Aller au contenu

Bournemouth 1-0 Manchester United (EPL J11) - sam. 02/11/2019, 13:30 CET


Scholesy

Bournemouth - Manchester United (EPL J11) - sam. 02/11/2019, 13:30 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/02/19 à 11:30

Messages recommandés

à l’instant, Cuns a dit :

Oui il a pris sur lui ça se voyait.

Et quand il parle de foot on dirait pas du tout que le mec est professionnel...

Ses arguments sont à ch***, Petit à côté devait rire intérieurement.

Clairement 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

On a eu 10 bonnes minutes et depuis catastrophique. Pas 2 passes de suite !!

Comme tu dis, on avait bien commencé et par la suite, pas 2 passes de suite...Young qui se la joue Rojo en balançant... Goal juste avant la mi-temps en +... La défense aux fraises sur ce but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah.. j'étais plutôt enthousiaste mais ça se complique.. dommage on était plutôt intéressant. Mais trop d'imprecision de fred et pereira je trouve.. james qui donne 2-3 super ballon en début de match mais pereira et james jouent très mal de coup...

Et wan bissaka est pas dedans aujourd'hui. Relance catastrophique, et sur le but il est où ? Il fait sa sieste.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 bonnes minutes et le néant.

Même AWB est mauvais aujourd'hui. McTominay également, un ou deux gros matchs puis un mauvais etc, il faut qu'il devienne constamment bon...

Ca va être dur d'aller scorer 2x maintenant.

NB. Le match n'est pas fini mais les grandes théories de certains membres cette semaine, les joueurs progressent sous Ole, les tactiques sont de mieux en mieux etc... Et ben tout est remis en cause aujourd'hui.

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait ce quil en début de match mais on ne concrétise pas nos occasions. James donne deux caviars à Pereira qui se rate complètement, le match aurait pu être différent, au film des minutes les joueurs ont reculé. Lindelof commence à me saouler avec ses passes de poussin, à chaque duels il se chie dessus. Les joueurs semblent fatigués, les remplaçants vont être importants dans ce match. Je nous vois gagner quand même. 

L'arbitre a du se dire quon avait beaucoup de penalty en ce moment, mais aujourd'hui il y avait penalty sur Anthony. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Duncan Edwards a dit :

On fait ce quil en début de match mais on ne concrétise pas nos occasions. James donne deux caviars à Pereira qui se rate complètement, le match aurait pu être différent, au film des minutes les joueurs ont reculé. Lindelof commence à me saouler avec ses passes de poussin, à chaque duels il se chie dessus. Les joueurs semblent fatigués, les remplaçants vont être importants dans ce match. Je nous vois gagner quand même. 

L'arbitre a du se dire quon avait beaucoup de penalty en ce moment, mais aujourd'hui il y avait penalty sur Anthony. 

 

L'action où Pereira s'encouble à un brin d'herbe m'a rendu dingue... OGS devra vite faire des remplacement si il n'y a pas d'amélioration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même qu'il ne compte pas sur Lingard pour nous faire marquer alors qu'il est invisible depuis...Très longtemps... Autant faire rentrer Garner ou même Mata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Duncan Edwards a dit :

On fait ce quil en début de match mais on ne concrétise pas nos occasions. James donne deux caviars à Pereira qui se rate complètement, le match aurait pu être différent, au film des minutes les joueurs ont reculé. Lindelof commence à me saouler avec ses passes de poussin, à chaque duels il se chie dessus. Les joueurs semblent fatigués, les remplaçants vont être importants dans ce match. Je nous vois gagner quand même. 

L'arbitre a du se dire quon avait beaucoup de penalty en ce moment, mais aujourd'hui il y avait penalty sur Anthony. 

 

Absolument pas penalty ...

 

Lindelof il a la syndrôme Smalling. Une bonne saison, on le prolonge puis nul.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...