dessus, après une entrée en matière très délicate face aux Pays-Bas (défaite 3-0).

 

"Super souvenir"

"Je garde de bons souvenirs du match contre la Roumanie en Belgique car on avait gagné", se souvient le latéral sur euro2008.com. "Avec le recul, ça reste un super souvenir et j'espère qu'on va rééditer cette performance. On se concentre sur ce match car on veut effacer la mauvaise impression laissée contre les Néerlandais."

 

La menace Mutu

Zambrotta pourrait croiser son ancien coéquipier à la Juventus, Adrian Mutu, auteur de 17 buts en Serie A cette saison avec l'ACF Fiorentina. Il sait que ces retrouvailles ne seront pas une sinécure : "Si je joue, je suis conscient que Mutu est l'un de leurs meilleurs joueurs."

 

"Repartir de l'avant"

"Si on ne répète pas les mêmes erreurs que contre les Pays-Bas, tout se passera bien", estime Zambrotta, 72 sélections. "La Roumanie a de bons joueurs et défend bien, mais il faut d'abord penser à notre propre jeu. Une bonne approche pourrait nous permettre de repartir de l'avant."

 

 

UEFA

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4-2-3-1 avec Henry ?

 

 

Raymond Domenech se pose plus de questions qu'il ne veut bien le dire sur la composition de son équipe pour France - Pays-Bas. Mercredi, lors d'un entraînement à huis clos à 48 heures du match, il a organisé son équipe en 4-2-3-1, et non en 4-4-2 comme il en avait pris l'habitude depuis le début de la saison. Thierry Henry était à la pointe de cette équipe, ce qui confirme toutes les impressions laissées par le match d'entraînement de la veille : il est en mesure de tenir sa place après sa petite contracture à la cuisse. La séance s'est tenue à Chailly, une commune proche de Montreux et non à Châtel Saint-Denis, comme les Bleus en avaient l'habitude.

 

Par rapport à France - Roumanie, ce ne serait pas le seul changement. Le sélectionneur envisage de modifier l'identité de ses deux arrières latéraux, Sagnol et Abidal. Il ne garantit pas non plus sa place à Malouda au poste de milieu gauche. Ces trois joueurs ont été mis sous pression. Domenech a débuté la séance avec une ligne de défense Sagnol - Thuram - Gallas - Evra. Un quart d'heure après, Abidal a repris sa place de latéral gauche pendant que Lassana Diarra occupait celle de latéral droit. Nouveau changement un peu plus tard dans la séance avec Sagnol et Evra de retour dans la ligne titulaire. Mais à ce moment-là, L. Diarra est monté d'un cran pour prendre le poste de milieu gauche à Malouda.

 

Seulement deux précédents en 2007-08

Patrick Vieira n'a jamais pris place dans l'équipe des titulaires. Le duo de milieux récupérateurs demeure Makelele -Toulalan. Le capitaine des Bleus n'est pas suffisamment remis de la blessure à la cuisse qui a failli lui coûter sa place parmi les vingt-trois. Sur le plan offensif, ce 4-2-3-1 serait animé par Franck Ribéry dans l'axe. Sidney Govou prendrait place côté droit, là où Ribéry avait été aligné contre la Roumanie. Les deux perdants de l'opération seraient Benzema et Anelka. Titulaires contre la Roumanie, ils font les frais du retour d'Henry, meilleur buteur de l'histoire des Bleus.

 

Le 4-2-3-1 est le système de jeu avec lequel les Bleus ont traversé la Coupe du monde 2006. Depuis un an, le sélectionneur l'avait mis entre parenthèses pour le 4-4-2. En 2007-08, il n'y a eu recours qu' à deux reprise en début de match. C'était en Italie (0-0), en septembre dernier, puis contre le Maroc (2-2) en novembre. Pendant les matches de préparation, il n'y a eu recours qu'à un quart d'heure de la fin de France-Colombie (1-0). Le 4-2-3-1 est le système de jeu avec lequel les Bleus de Domenech ont réussi leur match référence en septembre 2006, au stade de France contre l'Italie (3-1). Ribéry évoluait dans l'axe et Govou à droite. - D. D., J. T., S. T. et H. P.

 

L'équipe possible : Coupet - Sagnol (ou L. Diarra), Thuram, Gallas, Evra (ou Abidal) - Makelele, Toulalan - Govou, Ribéry, Malouda (ou L. Diarra) - Henry

 

 

http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/2008...-henry_Dev.html

 

 

a sa ses la compo que je voulez voir si ses la Bonne, ses une belle Compo avec sa ont va peut etre gagner face a la Hollande , en tous cas j'ai confiance en la :fra: :fra: :fra: :fra:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ouai, ils vont laisser reposer ses cadres pour le prochain match, l'occasion de voir jouer Nani, Veloso, Almeida, Meireles, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Wilhelmsson, autant plus que sa blessure il se l'est faite tout seul sur un mauvais appui en courant.

En tout cas la Suède a un très bon groupe et je pense qu'ils réussiront à passer la phase des groupes. A partir de là, faudra compter sur une bonne défense et un Ibrahimovic en forme pour aller plus loin, mais c'est fort possible que ce soit la surprise du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Natale : 4 - : Un bon joueur de Serie A assurément, mais pour ce qui est de porter le maillot de l’Azzurra faut être sérieux juste un moment.

 

Oui, il faut être sérieux deux minute et ne pas taper injustement sur un joueur pour faire vendre son papier-c**.

Si Di Natale n'a pas fait un grand match c'est tous simplement qu'il n'avait pas de ballon, que ce soit bien clair ce n'est pas à lui d'aller les chercher mais au milieu de lui donner, mais qu'est ce qu'on peut attendre offensivement de Gatuso et d'Ambrosini...

 

 

Moi je pense plutôt qu'il a eu un coup de moins bien durant quelque année mais que la il souffre du fait que Donadoni soit trop subjectif dans ses composition: il priviligie le Milan AC et ca me fait peur pour l'EURO car on voit bien que le Milan n'est pas dans une grande phase en ce moment...

Mais je le répète: que Donadoni mette Chiellini en defense!!!

Victoire sans surprise de la nazionale:

C'était le dernier match de préparation :rolleyes:

Je maintiens qu'il y a de très gros problème en defense même si Cannavaro était absent... j'ai vu un Gattuso pas du tout au niveau, avec 3kg de trop :D et on peut retenir l'excellent match de Di Natale, un bon Aquilani qui a commis très peu de faute, un Pirlo un peu en dessous et un bon Zambrotta..

Pour moi Barzagli n'a rien a faire en defense central et il l'a confirmé ce soir (à la ramasse dans les ballons aériens) et j'ai peur que Gattuso ne soit pas en forme (à l'image de sa saison).

Chiellini est meilleur que Barzagli dans l'axe, et Barzagli est meilleur que Chiellini coté gauche :lol: pour moi la question ne ce pose même pas..

Dans l'axe Materazzi-Chiellini m'aurait paru judicieux, depuis quelque temp Barzagli a basculé latéral gauche, il a de gros soucis dans le jeu aérien...mais Grosso a toujours fait de bon match avec la nazionale donc ça ne serait pas juste de le remplacer par Barzagli.

Et offensivement Materazzi reste toujours une solution dans les coups de pieds arrété...

 

 

Ba je maintiens ce que je dis depuis maintenant 3 mois (mes craintes ce sont matérialisées lundi soir)

Il a priviligié un milieu milaniste en pensant que leur entente ferait tout alors que deux des trois joueurs ne sont pas du tout au niveau, en defense centrale il a mis Barzagli qui le pauvre n'a rien à faire là, il a mis Panucci alors que Grosso a toujours fait d'excellent match avec la nazionale... ma seule deception est Materazzi a qui j'aurai également donné sa chance, et bien sûr Camoranesi : quelle honte, il fallait le sortir à la 30ème minute <_< , Aquilani a fait un excellent match de preparation et il aurait été logique qu'il soit titulaire, quant à De Rossi sur le banc je n'arrive toujours pas à y croire...la grosse erreur de Donadoni a été de sortir Di Natale.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...