dube Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Kent a dit : Moi si j'ai l'occasion de revoir jouer Greenwood je fonce, même contre une équipe amateur chinoise. Pareil pour Hojlund, je compte bien regarder le Danemark demain face à St Marin. Pareil alors que j’ai jamais regardé Getafe de ma vie et le Danemark très rarement… 🤣 Modifié le 6 septembre 2023 par dube 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Ouf, heureusement qu'on l'a pas gardé. Les supporteurs ne nous l'auraient sûrement jamais pardonnés. ALERTE INFO : Getafe a annoncé que le maillot de Mason Greenwood est devenu le maillot le plus VENDU en moins de 48 heures dans l'histoire du club. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 15 septembre 2023 Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/getafe-enregistre-un-record-de-ventes-de-maillots-grace-a-greenwood_AV-202309150642.html Ah... je ne m'y attendais pas. Alors qu'il n'a encore rien montré. C'est un peu étrange. Bon, et bien tant mieux pour lui. Je lui souhaite de retrouver son football (pour ça, il va falloir travailler dur). « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Le 15/09/2023 à 19:19, Robin Masters a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/getafe-enregistre-un-record-de-ventes-de-maillots-grace-a-greenwood_AV-202309150642.html Ah... je ne m'y attendais pas. Alors qu'il n'a encore rien montré. C'est un peu étrange. Bon, et bien tant mieux pour lui. Je lui souhaite de retrouver son football (pour ça, il va falloir travailler dur). La plupart des ventes vient probablement de fan d'utd et non de supporters de getafe, ce qui gonfle les nombres. Modifié le 16 septembre 2023 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 (modifié) On le reverra plus 😢 (sauf sur Bein sport 7 aujourd'hui à 14h🤣)le soleil d'Espagne a énormément d'influence sur la gente féminine opposé au soleil de Manchester ! Modifié le 17 septembre 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Mason est rentré à la 77ème minutes du match de Getafe qui est sur la fin. Je n'ai pas regardé mais j'essaierai de voir un replay pour regarder la fin du match de Greenwood 😄 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Il provoque le corner qui amène le 3-2 , il a toujours son coup de rein… 2 Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Super, il va falloir qu'il soit fort Mason https://www.maxifoot.fr/getafe/greenwood-pris-pour-cible-dimanche-foot-397906.htm Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 il y a 20 minutes, RedLikeDevil a dit : Super, il va falloir qu'il soit fort Mason https://www.maxifoot.fr/getafe/greenwood-pris-pour-cible-dimanche-foot-397906.htm C'était prévisible ... Ca va le suivre trèèèèèèès longtemps cette histoire et ça ne fait que commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 (modifié) Il y a 23 heures, RedLikeDevil a dit : Super, il va falloir qu'il soit fort Mason https://www.maxifoot.fr/getafe/greenwood-pris-pour-cible-dimanche-foot-397906.htm Des menaces ......c'est le même type de personnes fortes derrière leurs écrans sur les réseaux pour insulté tout le monde et qui ne seront jamais inquiétés .... Ferme les bouches Mason Marque des buts Fait des enfants Et reviens à Old Trafford Modifié le 19 septembre 2023 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 (modifié) Le 11/09/2023 à 00:19, Kent a dit : Ouf, heureusement qu'on l'a pas gardé. Les supporteurs ne nous l'auraient sûrement jamais pardonnés. ALERTE INFO : Getafe a annoncé que le maillot de Mason Greenwood est devenu le maillot le plus VENDU en moins de 48 heures dans l'histoire du club. Aaah c'est donc ça la fameuse importance des supporters et leur fameuse capacité à influencer les choses : acheter des maillots... c'est une philosophie qui doit bien faire bander les Glazer. Pauvre club. Je me pose une question : on commence à perdre sa dignité avant ou après avoir commencer à faire le trottoir ? Modifié le 19 septembre 2023 par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
van-94 Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Titulaire et une passe décisive pour lui ce soir, en espérant que ça le mette en confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) Greenwood titulaire et qui marque le but du 2-1 alors que getafe est en infériorité numérique. Modifié le 8 octobre 2023 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Content pour le gamin. Le voici en vidéo : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Good job Mason 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 10 octobre 2023 Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 La mettre au fond sans forcer, ça change ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 octobre 2023 Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 c'était grand ouvert devant lui mais elle était pas facile à mettre .................la balle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Je joue à EA FC 24 et figurez-vous qu'à partir de la 2ème saison en carrière pro, qui fait son apparition en Greenwood jouant pour United donc de retour dans l'effectif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouRed Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Le crack il faut déjà qu’il arrête de le fumer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) 1 assist ou il enrhume son défenseur, et nous avons nous à droite toupie man Modifié le 11 novembre 2023 par AMAUUURY Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Qu’il revienne et vite!! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) Il semble retrouver des sensations. Plutôt cool pour lui ! Nous verrons bien cet été si le club est toujours aussi ferme quant à son avenir au club. Modifié le 26 novembre 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés