Aller au contenu

Bournemouth 1-0 Manchester United (EPL J11) - sam. 02/11/2019, 13:30 CET


Scholesy

Bournemouth - Manchester United (EPL J11) - sam. 02/11/2019, 13:30 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/02/19 à 11:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, aminecom a dit :

On ne merite ni de perdre ni de gagner, par contre on merite bien notre place actuelle au classement.

 

Si on ne recrute pas de bons joueurs au mercato d hiver on risque de perdre notre ame à tout jamais... 

Vous verrez désormais, quand on parlera de manchester ca sera pour désigner city et non united, et quand on parlera du classico de l'angleterre ca sera entre city et liverpool ... vous allez voir.. united va mourrir peu a peu si on ne fait pas ce qu'il faut pour qu'elle retrouve le top

On peut commencer par vendre le club à des investisseurs vraiment motivés, quand on voit ce que les quataris et autres ont fait de city et le PSG qui partait de beaucoup plus loin de nous , je me dit que ça pourrait nous être bénéfique . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roni97 a dit :

Une défaite de plus contre une équipe du bas de tableau mais contre allons-nous gagné ? C'est petite équipe ces trois points ça devrait juste être une formalité.

On pratique aucun jeu, dès qu'une équipe défend en bloc bas on arrive à rien, faut travailler ces choses là aussi à l'entraînement, une équipe qui pousse un peu on prend le bouillon c'est pas normal.

Sur le but comment King a pu contrôler le ballon on défend mal a part en EL à chaque match on se prend but c'est pas digne d'une bonne défense tout ça.

Wan Bissaka il apporte absolument rien offensivement même pas une montée son meilleur atout c'est la partie défensive mais aujourd'hui c'etait nul, Martial tout le match il ne s'est pas senti concerné, Perreira mauvais aujourd'hui, Mcto pareil et Young faut qu'il part au plus vite défensivement nul, ces relances digne d'un club comme Sedan. Fred, Rashford et James ont aux moins essayé puis De Gea ces pas le premier point fort qu'on attend d'un gardien mais ses relances sont à revoir.

Et dire que la fatigue et un facteur de notre défaite c'est petit nous sommes seulement en novembre il y a eu les trêves internationales et nos joueurs joue pratiquement pas dans leurs équipe nationale.

Clairement, il est contré systématiquement, ou il joue en retrait, je le verrais bien à côté de Maguire en défense central, mais c’était  déjà tellement inespéré que l’on trouve un remplaçant à droite car si c’est pour remettre Young je veux bien fermé les yeux sur ces lacunes offensive ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour tout ceux qui comprennent l’anglais, un peu de rire ça le fait pas de mal. À chaque fois que je vois cette vidéo je pleure de rire, c’était à l’époque de Moyes. Son accent, sa voix, son énervement. Tout est mythique dans cette vidéo 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TrueRed68 a dit :

Clairement, il est contré systématiquement, ou il joue en retrait, je le verrais bien à côté de Maguire en défense central, mais c’était  déjà tellement inespéré que l’on trouve un remplaçant à droite car si c’est pour remettre Young je veux bien fermé les yeux sur ces lacunes offensive ! 

Un mauvais match de AWB et maintenant il faudrait le jouer DC... qu'est-ce qu'il faut pas lire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je n'ai qu'un seul mot pour résumer notre match :

AFFLIGEANT

après, je ne sais pas si je dois développer et parler un peu de notre star et futur grand buteur, martial, tout simplement invisible (et dire que beaucoup ne voulaient plus de lukaku)... il ne court pas, il ne dribble pas, il ne fait pas d'appel, il ne défend pas, il ne vas jamais au duel... vraiment, faut qu'on m'explique !?

alors, pour être honnête, je dois aussi parler de pereira : catastrophique

pour les autres, j'ai envie de dire que "ça allait"... 😕

et bonne rentrée des 2 jeunes, d'ailleurs faisons les commencer directement, j'avais peur qu'on les grille, mais ils ont largement le niveau des autres

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

alors je n'ai qu'un seul mot pour résumer notre match :

AFFLIGEANT

après, je ne sais pas si je dois développer et parler un peu de notre star et futur grand buteur, martial, tout simplement invisible (et dire que beaucoup ne voulaient plus de lukaku)... il ne court pas, il ne dribble pas, il ne fait pas d'appel, il ne défend pas, il ne vas jamais au duel... vraiment, faut qu'on m'explique !?

alors, pour être honnête, je dois aussi parler de pereira : catastrophique

pour les autres, j'ai envie de dire que "ça allait"... 😕

et bonne rentrée des 2 jeunes, d'ailleurs faisons les commencer directement, j'avais peur qu'on les grille, mais ils ont largement le niveau des autres

 

Au niveau des jeunes, j'ai voté pour eux dans l'homme du match pour leur excellente entrée...

Pour Martial, prendre un Haaland ferait peut-être pas de mal (et même un Cavani)

Et un Maddison à la place de Pereira, ca changerait déjà pas mal... Mais faut il encore arriver à les faire venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, clem_andarine a dit :

Un mauvais match de AWB et maintenant il faudrait le jouer DC... qu'est-ce qu'il faut pas lire ici.

Je parle offensivement, prend tout les matchs depuis le début et dis moi à quel moment, il a fait un bon centre! Tu les comptes sur les doigts de la main! Défensivement il y a rien à dire, si il peux apprendre à ses coéquipiers à taclé car c’est un monstre  ! 

Modifié par TrueRed68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TrueRed68 a dit :

Je parle offensivement, prend tout les matchs depuis le début et dis moi à quel moment, il a fait un bon centre! Tu les comptes sur les doigts de la main! Défensivement il y a rien à dire, si il peux apprendre à ses coéquipiers à taclé car c’est un monstre  ! 

Vu qu'il est latéral,  c'est + facile de lui apprendre à centrer qu'à jouer DC... Il est encore jeune et peut progresser offensivement...C'est pas en le cantonnant en défense qu'il apprendra à centrer!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à devenir une sale habitude, de toute façon notre classement sera entre la 8 ème et la 10 ème place. On est déjà début novembre et la seul chose que je dit : vivement la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dube a dit :

Vu qu'il est latéral,  c'est + facile de lui apprendre à centrer qu'à jouer DC... Il est encore jeune et peut progresser offensivement...C'est pas en le cantonnant en défense qu'il apprendra à centrer!

Les qualités offensives tu les a ou tu ne les a pas , c’est pas à force d’entraînement que tu te transforme en Alves ou Marcelo , ce serait trop facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de voir qu’on sait sortir des pépites de notre Académie ❤️

OGS doit être en PLS du coup, poignardé par celui qu’il disait être une pépite*.
 

*Je parle de Joshua King pour ceux qui ont pas suivi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Toujours les même mots sur le forum après un match de Man U. Toujours les même maux pour l'équipe semaine après semaine on ne s'en sort pas. 

 

Ouh là, 

J'imagine la scène :

BZH regarde un match de Man.U

--> BZH se met à boire pour oublier

--> BZH décide de faire profiter tout le forum de ses talents de poète introvertis

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NeoVanadium a dit :

Ouh là, 

J'imagine la scène :

BZH regarde un match de Man.U

--> BZH se met à boire pour oublier

--> BZH décide de faire profiter tout le forum de ses talents de poète introvertis

On doit souvent avoir la gueule de bois alors. 

Modifié par Breizh Devils
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Le match de McTominay c'est une masterclass inversé

il a joué tous les matchs dans leurs intégralité depuis le début de la saison (ou pas loin). Il commence à fatiguer le garçon.

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat est il vraiment une surprise ?

30 secondes de jeu James met un super ballon .....Pereira ......J ai compris qu'on allait galerer . Tellement prévisible comme scénario. Le but de King . Dès le départ de l'action on est pas au marquage donc on est en retard sur toute l action . J ai eu de l l'espoir quand le joueur oublie le centre en retrait et la je vois 1 joueur au milieu de 3 contrôlé se mettre le ballon dans le bon sens se retourner frapper une tasse a la main mais que fait l arbitre c est dangereux de jouer avec une tasse de café j espere que la FA va sévir. 

2e mi temps dès que j ai vu leurs 11 joueurs derrière j avais envie d d'éteindre la tv 

Olé a l entrainement met les U19 et U23 dans la surface de réparation et nos A doivent marquer .ils sortent pas du terrain tant qu ils on pas mis un but chacun 

Sur ce encore 1 semaine de vacances pour moi 

Bonne semaine a vous les Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe est fatigué à la mi Octobre .... c'est flippant, mais quand tu te sépares de joueurs sans les remplacer, et que tu connais les miracles de notre staff médical avec tous nos joueurs blessés, fallait bien s'y attendre. Il va bien falloir faire venir des joueurs cet hiver, mais des bons joueurs ça j'ai plus de doute...

Ce match c'est dans la continuité depuis X mois, on a eu notre éclaircie avec le match de Pool et les 2 matchs suivant, comme prévu on en aura 2 ou 3 dans la saison, mais ça s'arrête là. Pogba ou pas ça changera rien.

J'ose espérer que les derniers matchs d'europa on va pas faire jouer des Martial, Rashford ou James sinon c'est du suicide

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaara70 a dit :

l'équipe est fatigué à la mi Octobre .... c'est flippant, mais quand tu te sépares de joueurs sans les remplacer, et que tu connais les miracles de notre staff médical avec tous nos joueurs blessés, fallait bien s'y attendre. Il va bien falloir faire venir des joueurs cet hiver, mais des bons joueurs ça j'ai plus de doute...

Ce match c'est dans la continuité depuis X mois, on a eu notre éclaircie avec le match de Pool et les 2 matchs suivant, comme prévu on en aura 2 ou 3 dans la saison, mais ça s'arrête là. Pogba ou pas ça changera rien.

J'ose espérer que les derniers matchs d'europa on va pas faire jouer des Martial, Rashford ou James sinon c'est du suicide

 

Après tout dépend de ce que vise le club...La 4ème place? Ou l'EL? Pour se qualifier en CL... L'un ou l'autre semble quand même très difficile à obtenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dube a dit :

Après tout dépend de ce que vise le club...La 4ème place? Ou l'EL? Pour se qualifier en CL... L'un ou l'autre semble quand même très difficile à obtenir...

 

actuellement, si le club vise un de ses 2 objectif, il est encore + déconnecté de la réalité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gaara70 a dit :

 

actuellement, si le club vise un de ses 2 objectif, il est encore + déconnecté de la réalité

C'est clair ! On est déjà à 10 points de la 4ème place ! L'année dernière on a jamais été aussi loin ! au bout de seulement 11 matchs, vous vous rendez compte ?

A chaque fois qu'on a une micro occasion de se rapprocher, on parvient à perdre encore du terrain. Faut être réaliste, sauf défaillance de leicester ou chelsea (je vois pas liverpool et city faillir de 20 points face à nous), nos chances sont déjà infimes, va falloir bosser bosser bosser.

Notre objectif c'est bien évidemment la league cup... la preuve on aligne l'équipe type 3 jours avant un match qu'on doit gagner absolument en PL.

Et il va vite falloir se positionner sur Europa ou PL, car on pourra pas viser le top 4 d'un côté et la victoire en Europa, notre effectif est beaucoup trop short.

 

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match illustre très bien nos difficultés et nos limites actuelles.

Je ne me réjouis naturellement pas de cette prestation, mais on le sait qu'on est en difficulté quand on prend le 1er but, et avec ces joueurs (je parle surtout du milieu de terrain) on le sera jusqu'à la fin de la saison. Il y a un mercato en janvier sur lequel on ne doit pas se rater si on veut être costaud la saison prochaine. C'est maintenant que ça va se jouer, et vu que le club a tendance à vite tomber dans l'euphorie, ce type de contreperformance est une bonne piqure de rappel : on a pas une équipe capable de mettre en difficulté un adversaire quel qu'il soit quand on fait face à un bloc bas.

Ca ira certainement un peu mieux quand Pogba sera là mais ça ne changera pas tout. Il faut de l'animation offensive, des joueurs capable de penser et jouer vite. Je veux pas en faire le bouc émissaire mais Perreira n'a aucun avenir chez nous. Si en janvier il débute encore des matchs c'est qu'on sera une fois de plus passé à côté de l'essentiel.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2019 à 19:27, houcine man utd a dit :

Ça commence à devenir une sale habitude, de toute façon notre classement sera entre la 8 ème et la 10 ème place. On est déjà début novembre et la seul chose que je dit : vivement la saison prochaine. 

Je sais pas si j'aurai des liens streaming pour la D2

  • Haha 3

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...