Aller au contenu

Mason Greenwood


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kent a dit :

Moi si j'ai l'occasion de revoir jouer Greenwood je fonce, même contre une équipe amateur chinoise. 

Pareil pour Hojlund, je compte bien regarder le Danemark demain face à St Marin. 

Pareil alors que j’ai jamais regardé Getafe de ma vie et le Danemark très rarement… 🤣

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, heureusement qu'on l'a pas gardé. Les supporteurs ne nous l'auraient sûrement jamais pardonnés. 
 
 
ALERTE INFO : Getafe a annoncé que le maillot de Mason Greenwood est devenu le maillot le plus VENDU en moins de 48 heures dans l'histoire du club.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/getafe-enregistre-un-record-de-ventes-de-maillots-grace-a-greenwood_AV-202309150642.html

Ah... je ne m'y attendais pas. Alors qu'il n'a encore rien montré. C'est un peu étrange.

Bon, et bien tant mieux pour lui. Je lui souhaite de retrouver son football (pour ça, il va falloir travailler dur).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 19:19, Robin Masters a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/getafe-enregistre-un-record-de-ventes-de-maillots-grace-a-greenwood_AV-202309150642.html

Ah... je ne m'y attendais pas. Alors qu'il n'a encore rien montré. C'est un peu étrange.

Bon, et bien tant mieux pour lui. Je lui souhaite de retrouver son football (pour ça, il va falloir travailler dur).

La plupart des ventes vient probablement de fan d'utd et non de supporters de getafe, ce qui gonfle les nombres.

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le reverra plus 😢 (sauf sur Bein sport 7 aujourd'hui à 14h🤣)le soleil d'Espagne a énormément d'influence sur la gente féminine opposé au soleil de Manchester ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mason est rentré à la 77ème minutes du match de Getafe qui est sur la fin. Je n'ai pas regardé mais j'essaierai de voir un replay pour regarder la fin du match de Greenwood 😄

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RedLikeDevil a dit :

Des menaces ......c'est le même type de personnes fortes derrière leurs écrans sur les réseaux pour insulté tout le monde et qui ne seront jamais inquiétés ....

Ferme les bouches Mason 

Marque des buts 

Fait des enfants 

Et reviens à Old Trafford 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2023 à 00:19, Kent a dit :
Ouf, heureusement qu'on l'a pas gardé. Les supporteurs ne nous l'auraient sûrement jamais pardonnés. 
 
 
ALERTE INFO : Getafe a annoncé que le maillot de Mason Greenwood est devenu le maillot le plus VENDU en moins de 48 heures dans l'histoire du club.

 

Aaah c'est donc ça la fameuse importance des supporters et leur fameuse capacité à influencer les choses : acheter des maillots... c'est une philosophie qui doit bien faire bander les Glazer.  Pauvre club. Je me pose une question : on commence à perdre sa dignité avant ou après avoir commencer à faire le trottoir ?

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je joue à EA FC 24 et figurez-vous qu'à partir de la 2ème saison en carrière pro, qui fait son apparition en Greenwood jouant pour United donc de retour dans l'effectif.

  • J'aime 1
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...