Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il aurait du rappeler Carrick avec le forfait de Barry serieux je suis dégouté a la mort. Carrick-Parker ca aurait tout déchiré. Il est relou serieux.

 

Moi j'aurais dit Johnson-Cahill-Terry-Baines en défense non? c'est mieux

 

Moi j'aurais fait Johnson-Lescott-Terry-Baines.

Terry sera titulaire sur, je vois pas Hogson avoir dit non a ferdinand si c'est pour ne pas faire jouer Terry

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a pris sa retraite internationnale.

Du coup, Hodgson ne peut rien faire.

 

dixit Philippe Auclair sur son tweeter.

 

Faux il l'a mis entre parenthèse il a dit qu'il en ressortira si l'équipe d'Angleterre a vraiment besoin de lui

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi est tu pour l'angletterre ? Tu n'est pas francais ? Je suis juste curieux dsl ca me parait bizarre ^^

Non je suis pas français même si j'habite en France, ma passion pour l'angleterre a commencé vers 2001 à l'époque ou la team était presque composé de joueurs mancuniens (phil et garry nevill, beck, scholes, nicky butt, andy cole....) même si j’appréciais cette équipe depuis 98... Disons que c'est un "prolongement" de mon amour pour MU et c'est resté depuis le temps....

 

Faux il l'a mis entre parenthèse il a dit qu'il en ressortira si l'équipe d'Angleterre a vraiment besoin de lui

Mais il avait refusé la selection car il ne voulait pas jouer les coiffeurs, mais la blessure de barry ne change rien dans la mesure ou on va jouer avec un 4 4 2 et apparemment avec parker et gerrard comme titulaire.

 

Cette blessure de barry est selon moi un mal pour un bien, il fout jamais rien en sélection, du coup adam jonhson peut rejoindre la selection et ne plus etre réserviste. Meme si c'est pas le meme poste, on peut dire que jonhson remplace chamberlain qui peut remplacer barry comme MC.

 

Edit: j'avais pas vu que c'est jagielka qui le remplace, m**** alors, un remplaçant de plus qui n'apportera rien de différent, décevant Hogson sur le coup.

 

Pourquoi lescott sur la défense dily, sur tous les derniers matchs (à part le dernier ou le blues étaient en vacances) c'est terry-cahill la défense, pourquoi ça devrait changer?

Modifié par ibizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Löw a décidé de se passer de Sven Bender, Marc André Ter Stegen, Cacau et Julian Draxler pour l'euro. Pas de surprises dans les choix, Sven était en balance avec Lars, au final celui qui reste devrait avoir le même temps de jeu que le second.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Gomez ne sera pas titulaire à tous les matchs car Klose est encore et toujours le grandissime favoris à la place de pointe de la sélection. Même si Gomez est une machine à marquer, Klose est indéboulonnable de la sélection, et avec la forme de Mario en cette fin de saison ça me rassure de savoir que Klose est toujours là.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ? J'allais mettre 200euros sur Gomez meilleur buteur de l'euro2012 mais si tu dis qu'il va pas etre titulaire..

Je pensais que Gomez serait titulaire d'autant plus que Klose revient de blessure!

Les 2 ne seront pas aligné si ?

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klose revient de blessure mais il était titulaire contre la Suisse, il est en état de jouer, n'a montré aucun signe inquiétant, donc il sera le titulaire. Löw l'a redit, son attaquant n°1 c'est Klose.

Et les deux ne seront pas alignés puisque le schéma est un 4-2-3-1, même si il s'est muté l'espace de quelques minutes en 4-4-2 avec les deux ensembles pendant quelques matchs, mais c'est pas assez convainquant.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que Podolski sera titulaire.

 

Défensivement ça reste vraiment à voir, Lahm à gauche ou a droite, qui pourrait jouer à droite si ce n'est Höwedes qui n'a pas livré une superbe prestation contre la Suisse, Hummels-Mertesacker c'était pas bon et Löw fait plus souvent confiance à Boateng-Badstuber pour leur association en club déjà. Sinon on devrait avoir Schweinsteiger-Kroos en "Doppel 6", ou alors Khedira avec l'un des deux. Sinon devant ce sera Podolski-Özil-Müller derrière Klose, et ça c'est presque sûr à 90% tellement c'est revenu souvent et je vois mal Reus, Schürrle ou Götze s'imposer aussi vite.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schürrle, lui il a déjà eu la confiance de Löw, il a déjà été titulaire pendant les éliminatoires, il a le statut de remplaçant de Podolski attitré. Juste derrière lui je vois Götze, et Reus devrait être assez peu utilisé. Avec un 4-2-3-1 qui ne laisse que peu de places aux trois, Müller étant assez polyvalent ce qui permet beaucoup de liberté pour les changements, Götze devrait se contenter d'un poste d'ailier comme les deux autres puisque le poste de meneur devrait être confié à Özil ou Kroos en cas de sortie du premier.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barry - Lampard x (carrick) = Jagielka + Henderson

 

 

 

Bref, j'ai jamais été fort en math, mais je trouve qu'il y a un sacré soucis dans l'équation. Si il voulait amener Liverpool en Ukraine, fallait le faire pendant leur stage de pré saison l'année dernière ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement il va falloir combien de milieux de terrains blessés pour qu'il se décide à regarder par chez nous ? On a trois milieux de terrain anglais de bon niveau me semble t il, alors que Henderson... Ah ben si il joue à Liverpool, je sais que c'est probablement de la parano, mais j'arréte pas d'y penser ! Hodgson nous aime pas ou quoi ? On a fait une saison si pourrie que ça ? Franchement je suis sur le C.L

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour ce qu'il a joué cette année Cleverley, pas besoin de rêver de lui à L'Euro.

Pour Scholes, à son age, et pour sa dernière (vraie?) saison il n'a pas besoin de se cramer/blesser avant l'heure.

 

Il reste Carrick, quand tu sait que Michael lui à quand même soit, si je viens, c'est pour jouer, sinon, non. Y'a pas de quoi s'étonner qu'aucun de nos milieux n'aillent en Ukraine ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je répondais au fait de ne pas voir nos mancuniens au milieu.

 

Du reste je cautionne pas le choix d'Henderson ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...