Yaninis Posté(e) hier à 11:57 Partager Posté(e) hier à 11:57 il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Warrior. Si on peut le resigner moins cher, c'est un grand oui. Je le garde encore un an avec son extension de contrat. Je sais qu'il est bon en ce moment mais faudra dire au revoir a un moment . Je reconnais quil est revenu a un niveau inespéré mais le prolonger plus de 1 ans pour moi ça serai ne pas avancer . Récompensons avec sa dernière année et ensuite passons autre chose et au future ( et moins lent et meilleurs avec la balle aussi ) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 12:12 Partager Posté(e) hier à 12:12 Une défense à 3 lui convient bcp mieux, en plus il connait bien ça avec son pote Gareth. Mais oui il a 32 dans 2 mois, lui donner un gros contrat serait une folie je pense et il a toujours son défaut d'être lent à penser. Mais il est bien revenu et donne une alternative Bravo à lui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 12:23 Partager Posté(e) hier à 12:23 il y a 25 minutes, Yaninis a dit : Je le garde encore un an avec son extension de contrat. Je sais qu'il est bon en ce moment mais faudra dire au revoir a un moment . Je reconnais quil est revenu a un niveau inespéré mais le prolonger plus de 1 ans pour moi ça serai ne pas avancer . Récompensons avec sa dernière année et ensuite passons autre chose et au future ( et moins lent et meilleurs avec la balle aussi ) Surtout qu'il se blesse de plus e plus souvent et qu'il reste très lourd. J'espère que d'ici là on aura recruter des joueurs aussi impériaux dans les airs mais beaucoup plus mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés