Aller au contenu

Manchester United 4-0 Leeds United


Rooney_24

Messages recommandés

Passer de AWB bailly lindelof à young jones smalling ce n'est pas la même chose.

il y a 2 minutes, Phil64 a dit :

Je ne peux pas voir le match... Martial avant centre ?

ouaip

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime vraiment beaucoup Gomes, il a vraiment un style de jeu a l’espagnol et en plus de ca il est bon en 1vs1 , il a aussi l’air d’avoir un bon Q.I football a savoir gérer le rythme d’un match.

On a pas de profil comme lui a part Mata qui est vieillissant et beaucoup moins vif , je pense qu’il peut vraiment avoir sa chance.

  • J'aime 2

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cristiano best a dit :

Je re re confirme Gomes il doit être devant Mata et Lingard ! La seul réticence pourrait être sa taille, mais j'espère qu’on s'arrêtera pas a ca pasqu’il pue le foot ! 

Gomes depuis le premier match, il est vraiment bon c'est le jeune qui m'a le plus impressionné. Le mec joue avec un calme comme si il a toujours fait partie de l'équipe. Techniquement vraiment bon.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Martial et Lingard doivent honnêtement deja ressentir une légère pression vu la différence sur le premier match avec Greenwood et James

si ca peut les aider a se sortir les doigts tant mieux , la présaison Olé l a dit tout le monde est sur la même ligne de départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chong est le moins impressionnant des 3 (greenwood,gomes) il est un peu brouillon balle au pied mais il a le mérite de faire les efforts et de se battre, il a besoin d'un pret pour s'aguerrir. Un petit mot sur pereira qui a l'air d’être dans de bonne disposition très en forme aujourd'hui.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai malheureusement pas su voir le match mais j’ai quand même vu qu’on en a marqué 4 et que la majorité des joueurs a bien joué. Ça fait plaisir à lire en tout cas. Bon à part Lingard et Young qui ont été fidèles à eux-mêmes d’après un ou deux membres du forum, ça a été super positif dans l’ensemble. Qu’on continue sur cette lancée et qu’on fasse encore mieux même!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde mi-temps bcp moins fluide et intéressante c'est un peu normal vu le score et les joueurs. Top Pereira et Gomes Flop Lingard. Young même sur un match amical il va réussir à te provoquer une bagarre il n'oublie pas la rivalité un vrai red devils. 

J'ai bon espoir que si Solskjear fait vraiment ce qu'il dit que l’escroquerie Lingard touche bientôt à sa fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Chong est le moins impressionnant des 3 (greenwood,gomes) il est un peu brouillon balle au pied mais il a le mérite de faire les efforts et de se battre, il a besoin d'un pret pour s'aguerrir. Un petit mot sur pereira qui a l'air d’être dans de bonne disposition très en forme aujourd'hui.

Assez d'accord, je trouve chong plus fragile et moins sur balle au pied. Il parait encore trop tendre.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Chong est le moins impressionnant des 3 (greenwood,gomes) il est un peu brouillon balle au pied mais il a le mérite de faire les efforts et de se battre, il a besoin d'un pret pour s'aguerrir. Un petit mot sur pereira qui a l'air d’être dans de bonne disposition très en forme aujourd'hui.

Oui je te rejoins complètement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment plaisant (même si j'ai pas pu tout regarder). Comme l'ont dit certains membres, il y en a qui ont de quoi avoir peur car derrière ca pousse! Quand on voit Gomez, Greenwood et même Garner... Joli score en tous cas, même si en face c'était une D2! 

J'ai beaucoup aimé James sur cette 1ere mi-temps, dommage qu'il ait pas planté sur son poteau. Encore 1 ou 2 milieux et un défenseur central et on sera pas mal pour la 4ème place...

Pour le DC, Bailly fait une bonne mi-temps mais connaissant ses antécédents au niveau des blessures et de saute de concentration, j'ai de la peine à lui faire 100% confiance... J'aime beaucoup Tuanzebe et ca m'embêterait qu'on le prête...Je préférerais vendre Jones ou Smalling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Match vraiment plaisant (même si j'ai pas pu tout regarder). Comme l'ont dit certains membres, il y en a qui ont de quoi avoir peur car derrière ca pousse! Quand on voit Gomez, Greenwood et même Garner... Joli score en tous cas, même si en face c'était une D2! 

J'ai beaucoup aimé James sur cette 1ere mi-temps, dommage qu'il ait pas planté sur son poteau. Encore 1 ou 2 milieux et un défenseur central et on sera pas mal pour la 4ème place...

Pour le DC, Bailly fait une bonne mi-temps mais connaissant ses antécédents au niveau des blessures et de saute de concentration, j'ai de la peine à lui faire 100% confiance... J'aime beaucoup Tuanzebe et ca m'embêterait qu'on le prête...Je préférerais vendre Jones ou Smalling...

a propos de Tuanzebe sur le site officiel Olé en parle dans un article du jour , apparemment il a pas l intention de le prêté 

Ole Gunnar Solskjaer va donner sa chance à Alex Tuanzebe, revenu d'un prêt réussi à Aston Villa la saison dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant à regarder, il faut par contre trouver une solution pour relancer proprement car ça cafouille beaucoup au abord de la surface! 

Greenwood est impressionnant, il est bon avec ces deux pieds, il est vif et rapide et quand on voit le nombre de coup francs qu’il a mis en jeune, il a tout pour devenir un très grand . 

De bonne augure pour la suite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est moi ou ca a beaucoup permuter devant (en tous cas en 1ère mi-temps)... Et de ce que j'ai vu, Lukaku aura quand même difficilement sa place! Autant qu'il parte et qu'on prenne un autre attaquant qui puisse jouer sur l'aile et au centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder le match la franchement j'ai bien aimé le match. Première mi temps évidemment meilleur avec des prestations individuelles intéressantes, un pressing haut, un bloc équipe haut (attention par contre aux contres adverses mais c'est corrigible, on est qu'en pré saison)

Gomes comme ça a été dit plus haut pour l'instant le petit semble vouloir bien se montrer, il a clairement une place à gagné et s'il continue comme ça il va pas faciliter le rôle du coach. Il arrive à un âge où il doit faire son trou là. Pereira j'ai bien aimé également, Martial pas top top, Lingard & Young nul, Jones & Smalling no comment. Dommage que Tuanzebe à pas jouer, j'aimerai vraiment qu'il passe devant les casos dans la hierarchie

De bonne augure pour la suite en tout cas ;)
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque c'est que les jeunes actuellement sont bien meilleur que les anciens et ça fait un peu peur quand même :

 

James et Greenwood sont après ses 2 matchs LOINS devant Lingard. Il y a même pas photo. Martial faut qu'il fasse attention aussi.

Matic ne peut pas jouer ça fait peur. En première mi-temps notre force ça a été que McTominay et Pogba on relayé très rapidement ce qui a permis de mettre de la vitesse dans le jeu et surtout créé des décalages. Avec sa lenteur, Matic en est incapable !!!!!

Gomes c'est Mata...... il y a 5 ans. Aujourd'hui techniquement il est au moins autant fort et par contre il va bien plus vite. J'espère qu'il pourra avoir du temps de jeu cette année.

Pereira a fait un très bon match

Rashford est très en jambe et quand il a ces jambes-là c'est pas du tout le même joueur.

AWB c'est vraiment très impressionnant défensivement. 2 matchs face à des équipes assez faibles mais il est incroyable surtout dans les duels. Je suis encore plus content d'avoir lu des trucs comme " Payer 55M pour un jeune latéral qui n'a fait qu'une bonne saison c'est de la folie. Le Real a été plus intelligent en prenant Mendy...."

Pogba excellent. Sans fioriture. 

Si on arrive à signer Maguire avec AWB-Lindelof-Shaw-De Gea on aura une excellent défense. Bailly a été bon mais on sait jamais si son physique va tenir.....

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cristiano best a dit :

Je re re confirme Gomes il doit être devant Mata et Lingard ! La seul réticence pourrait être sa taille, mais j'espère qu’on s'arrêtera pas a ca pasqu’il pue le foot ! 

il est génial en effet ! Et puis sa toute première entrée était sur un remplacement de Rooney...y'a destin là !

Rashford aussi a été très bon, joli petit match de prépa qui va mettre en confiance.

Pour ceux qui n'auraient pas vu 

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...