Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je n'ai jamais été aussi fier de mon pays. Après l'éclatante victoire de Bart, c'est un réel pied-de-nez au nationalisme flamand. ^_^

 

J'ai passé une p***** de soirée! Arrivé vers 17h15 au Heysel, je pensais prendre le métro et aller tuer le temps en ville. Au final, je suis resté aux abords du stade tellement l'ambiance était sensationnel. On a mis le feu au pied de l'Atomium. À ce propos, je dois dire que l'Ecosse possède d'excellents supporters également! Des gars simples, plein comme des barriques et hyper respectueux. Réalistes aussi, la plupart donnaient la Belgique largement vainqueur. "Cause we're shit!". :D

 

Dans le stade, idem. Ambiance des grands soirs. Il y a eu quelques moments de doute à 0-0, car le ballon ne voulait pas rentrer, mais une fois que Benteke a scoré, c'était effusion de joie et chants à gogo. Et que dire du second but de notre capitaine? :wub:

 

Concernant le match, cette victoire est ultra-méritée! Les Ecossais sont venus en double rideau et n'ont pratiquement pas existé. À vrai dire, ils ont tirés deux fois au but, sur phase arrêtée. Des coup-francs extrêmement bien tirés, il est vrai, mais que pouvaient-ils faire face au double mètre de Courtois? J'étais derrière le but pour les deux coup-franc et sur le premier, j'ai bien cru au but - tellement la frappe était parfaite, mais l'arrêt est sublime! Pratiquement le même que De Gea face à Chelsea, mais de l'autre coté du but. On possède là l'un des tous meilleurs gardien au monde, un gardien de classe internationale. Et hormis ces deux frappes, Thibaut n'a rien eu à faire. Dans le jeu, l'Ecosse, c'est un gros zéro pointé. Faut dire aussi que le jeu belge commence sérieusement à impressionner: elle joue très haut, a le monopole du ballon et récupère très rapidement les balles perdues. On a une grosse faculté de récupération avec la paire Dembél/Witsel (sans compter que Fellaini est blessé), en plus de Chadli ; de plus, on presse haut et fort, ce qui fait que l'adversaire n'a jamais le temps de sortir de son fief et de construire ses relances/remontées de balle.

 

Un grand bravo à Benteke, une fois encore décisif, il est entrain de prendre une toute autre envergure dans cette équipe. Même chose pour De Bruyne qui lui ouvre une fois encore le chemin du but hier soir. Bravo à Kompany qui tue le match de la plus belle des manières, à Thibaut pour ses deux magnifiques arrêts, à Hazard pour son bon match (pas exceptionnel, mais il a un pied dans les deux buts), à Witsel, taulier au milieu de terrain, à toute l'équipe et, surtout, à ce magnifique banc. Mirallas/ Hazard pour Dembélé/Mertens, ça a vraiment de la gueule!

 

Une fois encore, fier d'être Belge! Vive la Belgique ! :wub:

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y vas pas !

Début d'année, nouvelle école, ce serait mal vu, c'est coté en plus la présence et je dois rendre un rapport de 2 pages :(

 

Bref un pote me tiendra au courant et je compte sur vous pour un petit résumé voir une vidéo complète en rentrant :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'etait encore mieux. Ce report ne nous arrange pas vraiment vu qu'on joue Samedi.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Wayne Rooney, Michael Carrick, Tom Cleverley et Danny Welbeck ne rentreront que vendredi dans la journée... Chaud quand même...

Bref ce qui m'ennuie c'est que du coup y passe pas le match sur les chaînes Anglaises...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****... ils souffrent les Anglais là...

Ca me fait peur pour nos joueurs... terrain bofbof, des Polonais qui jouent dur, pour vu qu'ils n'y aie pas de blessés...

 

Et ben voilà, faut se plaindre pour qu'il se passe quelque chose...Rooooooney!

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Rooney ! Sur le centre de Gerrard depuis la gauche, l'attaquant effectue le pas en arrière qu'il faut pour pouvoir placer sa tête pour une reprise qui finit dans le petit filet gauche de Tyton.

A noter que Wayne est capitaine malgré la présence de Gerrard, c'est bon ça !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà... c'est logique... 1-1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle erreur de sortir Rooney... avec Danny ça aurait certainement amené quelque chose...

Et non, si tu regarde le match depuis le début Wayne ne rate pas du tout son match... au contraire!

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne n'a de réponse à te donner...

 

Cole, Milner, Carrick c'est pas terrible aujourd'hui...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match bien mou du coté Anglais et défensivement, des carences énormes...

Rooney a débloqué le score et failli en mettre un 2ème, il a bien joué et défendu beaucoup et comme d'hab maintenant, il a distribué beaucoup de balles (surtout en première mi-temps).

Clév' à fait une bonne première mi-temps, un peu plus discret en 2ème.

Carrick a fait deux (trois) très mauvais choix dans ces relances.

Welbeck a montré de l'envie avec un temps de jeux court.

Voilà ce que je dirais pour les joueurs de notre équipe.

Les autres? Un Cole fatigué avec des cernes jusqu'aux genoux, Milner lamentable, Johnson et Gerrard standard, Hart et Jagielka bof, un bon Lescott, les autres m'ont rien montrés qui mérite qu'on en parle....

Pour aller plus loin il faudra se bouger un peu plus.

Et oui, c'est presque un peu gentil 1-1...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila de quoi passer l'hiver au chaud....

Les matchs officiels pour la coupe du monde reprendront en Mars 2013...avec une double confrontation

le 22 mars: Macédoine - Belgique

le 26 mars : Belgique - Macédoine

 

D'ici la, 2 matchs amicaux:

le 14 novembre : Roumanie - Belgique

le 06 Février : Belgique - Slovaquie

 

(tous ont joué 4 matchs)

Belgique ---------- 10pts----- 8-1

Croatie ---------- 10pts----- 6-2

Serbie -------------4pts-----6-5

Macedoine ----------4pts ----3-4

Pays de Galles -----3pts-----3-11

Ecosse -------------2pts -----2-5

 

 

http://www.belgianfootball.be/fr/le-programme-de-nos-diables-rouges

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...