Coolman Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Qui va rentrer maintenant ? Lingard et Chong ? 😂 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Maguire c'est une blague 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 à l’instant, antoinepittet a dit : Daniel James au niveau QI foot c'est quand même faible en faite il sait faire qu'un truc, c'est le genre de joueur qui est sencé entré pour les vingt dernieres minutes, mais chez nous il peu start tous les matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 à l’instant, Big_Nog a dit : en faite il sait faire qu'un truc, c'est le genre de joueur qui est sencé entré pour les vingt dernieres minutes, mais chez nous il peu start tous les matchs... Completement d'accord. Il a le profil parfait du supersub Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 James doit aussi se conformer au très haut niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 J'espere surtout que le Sporting et Bruno Fernandes ne voit pas ce match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) il y a 7 minutes, manred2b a dit : Entre DDG et Maguire.. c’est fantastique ce soir Et on a prolongé De Gea avec le big salaire... Alors que derrière, on a Henderson... Niveau décision, on est vraiment les meilleurs... Quel classe de Greenwood... Et par pitié, Fred ne tire pas ce coup franc... Modifié le 22 janvier 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Si il y a défaite ce soir, ça va nous faire très mal au moral............ franchement il suffit de voir la tête des fans dans le stade........ super controle orienté de greenwood Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 5 minutes, TrueManutd a dit : Si il y a défaite ce soir, ça va nous faire très mal au moral............ franchement il suffit de voir la tête des fans dans le stade........ Ah bon cette équipe avait déjà le moral? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Le gros et M. 0 qui rentre Modifié le 22 janvier 2020 par manred2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Ah bon cette équipe avait déjà le moral? Je parlai de notre moral à nous supporters. Enfin on a du mal a l'avoir aussi malheureusement. Mais on y croit quand même Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 c'est domage que tout les supporter ne quite pas le stade en meme temps... Il fait rentré Luke Shaw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 J’ai l’impression que les supporters se décident enfin à réagir, après cette nouvelle mascarade. Les mulots se réveillent, incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Lingard qui entre... aïe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 2 minutes, TrueManutd a dit : Si il y a défaite ce soir, ça va nous faire très mal au moral............ franchement il suffit de voir la tête des fans dans le stade........ super controle orienté de greenwood Peut-être que le board comprendra qu'il faut vraiment des renforts (Fernandes et un attaquants)... Jensais, je rêve mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Si Lingard marque un doublé j'accroche un poster de lui dans mon salon... 1 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) C'était mon dernier match pour un petit moment . Jaime ce club mais la cela me met plus dans un état de colère. Jai besoins de prendre du recul et la 2 a 0 a domicile face à burnley, le fait que cela fait au moins la 6 eme fois que l'équipe ne profite pa ses faux pas de Chelsea... Cest trop pour moi pour le moment . Je vous dis à plus tard et prenez soins de vous. Modifié le 22 janvier 2020 par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticker_Chat Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 C'est la faute du board ! Si on avait recruté l'équipe de Burnley, on jouerait le titre à l'heure actuelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Ce qui m'alucine, c'est comment le board ne peut pas se bouger le c** pour transférer au moins 2 joueurs... Même un aveugle verrait que l'on a un manque criant au biveau de l'effectif! Un milieu et un attaquant... C'est pas la mer à boire quand même... Modifié le 22 janvier 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticker_Chat Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 FACT : Luke Shaw has one goal and seven assists in 144 league appearances. What is he going to do? 🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Bon jones , fait quand même pas mal de bon taf. Cest déjà bien Supérieur à lindeloff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 à l’instant, Yaninis a dit : C'était mon dernier match pour un petit moment . Jaime ce club mais la cela me met plus dans un état de colère. Jai besoins de prendre du recul et la 2 a 0 a domicile face à burnley, le fait que cela fait au moins la 6 eme fois que l'équipe ne profite pa ses faux pas de Chelsea... Cest trop pour moi pour le moment . Franchement je comprends, ca me rend fou aussi. Ce club me tue... j'ai l'impression qu'on est partie pour 30 ans sans titre de premiere league... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 1 minute, dube a dit : C'est pas la mère à boire quand même... Et bah bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticker_Chat Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Sur le marché y a Pochettino, mais même avec lui, je me dis que c'est la m****. A Tottenham, il n'avait aucune ambition et des résultats moyens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Et bah bravo ! Je vois pas de quoi tu parles 🙄😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés