Aller au contenu

Bilan mercato estival 2019/20


Rooney_24

Bilan mercato estival 2019/20  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous satisfait du mercato estival ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le mercato estival a refermé ses portes en Angleterre ce soir à 18h dans le sens des arrivées. Les joueurs libres et les ventes vers des clubs autres qu'anglais sont encore possibles mais le plus gros est passé.

Côté Manchester United voici le bilan :

Arrivées :

- Daniel James (Swansea)

- Aaron Wan-Bissaka (Crystal Palace)

- Harry Maguire (Leicester)

Principaux départs :

- Ander Herrera (libre - PSG)

- Antonio Valencia (libre - LDU Quito)

- Romelu Lukaku (environ 80M€ bonus compris - Inter Milan)

 

Etes vous satisfait de ce mercato ? Quel joueur auriez vous aimez prendre en plus ? Fernandes, Dybala, Eriksen...

 

Exprimez-vous dans le respect de chacun, tous messages du style "non board de merde Ed out" seront supprimés. Evidemment n'hésitez pas voter "non" en masse sans vous exprimer, c'est toujours plus marrant.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis plutôt satisfait de ce mercato. 

On recrute deux joueurs importants en défense qui vont non seulement amener une assise défensive bien meilleur que les saisons passées mais aussi en attaque. Maguire et Lindelof peuvent enfin nous permettre de lancer nos attaques depuis la défense et ne pas obliger Pogba ou Matic à redescendre à leur niveau. De plus, Wan-Bissaka va (j'espère) apporter plus que Young en attaque et peut-être de rééquilibrer notre jeu.

Enfin, beaucoup se plaignent du milieu et de l'attaque, mais pour moi peu importe les recrues qu'on aurait pu avoir, on aurait pas jouer le titre. Partant de ce principe et du fait de l'incertitude autour de Pogba, je pense qu'on a ici l'occasion de voir sur qui on peut compter (entre Rashford et Martial, Fred et McTominay en plus de voir quelques jeunes).

Concernant le départ de Lukaku, j'avoue être mitigé car d'une part on ne le remplace pas (que ce soit par un milieu ou un attaquant) et qu'il a montré qu'il pouvait être utile contre les petites équipes. Mais d'autre part son comportement récent n'est pas très professionel  et ne correspond pas à la mentalité qu'on recherche.

Enfin, je trouve que ce mercato a montré la nouvelle direction prise par le club avec Solskjaer : un noyau de bons joueurs britanniques, des joueurs qui jouent pour le badge...  et ce n'est pas pour me déplaire.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'est mitigé.

Je dirais déçu de base. Puis je me dis "allez, pourquoi pas reconstruire l'équipe en deux ans". Et donc le prochain mercato estival, je l'attendrai au tournant. 

On a absolument besoin d'un ou deux milieu de terrain. Si OGS veut construire sur le long terme, est-ce que c'est le cas de Pogba? Pas sûr, il veut se barrer, sachant que c'est la base du projet d'OGS, je me demande si on ne va pas droit dans le mur. Et s'il y a vente à la prochaine grosse offre, va falloir investir dans le milieu comme on l'a fait en défense. A voir l'année prochaine.

Le jeu offensif cette saison, c'était horrible à regarder, entre Mata, Lingard, Martial, Lukaku et Rashford, ils étaient tous décevant. Là on perd Lukaku et Herrera sans les remplacer. Donc je m'attends au pire concernant l'animation offensive. Je ne crois malheureusement pas à Rashford, que je trouve surcoté. En regardant les matchs, je me dis jamais "ouah, qu'il est fort". Pareil pour les jeunes, déjà si y en a un qui perce c'est bien, mais encore faut-il le faire. Et les matchs de prépa ont quasiment toujours voulu rien dire. 

L'autre déception, c'est dans le sens des départs, c'était donc du bidon le Rojo à Everton pour 27M? C'est dommage. Et Smalling pareil, il aurait dû partir. Y a des défenseurs, je ne peux plus les voir.

En conclusion, je suis très satisfait du mercato, en défense. Mais le reste, ça fait peur. Sans oublier les déclarations d'OGS y a quelques mois "Des joueurs vont partir", "Plein de joueurs ont l'envie de signer à Manchester".  Et attention aussi, on est très optimiste concernant WK et Maguire, mais peut-être d'ici 6 mois on dira "90M pour ça?". Même si j'y crois pas, mais rien est sûr, bien que la défense, il y a de quoi être positif. Donc je m'attends au Top 6 pour ne pas être déçu, mais la saison 20-21, plus aucune excuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque un 9 qui participe au jeu, et qui a un jeu de tête.

 

j’ai les boules.

J’espère que James fera des miracles sur son côté. Même si pour l’instant je le trouve trop tendre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre oui pour ma part car je suis mitigé... Je suis vraiment content des arrivées (même James qui aura son mot à dire)! La défense qui était le gros point faible est largement renforcée, avec un De Gea en forme, il sera difficile pour nos adversaires de marquer!

Content également qu'OGS fasse comprendre aux jeune qu'ils ont une carte à jouer, ca a toujours été une marque de fabrique, content que cela le redevienne... Je me réjouis également qu'on redevienne un club un peu + Britannique (il ne faut pas tomber dans l'excès non plus) et surtout qu'on prenne des joueurs qui veulent réellement venir...

Pour le milieu de terrain, c'est là que je suis mitigé. On a bien vu que la saison passée, Matic était cramé (je ne vais pas parlé du fait qu'il ralentisse le jeu etc, cela a été dit et redit... J'aurais bien vu un Rice mais difficile de savoir si il voulait venir sans CL, peut-être que comme Sancho, il serai ok mais qu'avec la CL! Je trouve également incroyable de pas avoir un joueur qui pourrai remplacer Pogba en cas de suspension ou blessure (SMS, Fernandes)... Hâte de voir comment OGS s'en sortira si cela arrive (il y aura bien des fois où il aura besoin de repos)!

Pour l'attaque, bien qu'on ait perdu Lukaku, pour moi il aurait été un boulet dans le système d'OGS... Qui prendre? Un joueur d'expérience pour entourer les jeunes, mais pas spécialement de nom... Je reste malgré tout confiant car Martial et Rashford, de même que Lingard, Sanchez, Mata, Andreas, ont quand même une certaine expérience en PL, CL ou EL! Et je continue de penser que les joueurs étaient usés psychologiquement par Mourinho (d'où la fin de saison difficile) et qu'après du repos, le fait d'avoir pu se changer les idées, ce renouveau peut redonner un nouvel élan à l'équipe !

Je trouve quand même incroyable de ne pas avoir été capable de bons coup du genre de Pepe et Lo Celso (prêt payant, payement échelonné)... Après le fait de s'appeler Manchester United, aurait peut-être fait que cela aurait été refusé (on est trop riche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait répondre à un questionnaire plus détaillé j'aurais répondu "plutôt satisfait" mais pas "Très satisfait". Rien de bien original dans mon bilan. On part avec un back 4 très compétitif clairement. Défensivement le mercato est parfait et c'était bien ça la priorité.

Offensivement, contrairement à ce que certains membres pensent je ne trouve pas que l'on se soit affaibli. Lukaku a été remplacé numériquement par James mais aussi Greenwood, 2 profils qui correspondent bien plus au style que veut mettre en place Olé. Pour le reste on a déjà de très bons attaquants. Je sais que certains doutent de leur potentiel mais on les jugera quand toute l'animation offensive de l'équipe sera en place. Jusqu'à présent c'était "prend la balle va dribbler et va marquer"...

Enfin, la où le bas blesse c'est le milieu. Je reste encore un peu abasourdi de n'avoir recruté personne. J'étais intimement persuadé qu'il serait annoncé aujourd'hui. Aucune recrue alors que l'on compte 2 départs... Olé doit estimer que Scott est pret et que Fred et Pereira vont se reveler cette saison. Ça plus un Pogba quelque peu démobilisé... Le milieu est vraiment ma déception. 

Mais globalement le oui domine car je suis vraiment heureux de nos recrues défensives. Et que je sens que certains de nos jeunes vont éclore comme Greenwood. Sans oublier que notre meilleure recrue peut aussi s'appeler Alexis... 

GGMU !!!

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non personnellement (mais à très peu près). Il manque quand même un milieu et ca aurait été un oui clair et net!

Super content du renforcement derrière, enfin une vrai défense. Avec Tuanzebe qui j'espère sera n°3 dans la hiérarchie, il m'a fait une très bonne impression en pré-saison après sa belle saison à Aston Villa où il a fait la promotion.

Pour le milieu on va être léger.. surtout quand on joue 4 compétitions.. les jambes vont être lourdes si on passe les tours en coupes et en Europa.  Et attention aux blessures!! McTominay-Pogba pour moi sont indiscutable vu le milieu qu'on a actuellement. J'espère que Matic montrera autre chose que ce qu'il a montré en pré saison, mais bon il prend de l'âge et c'est naturel finalement qu'il devienne plus lent. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y aura une place a gagné pour les Fred, Perreira. A eux de jouer, ou de partir l'année prochaine. Je me dis qu'on pourra toujours en recruter un cet hiver en cas de pépin ou si personne upgrade son niveau de jeu.

D'autres de nos joueurs auront quelque chose à prouver, Sanchez entre autre, sinon c'est loin l'été prochain.

Pour l'attaque je me réjouis, on donne les clés à Martial et Rashford pour mener cette attaque avec les arrivées de plusieurs jeunes qui pourraient être de bonnes surprises (Greenwood, James, Chong, Gomes) et peut-être même Dalot qui m'a fait bonne impression sur le couloir offensif. 

Par contre plus d'excuses pour Martial et Rash. Un style de jeu qui leur convient avec beaucoup de permutation et vitesse.  J'ai personnellement foie qu'il puisse faire de très bonne performances si ils sont bien mis en confiance, et Ole me paraît être le bon type de coach pour ca (qui motive, qui est positif et coach avec le coeur). Contrairement à un Mou qui les a fait passer en second plan et recalé sur les ailes avec des tâches défensives qui les empêchaient de s'épanouir offensivement et qui n'hésitait pas descendre un joueur pour x ou y raison.

Je n'aurai pas craché sur un Mandzukic pour pouvoir changer de style de jeu si besoin et pour son expérience, mais au final ca fait plus de temps de jeu pour les jeunes donc ca me va.

 

Pour ce qui est de l'absence des départs.. Y a pas de miracle, nos indésirables personne n'en veut! C'est pas pour autant qu'on doit les faire jouer.. Dommage qu'Everton arrive à la dernière pour Rojo, un peu plus de temps et on aurait pu négocier cela je pense. Sinon les Darmian, Jones, (Smalling)... je sais plus quoi en faire.. 

Ah oui j'oubliais, je suis dégouté du départ de Herrera, ce mec était ce qu'il nous fallait, un gars avec la hargne et qui fait pas semblant sur le terrain. c'est dommage... on prolonge des Jones et Young avant lui.. 

 

En bref, si on est épargné par les blessures au milieu et que Perreira/Fred passe un cap, ca peut-être pas mal du tout. Que les dieux du foot soient avec nous!

  • J'aime 1
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, je juge pas spécialement le mercato car ça reste toujours aléatoire. On peux recruter des no names et avoir de belles surprises, tout comme recruter des stars et que ça coince. Donc j'attends souvent 3/4 mois pour me faire un avis

cependant, je ne vois pas comment on peux être optimiste. Certes la défense qui était le gros point noir s'est renforcé avec Maguire et Wan Bissaka ( et encore comme je le dis plus haut, pour dire que c'est renforcé il faut attendre, ça serait pas la 1ere fois que des joueurs costauds nous rejoignent et deviennent nuls une fois chez nous )

par contre au milieu et en attaque, nous ne produisions pas grand chose, et je ne vois pas comment ça peut s'arranger. Et même si l'on voit que l'aspect quantitatif , Herrera et Lukaku ne sont pas remplacés, je ne comprends pas... On joue l'europa league l'an prochain, ou alors autant la lacher direct et se concentrer sur le championnat, chaque chose en son temps. Ok promouvoir des jeunes c'est cool, mais faut arrêter de croire que l'on gagnera qqch avec des jeunes ou des surprises. on part de tellement loin

Et pour ma part, Pogba je l'aurais cédé au Real, même moins cher que prévu aux alentours de 120M, car on aurait économisé un gros salaire ça compensait largement, on aurait pu prendre 1 voir 2 joueurs, et au final il ira au Real, ça sera comme Hazard, ça durera 2 ou 3 ans mais il ne restera pas.

Pour conclure: à ce jour, je ne nous vois pas retrouver le top 4, à voir le bilan à Mi saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis oui pcq je suis optimiste lol on a tous dit depuis des années, on ne construit pas une maison en commençant par le toit. On a enfin un back 4 digne de ce nom et on prolonge DDG. OGS va avoir du pain sur la planche à n'en pas douter mais s'il amène sur tout une saison la dynamique qu'il a su insuffler à son arrivé, on peut espérer un joli parcours cette année. Si tout le monde est concerné, les jeunes, les remplaçants, les titulaires, le staff, madame pipi, le top 4 ne sera pas un doux rêve, petit à petit l'oiseau fait son nid. Il a commencé son premier mercato par la fondation, la base les gars, il finira sur le toit de la PL et de L'Europe. GGMU.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non absolument un désastre ce mercato du point de vue de l'attaque et du milieu. 

C'est reparti pour se faire rouler dessus par les wolwes. 

Et je parle même pas de city, ce carnage mon dieu. 

Puis on parle de la classe 92 mais cette dernière avait déjà un équipe solide en place. 

La dans cette équipe, presque tout les postes sont pourvus d'inconnu comme le sont les plus difficiles équations mathématiques. 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux être positif et répéter que ce mercato est un pas dans la bonne direction. On a montré de la fermeté sur le marché des transferts, on a (enfin !) recruté des joueurs qui ont l'air motivés, mais surtout, refusé les mercenaires. Plein de bons petits points en somme.

En revanche, quand on est au fond du ravin, un pas dans la bonne direction ça ne nous en sort pas.
Comme tous les déçus de ce mercato raté, un de plus aurais-je envie de dire, c'est l'absence de recrues au milieu qui me sidère. On peut avoir l'un des meilleurs back 4 de PL et du monde (ce qui reste d'ailleurs à prouver), si nos milieux ne sont pas capables de les alléger de la pression, on va prend autant de buts qu'avec nos "chèvres". 

A quoi bon acheter WB et Maguire si derrière notre milieu se fait perforer à chaque fois. Le premier but de l'AC Milan où Matic fait de la m**** est un bon aperçu de ce qui risque de nous attendre cette saison.

Le milieu est le coeur du football moderne. Alors on peut bien avoir les jambes d'Usain Bolt et les bras de Schwarzenegger, si on a la colonne vertébrale de feu Stephen Hawking on ne va pas aller très loin. Une blessure, une méforme et on devra faire face à un problème insoluble. Et on ne pourra s'en prendre qu'à nous même, parce que c'est cet été qu'on se sera mis seuls dans la mouise.

 

Enfin, le départ non compensé de Lukaku n'est pas le plus gros problème. Au risque de me répéter, il faut déjà un milieu de terrain pour passer la balle aux attaquants.
Quoique maintenant on a perdu le type de joueurs à qui nos défenseurs peuvent "centrer" dans la surface en espérant un but (coucou Marouane et Big Rom). 
Un profil d'attaquant en moins c'est moins de stratégies possibles et un jeu plus prévisible en somme.

Mais encore une fois, tout comme pour le milieu, on a pas grand monde pour faire tourner en attaque. Quelques blessures comme après le match aller du PSG et notre saison vire au cauchemar. 

Même du temps de SAF (qu'est ce qu'il peut me manquer...), chaque fois qu'on a manqué de profondeur de banc on l'a payé extrêmement cher (quoique maintenant je relativise...). Et malgré tout l'amour que j'ai pour Olé, il n'a pas encore prouvé qu'il avait le centième du talent de Ferguson, et surtout, il a l'air d'être moins bien doué que lui au niveau du turnover. 
Je n'oublierai jamais comme on tremblait tous après ses premiers matchs quand il ne faisait absolument pas tourner dans notre milieu. Résultat des courses ?  Ils ont fini par tous se blesser.

 

Pour résumer, ce mercato est la première goutte d'eau pour remplir un grand verre : ça n'est pas ça qui va nous sauver au milieu du désert où on galère depuis 6 ans. 

Modifié par malon01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ,

l'equipe est totalement déséquilibré on a certes de bons défenseurs mais offensivement rien d'impressionnant 

le milieu est trop faible , pogba va jouer seul ps : bjr la grosse tête 

l'attaque aucun grand buteur ,  personne n' a des stats digne d'un 9

bref si Olé réussi a accroché la 4 eme  place ce sera encore plus fort que la 2 eme place de mourinho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, romalova a dit :

non ,

l'equipe est totalement déséquilibré on a certes de bons défenseurs mais offensivement rien d'impressionnant 

le milieu est trop faible , pogba va jouer seul ps : bjr la grosse tête 

l'attaque aucun grand buteur ,  personne n' a des stats digne d'un 9

bref si Olé réussi a accroché la 4 eme  place ce sera encore plus fort que la 2 eme place de mourinho 

Dieu qu'il était fier de sa 2eme place le bougre 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

Dieu qu'il était fier de sa 2eme place le bougre 🤣

Sur le coup il m'avait foutu la haine , mais avec du recul force est de constaté qu"il avait raison . C'est p être le plus gros exploit de sa carrière mdrr

Chapeau le MOU 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté non.

Alors oui je suis très content des arrivées comme je l’ai déjà répété plein de fois. On a 2 titulaires de très bon niveau, Maguire et Wan Bissaka qui vont faire un bien fou à notre défense qui était ridicule et ce depuis bien trop longtemps.

Ensuite Daniel James qui pour moi est plus un remplaçant qu’autre chose mais j’espère me tromper car j’aime bien sa tête et sa joie d’être chez nous. Ça me fait plaisir qu’on l’ai signé, il aura envie de prouver qu’il a le niveau pour jouer à Manchester et ça ne peut qu’être bénéfique pour nous. 

L’attaque je m’en fais moyennement car on a quand même pas mal de monde, mais vous me direz que c’est pas la quantité qui compte mais la qualité, ce qui est tout à fait vrai. Maintenant on va voir qui va porter ses boules et augmenter son niveau de jeu. Je pense à Martial et Rashford en disant ça surtout. Sanchez je n’y crois plus trop. Le type c’est un boulet, mais justement il peut être une bonne surprise même si je ne m’attends pas à un miracle avec lui. Pour Lingard j’ai même pas envie de parler de lui, rien que le fait de citer son nom me file des boutons...

Par contre pour ce qui est du milieu, que dire à par Waouw! J’en reviens absolument pas...à croire que c’était notre point fort dans l’équipe vu qu’on a perdu plusieurs joueurs et aucuns pour les remplacer. Herrera qui était notre chien de garde et qui se battait est parti et personne n’a sa mentalité chez nous maintenant à part McTominay sûr qui je compte entièrement.

Aucun achat dans ce secteur de jeu alors que c’était indispensable! La Défense l’était aussi mais le milieu ça devait être « réglé » cet été aussi. Pas entièrement mais 1 ou 2 venues n’auraient pas été de trop.

Ça veut donc dire que l’année prochaine on aura encore 2 gros chantiers, le milieu, car Pogba va sûrement partir et l’attaque, ailier droit et peut-être aussi attaquant de pointe. En ayant bien vendu Lukaku cet été on aurait pu réinvestir cet argent sur un milieu ou 2 mais non, ça n’a pas été fait. L’année prochaine on aura intérêt à être qualifié pour la Champions League sinon de nouveau on ne recrutera que 1 ou 2 joueurs.

Cet été on aurait dû taper un très gros coup et recruter 4-5 voir 6 joueurs et l’année prochaine en ayant la Champions League en poche, on aurait acheté 1 ou 2 joueurs pour nous améliorer encore. Je sais je me répète dans tout ce que je dis mais je pense que ça aurait été la meilleure solution. Ici le club n’a pas du tout bien fait ça. Mais soit, on fera avec.

A nos joueurs mnt de prouver, de jouer pour le badge, même si je n’y crois plus trop car en ayant vu leur mentalité de petites fillettes, on a de quoi douter. Eux qui ont lâchés Mourinho et ensuite Solskjaer en fin de saison, on peut douter de leur volonté et de leur attachement au club et surtout de leur professionnalisme.

On va quand même essayer d’y croire.

Vive United

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reconstruit une defense digne de se nom ( enfin je l'espere ^^)

Apres olé a dis qu'il ferait monter des jeunes joueurs , c'est un peu comme des nouvelles recrues.ET c'est pas en achetant 2 milieux de plus ou un autre attaquand qu'ils auront du temps de jeu et montrer leur qualités pour montrer que le coach a raison de leur faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mamat a dit :

On a reconstruit une defense digne de se nom ( enfin je l'espere ^^)

Apres olé a dis qu'il ferait monter des jeunes joueurs , c'est un peu comme des nouvelles recrues.ET c'est pas en achetant 2 milieux de plus ou un autre attaquand qu'ils auront du temps de jeu et montrer leur qualités pour montrer que le coach a raison de leur faire confiance.

Ben je vois pas quel jeune joue en tant que milieux, puis bon ching et gomes ne seront sûrement pas de la partie pojr Chelsea donc bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un club de notre standing qui est en reconstruction ce mercato est pas réussi du tout. C'est facile d'accabler Woodward mais ce n'est pas seul responsable moi je pense à OGS oui on a recruté 3 joueurs britannique quel coïncidence. 

Bruno Fernandes on a jamais été sur lui que des spéculations SMS pareil rumeurs sur rumeurs par contre on été bien sur les dossiers Rice et Longstaff deux anglais encore, on a pu les avoirs ah donc on prend personne parce que le staff veulent des British ça j'en suis sûr. Et le même numéro recommence il nous faut un ailier droit bah ok pourquoi pas Sancho encore un anglais, Dortmund ne veulent pas le vendre ah ok donc on prend personne. Lukaku s'en va j'étais pas fan de toute manière mais il y a aucun remplaçant Mandzukic non il est croate, c'est vrai le coût de son transfert 18M et son salaire est beaucoup trop cher pour nous. 

Dans les deux derniers amicaux j'ai plus vus Greenwood et Gomes par contre Chong avait bien disparu coïncidence ou pas ?

Maintenant je souhaite à Pogba de partir au Real un club qui a vraiment de l'ambition parce que le notre fait juste pitier sans aucune saveur. Aujourd'hui notre effectif est égale à celui d'Everton, West ham et Leicester, le top 4 j'y pense même pas même l'Europa League pour la gagner la chance devra être avec nous.

Si OGS veut que des British postule pour être le sélectionneur de l'équipe nationale anglaise parce que partir comme on est aujourd'hui la saison va être très long en les matches les jeudis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mis non car selon moi on se devait de chercher un bon milieu et on en avait la possibilité ( Fernandes, SMS...) par contre même si on est léger a ce poste je crois beaucoup en McTominay, il est solide et se projette bien vers l’avant, il est assez dur sur l’homme mais juste. Pereira peux aussi se révéler il est déjà très intéressant sur les coups de pieds arrêtés et exprime clairement son envie ( interview) de s’installer sur l’aile droite donc pourquoi pas à tester ! Fred a besoin de jouer il manque de repère ça se voit clairement! Concernant Pogba on lui demandera d’être plus régulier, contrairement à l’année dernière où il a eu un coup de moins bien âpres notre série de victoire sous OGS

Concernant La défense il y a rien à dire on c'est très bien renforcé même si c’est dommage de pas avoir été cherché Sessegnon pour 20 millions c’était donné pour un mec pouvant évoluer sur toute l’aile gauche.

Pour finir l’attaque, on lache notre 9 mais à se prix là et vu sa situation il fallait pas hésité, on recrute James qui a l’envie mais qui doit encore beaucoup progressé. On a Greenwood qui pourra rentré en cours de match mais si Martial ou Rashford se blesse ça va être tendu pour les faire souffler. On a pas d’ailler droit mais Dalot a déjà montré qu’il pouvait si collé sinon on a Chong mais pendant la préparation il m’a semblé plus à l’aise à gauche . 

Nous avons traîné sur nos transferts en négociant, pour au final payé le prix demandé . 

Vu les forces en présence et le nombre de joueur on pourrait ( merci de pas me lynché) évolué en 352 ça donnerait :

                                  De Gea

           Lindelof  Tuanzebe Maguire

 

WB    Mc Tominay    Pogba    Fred       Shaw

 

              Rashford           Martial 

                             

          

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, TrueRed68 a dit :

J’ai mis non car selon moi on se devait de chercher un bon milieu et on en avait la possibilité ( Fernandes, SMS...) par contre même si on est léger a ce poste je crois beaucoup en McTominay, il est solide et se projette bien vers l’avant, il est assez dur sur l’homme mais juste. Pereira peux aussi se révéler il est déjà très intéressant sur les coups de pieds arrêtés et exprime clairement son envie ( interview) de s’installer sur l’aile droite donc pourquoi pas à tester ! Fred a besoin de jouer il manque de repère ça se voit clairement! Concernant Pogba on lui demandera d’être plus régulier, contrairement à l’année dernière où il a eu un coup de moins bien âpres notre série de victoire sous OGS

Concernant La défense il y a rien à dire on c'est très bien renforcé même si c’est dommage de pas avoir été cherché Sessegnon pour 20 millions c’était donné pour un mec pouvant évoluer sur toute l’aile gauche.

Pour finir l’attaque, on lache notre 9 mais à se prix là et vu sa situation il fallait pas hésité, on recrute James qui a l’envie mais qui doit encore beaucoup progressé. On a Greenwood qui pourra rentré en cours de match mais si Martial ou Rashford se blesse ça va être tendu pour les faire souffler. On a pas d’ailler droit mais Dalot a déjà montré qu’il pouvait si collé sinon on a Chong mais pendant la préparation il m’a semblé plus à l’aise à gauche . 

Nous avons traîné sur nos transferts en négociant, pour au final payé le prix demandé . 

Vu les forces en présence et le nombre de joueur on pourrait ( merci de pas me lynché) évolué en 352 ça donnerait :

                                  De Gea

           Lindelof  Tuanzebe Maguire

 

WB    Mc Tominay    Pogba    Fred       Shaw

 

              Rashford           Martial 

                             

          

 

Tu vx  jouer le maintien 😅😂😂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dis. Que ce soit ceux qui disent non ou oui, on retrouve clairement la réussite en défense, le non mercato au milieux et le doute en attaque par rapport aux jeunes.

Tout le monde a également peur de la rotation de l'effectif.

Après le oui et le non, c'est plus une appréciation de chacun, comme les objectifs que chacun a dans la tête pour le club.

J'ai voté oui car on ne pouvait pas tout changé en un seul mercato, mais on est sur que la mise en place du jeu de domino pour les départ a bien été faite. Cet hiver, les départs aurons lieu je pense.

Au milieu, recruté cet hiver, ( un peu comme mata l'a été, en ayant besoin de temps de jeu) ça nous ferai économisé de l'argent ( on pense tous aux mêmes personnes la non ? ) et renforcera l'effectif pour la fin de saison.

Pour résumé, ça fait 6 ans qu'on attend une défense, on l'a enfin...

Modifié par liteash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, liteash a dit :

Tout a été dis. Que ce soit ceux qui disent non ou oui, on retrouve clairement la réussite en défense, le non mercato au milieux et le doute en attaque par rapport aux jeunes.

Tout le monde a également peur de la rotation de l'effectif.

Après le oui et le non, c'est plus une appréciation de chacun, comme les objectifs que chacun a dans la tête pour le club.

J'ai voté oui car on ne pouvait pas tout changé en un seul mercato, mais on est sur que la mise en place du jeu de domino pour les départ a bien été faite. Cet hiver, les départs aurons lieu je pense.

Au milieu, recruté cet hiver, ( un peu comme mata l'a été, en ayant besoin de temps de jeu) ça nous ferai économisé de l'argent ( on pense tous aux mêmes personnes la non ? ) et renforcera l'effectif pour la fin de saison.

Pour résumé, ça fait 6 ans qu'on attend une défense, on l'a enfin...

Économiser de l'argent à qui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de pépins physiques et suspension, et il y en aura, c'est là que tout va se compliquer. Surtout si Pogba fait ses 3 mois pour ensuite ne plus rien faire. 

Mais le milieu bis qu'on a, c'est désastreux, l'attaque pareil. Place aux jeunes, on verra bien..

Man-Utd-news-Tahith-Chong-Reading-Ole-Gu

Modifié par ronaldo800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...