Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Attends, je suis perdu là, tu me parles de quoi ?

une des conquêtes de martial a croisé sa femme ou son ex sur l autoroute et ils se sont poursuivis jusqu'a un péage l an dernier il me semble 

après on s'en fout c'était pour la touche rigolote 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que le club a volontairement fait fuiter les rumeurs de réintégration de Greenwood dans le but de jauger un peu la réaction des supporters, sponsors et autres acteurs économiques. A mon avis, les retours n’étaient pas positifs… dégoûté.

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours après avoir gagné son procès , Mendy a signé à Lorient ! 

On va rire quand il va signé gratos à City et en conf de presse Guardiola dira 

" c'est un trés bon ami a Phil , je veux utilisé cette amitié sur le terrain , et puis il a une famille et un bébé en bas age resté à Manchester est une bonne chose pour lui " 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant la plainte qui court sur Antony, ca va être chaud niveau quantité en attaque mais également en qualité… J’avoue être très déçu car il aurait fait beaucoup de bien mais bon, la décision est prise, il va falloir passer à autre chose…

Je trouve juste dommage de ne pas avoir fait d’interview avec lui et sa copine…Certaines personnes auraient peut-être réagi différemment…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui restais 2 ans de contrat .......ils vont les lui payé ? parce que pour que Maguire / Bailly partent  on refuse de payé .......

Sportivement je reste persuadé que c'est une connerie 

Humainement c'est peut être mieux pour tout le monde 

Ils aurait put ce décidé plus tôt et on le mettais sur le marché 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

il lui restais 2 ans de contrat .......ils vont les lui payé ? parce que pour que Maguire / Bailly partent  on refuse de payé .......

Sportivement je reste persuadé que c'est une connerie 

Humainement c'est peut être mieux pour tout le monde 

Ils aurait put ce décidé plus tôt et on le mettais sur le marché 

Je ne serais pas surpris que le contrat soit cassé avec accord mutuel…

Humainement, c’est mieux pour lui car il aurait subit beaucoup de haine…Sportivement, grosse perte en effet… Vraiment déçu et dégouté…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedDidDevil a dit :

une des conquêtes de martial a croisé sa femme ou son ex sur l autoroute et ils se sont poursuivis jusqu'a un péage l an dernier il me semble 

après on s'en fout c'était pour la touche rigolote 

 

Ah d'accord, purée, on sait vraiment les choisir 🤣.

 

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

il lui restais 2 ans de contrat .......ils vont les lui payé ? parce que pour que Maguire / Bailly partent  on refuse de payé .......

Sportivement je reste persuadé que c'est une connerie 

Humainement c'est peut être mieux pour tout le monde 

Ils aurait put ce décidé plus tôt et on le mettais sur le marché 

 

 

 

Même en le mettant sur le marché, quelle valeur marchande il aurait ? 

Mendy était en fin de contrat et s'est engagé libre à Lorient.

 

Aujourd'hui, c'est l'occasion pour lui de prendre un nouveau départ. Je pense qu'il trouvera forcément un club qui sera intéressé, en PL ou ailleurs. Ils repartiront sur une page blanche et vierge, cette affaire "reste" à MU, si je puis dire.

Même si il devait aller dans un club rival, ça ferait ch*** sportivement mais on décide de se séparer de lui pour l'image du club, il ne nous doit donc rien du tout. 

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedFergusonArmy a dit :

Le tribunal médiatique et populaire, il y a rien de pire. Chacun se donne en poseur de leçon. Encore plus avec les réseaux sociaux.

Aucune charge est retenu contre lui. Point.

Je ne savais pas qu’il y’avait des Mollahs dans le forum.🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans quelques années s'il confirme son potentiel on le rachètera a prix d'or 😅. Histoire de faire revenir un enfant du club.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallais juste poser ces burnes sur la table et dire il réintègre l’équipe point barre mais dans le monde d’aujourd’hui..

Comme Ndoram à Metz qui dis on a jouer comme des tapettes la première mi temps et qui dois s’excuser avant de débuter la deuxième …pathétique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Axelou a dit :

 

Ah d'accord, purée, on sait vraiment les choisir 🤣.

 

 

Même en le mettant sur le marché, quelle valeur marchande il aurait ? 

Mendy était en fin de contrat et s'est engagé libre à Lorient.

 

Aujourd'hui, c'est l'occasion pour lui de prendre un nouveau départ. Je pense qu'il trouvera forcément un club qui sera intéressé, en PL ou ailleurs. Ils repartiront sur une page blanche et vierge, cette affaire "reste" à MU, si je puis dire.

Même si il devait aller dans un club rival, ça ferait ch*** sportivement mais on décide de se séparer de lui pour l'image du club, il ne nous doit donc rien du tout. 

Pour Mendy , je crois que City n'a pas attendu le procés , je crois qu'il leurs réclame ces 2 années de contrat qu'il aurait du faire si il n'y avait pas eu de procés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 73 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...