Aller au contenu

Manchester United 4-0 Norwich City (EPL J22) - sam. 11/01/2020, 16:00 CET


Scholesy

Manchester United - Norwich City (EPL J22) - sam. 11/01/2020, 16:00 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/11/20 à 14:00

Messages recommandés

Août stent ding c'est FFFFF frome Déréa

(je n'ai pas trouvé sur quelle chaîne française ça passait)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne première mi-temps, personnellement je prends du plaisir à regarder le match. On domine largement parce qu'à la perte du ballon la défense et le milieu récupère très vite. On aurait pu se faire bien plus peur que ça si c'était moins serein derrière. D'ailleurs en fin de période on a commencé à bagayer, et De Gea a pu prouver qu'il était encore un top gardien. 

Toute l'équipe joue bien, à part Maguire et Martial qui sont moins biens sur ces 45 première minutes. Dommage qu'on ai pas réussi à mettre un deuxième rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Très bon match de Mata au passage ! 

Il a son utilité quand ça bouge bien autour de lui (ce qui est rare malheureusement).

Sur le but de Rashford, Marcus lance son appel et Mata lui adresse la passe parfaite. Tout est beau dans ce but, de la part des 2 joueurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ManRed17 a dit :

Vitesse de construction , dédoublement offensif, appel contre appel, jeu en une touche,  en triangle en une deux, transversale  percussion...

 

Oui, il y a eu un peu de tout ça. Les intentions sont bonnes. Norwich n'a existait que sur la fin et sur une merte de balle de....Fred ! Comme à son habitude. 

Matic malgré le fait qu'il soir cramé joue constamment vers lavant, cest appréciable mais ça sera plus compliqué face une équipe le qui presse. Toujours des passes qui cassent les lignes. 

J'ai trouvé Martial en dedans mais pas vraiment dommageable. Il se bat quand même. Dommage qu'il prenne tout son temps devant le but..ça doit finir sur au moins un tir. 

Lindelof aussi je l'ai trouvé assez bon. Pereira fait du Pereira. Mata montre que malgré son âge et sa perte de vitesse, la classe tu l'as ou tu l'as pas. 

Marcus qui fait le taf avec un bel appel et une belle finition, mais qui m'a l'air fatigué. Il réalise la sa meilleure saison. Belle progression de sa part. Ole n'y est certainement pas étranger. 

Williams qui défend en attaquant, j'espère que Luke prend des notes. 

David qui na rien a faire mais qui reste concentré. 

Maguire, précieux dans la construction basse..

Fred bon a la récupération mais toujours ses imprécisions et ses pertes de balles (1 déjà en première)à 30 metre de nos buts..des passes toujours latérales..

Sinon pour ceux qui aiment les stats:

68% de possession 

6 tirs dont 3 cadrés 1buts

385 passes

Malgré tout on serait bien inspiré d'en mettre un deuxième assez vite afin de ne pas subir et de jouer confortablement. 

On a vu de bonnes choses même de très bonnes. Avec un joueur type Fernandes ou autre, il y aura encore du mieux...toujours pas parfait mais ça on le sait déjà...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Matic revient bien également. Ses derniers match étaient assez bons. Qu'il continue comme ça, il peut nous faire du bien. 

Oui il confirme qu'il va mieux, que face à des oppositions du style de Norwich il joue de nouveau bien son rôle et peut permettre de faire souffler un milieu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Williams !!! Shaw va devoir se lever tôt pour le bouger du 11!!

Très tôt et en faire des km !

Et 14ème but pour Marcus en PL qui se place désormais à la deuxième place à égalité avec Aubame au classement des buteurs. 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slogan Williams Expert " La protection rapprochée "
C'était pour une marque de produits de rasage... mais ça va bien à notre petit jeune qui monte.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

C'est typiquement le genre d'action que Shaw ne fait pas. 

Oui ça fait un moment qu'il ny est plus. Je trouve quand dommage tant il était très prometteur..

Yes....Martial...on se met à l'abris très tôt et on tue le match...

Mata la classe ! Belle tête d'Antho..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli' MPG m'a dit "ton petit Martial a marqué" une bonne minute avant que je ne vois le but... mon lien streaming retarde un peu !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Intelligent de la.part de Ole avant Pool de sortir Rash très tôt.. 

J'aurais bien aimé qu'il reste un peu plus pour essayer de mettre un triplé..

Assez content de ne pas voir lingard sur le banc, je viens de remarquer ce détail... il faut sévir...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus Rashford 2019/2020: 

36 matchs 21 buts 5 passes décisives ! 

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

J'aurais bien aimé qu'il reste un peu plus pour essayer de mettre un triplé..

Assez content de ne pas voir lingard sur le banc, je viens de remarquer ce détail... il faut sévir...

Malheureusement les échéances ne le permettent pas. Avec David et Maguire il est le joueur qui joue le plus. Il doit se reposer. Il mettra son triplé contre Pool ou City au retour 😋

Lingard en signant avec Raiola a creusé sa tombe tout seul et on voit clairement qu'un simple Pereira ou un Mata vieillissant apportent tellement plus. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...