Aller au contenu

Manchester United 4-0 Norwich City (EPL J22) - sam. 11/01/2020, 16:00 CET


Scholesy

Manchester United - Norwich City (EPL J22) - sam. 11/01/2020, 16:00 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/11/20 à 14:00

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

Il mettra son triplé contre Pool ou City au retour 😋

Alors là je dis un gros OUI !!!!! Ca serait vraiment énorme !!!

Avec les joueurs de city qui pleure à la fin du match, comme ceux du Bayern en final en 99, les larmes, leur douleur étaient tellement délicieuse à regarder....😀

Modifié par TrueManutd

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Il a quel rapport de but/minute ce gamin lol ?

C'est la question que j'étais en train de me poser aussi.

Est ce qu'il y a un "monsieur statistiques" qui peut nous dire ça ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Il a plus de but que de minutes 😂😂

Plus de buts que de mi temps si on met tout bout a bout j'en suis presque sûr

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Exactement selon whoscored.com :

835 min, 2 titularisations, 14 remplaçants, 10 buts...

Tout bonnement exceptionnel pour un gamin de 18 ans !!!

Merci quelle précision !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

Merci quelle précision !

De rien..Ça fait presque, je dis bien presque, un but par match en étant titulaire 2 fois 🙄

Et enfin le clean sheet tant attendu par David ! Belle victoire. Sans trop forcer. Content de toute l'équipe. On reste 5ème et on se détache du groupe derrière nous en attendant Pool vs Spurs. 

Satisfaction du jour:  Marcus Antho Matic Mata Aaron et bien entendu Wiiliams qui sera l'homme du match pour moi aujourd'hui. Dommage pour le but manqué même si je ne lui en veut pas mais ça aurait ponctué ses précédentes prestations à un poste pas des plus facile en PL..

Greenwood jen parle même pas tant il me laisse bouche bée. 

13 tirs 6 cadrés 4 buts 86% de passes réussis 60% de possession plus de 600 passes de belles choses ont été vu. Encore des choses à améliorer bien entendu, avec l'arrivée de 3/4 joueurs, on y arrivera c'est certain et avec Ole selon moi oui. 

Norwich a été faible mais parce qu'on a été au dessus ! 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est OK. Clean sheet face à une très faible équipe. Nos attaquants marquent, et peuvent se reposer un peu, Greenwood en remet encore un. Des remplaçants ont prouvé qu'ils en avaient encore sous la semelle. Bonus : pas de Young et de Lingard sur le banc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Duncan Edwards a dit :

Exactement selon whoscored.com :

835 min, 2 titularisations, 14 remplaçants, 10 buts...

Tout bonnement exceptionnel pour un gamin de 18 ans !!!

Je suis désolé Mr statistique, ça me semblait un peu gros comme chiffres, j'ai été vérifié sur transfertmarkt c'est un peu moins bon :

 

1204 min, 9 titularisations 15 remplaçants, 10 buts, tu n'as pas comptés les matchs d'Europa league FA cup et EFL CUP 😉

 

Ca reste énorme pour un joueur de son age ! Quelle qualité de frappe !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien belle prestation de notre équipe aujourd'hui. On a vue des buts, des actions rapide, de l'envies, Enfin tout ce qui fait Manchester United. On chipote toujours de trop devant les buts adverses mais quand on est dans un bon jour, rien ne nous arrête. 

Norwich n'a pas eu beaucoup d'occasion de nous poser problème. A chaque fois que l'on perdait le ballon, nos joueurs se défonçaient pour se reprendre.

Vraiment énormément de positif aujourd'hui.

Pour les plus :

- Marcus qui marque encore et qui montre beaucoup d'envies, et l'air de rien cette saison il a d'excellente star. 

- Martial quis core également et qui continue à montrer de l'envie et Greenwood qui nous montre qu'il faut vraiment compter sur lui.

- Williams qui offre une prestation énorme, pleins d'envies et de rage, dommage pour son occasion manqué...  Mais j'ai aimé qu'il rentre comme ça dans le ballon, c'est à côté vraiment dommage pour lui mais comme on dit Viking Spirit !!!!!

- On ne prend pas de but et c'est une excellente chose. 

Pour les - :

On chipote trop avec des petites passes dans la surface adverse et on manque de jeu en première intention. 

Aller franchement ne boudons pas notre plaisir aujourd'hui, on a les 3 pas avec la manière, c'était un beau match.

Maintenant le prochain on botte le c** à Looserpool et on leur colle leur première défaite de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNITED UNITED UNITED

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Je suis désolé Mr statistique, ça me semblait un peu gros comme chiffres, j'ai été vérifié sur transfertmarkt c'est un peu moins bon :

 

1204 min, 9 titularisations 15 remplaçants, 10 buts, tu n'as pas comptés les matchs d'Europa league FA cup et EFL CUP 😉

 

Ca reste énorme pour un joueur de son age ! Quelle qualité de frappe !

Justement je suis plutôt monsieur anti statistiques, j'ai juste voulu apporter une réponse à Kamak 😋 

Merci pour la rectification MU4ever. Et en effet ça reste énorme oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué la 1ere mitemps jai reussi à regarder à partir de la 50eme , l'equipe rassurante et matic ( tres critiqué ici ) je le trouve bon , il faudra se coordonner avec maguire / fred pour construire des sequences de jeu avec passes rapides lors du pressing adverse et ce sera un super duo ....cela permettrait de reposer mcto 

GG UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, certes l'adversaire est à la rue défensivement, mais ça fait du bien au moral. Heureux du match de pereira, mata, ils prouvent qu'ils ont une carte à jouer dans la rotation. Beau petit match plaisant à regarder ! 

Je suis pas venu sur le forum depuis hier, j'ai raté l'épisode Fernandes ! ça semble se confirmer. Par contre pourquoi n'est il pas venu cet été ? bizarre tout ça.. Enfin bref..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Rashford a passé un sacré cap et il marque aussi bien contre les gros que contre les petits. Il est vraiment en train de devenir un top player.

Matic m'a fait plaisir aussi dans son jeu court et sa capacité à gêner. Faut pas le brusquer c'est certain mais il a encore de la classe au final.

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...