Aller au contenu

Manchester United 4-0 Leeds United


Rooney_24

Messages recommandés

Belle performance de l'équipe, surtout en première mi-temps. 

On sent que l'équipe est plus à l'aise avec la 1ere composition et notamment le milieu Pogba/McTominay qui joue largement mieux que la paire Pereira/Matic. D'ailleurs, je suis le seul à penser que l'équipe de la 1ère mi-temps correspond à l'équipe type de Solskjaer (Avec Shaw, peut être Lukaku et Fred) et que la 2nd équipe est l'équipe remplaçante ?

Greenwood aura du temps de jeu cette année d'après Solskjaer et c'est plus que normal vu le talent dont il fait preuve (Solskjaer a évoqué le premier match de Premier League contre Chelsea avec Greenwood jouant s'il continue comme ça). J'avoue avoir un faible pour lui depuis ses deux dernières saisons en jeune et notamment son élégance dans le jeu (Et ce but avec la jambe qui va prendre appui, un bijou technique).

Gomes fait aussi une belle impression et ressemble fortement (comme la souligner quelqu'un ici) à un Mata bis, plus vif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku et Fred? Le Belge n'était que très peu titulaire en fin de saison passée avec OGS, quant à Fred... Je sais pas trop ce qu'en pense OGS mais je le vois pas passer devant Pereira voir même Gomez si ils continuent comme ca!

Quand on voit James et Greenwood lors de cette pré saison, et sachant en + qu'OGS fait confiance à Rashford dans l'axe, je vois pas OGS mettre Lukaku à droite...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ca fait beaucoup de joueur ! On doit pas être loin de 30 joueurs. Va falloir vendre, prêter certains. 

Rien qu'en défense central on a 6-7 joueurs.. 

Au milieu aussi on a beaucoup de joueur semblant de rien ! Tout dépend du rôle des jeunes cette saison vous me direz.

Même au niveau des gardiens ! On a 5 gardiens !! Cest beaucoup trop..

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le résumé posté plus haut. 
Comme dit précédemment oui je pense que l'équipe de la 1 er mi temps sera notre équipe type avec De Gea, Shaw. 
Apres j'ai remarqué (c'est qu'une pré saison donc on ne peut rien conclure) qu'on se crée plus d'occasion que l'an passé, plus de tirs ... Vrai volonté du plan de jeu d'Olé, Vision biaisé par un résumé ? (surement !) ou faible équipe en face ? (qui était quand meme en playoffs et qui a relativement bien joué l'an passé). 

Coté décéption, j'ai l'impression qu'on a quand meme subit quelques grosses situations. Si y avait un Aguero en face, et un Romero un peu moins efficace on aurait pu rentrer avec 2-3 buts encaissés. C'est le gros point à bosser. 

 

Et a vous lire, ca fait plaisir de voir de l'enthousiasme concernant ce match et la saison qui se profile. A voir d'ici 1 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marshall723 a dit :

Les gars, c'est peut être la vidéo, mais sur le résumé posté plus haut j'ai l'impression que Pogba a bien forci?

Oui en regardant le match je me suis dit la même chose. Mais c'est plus une impression visuelle même si sa condition n'est pas au top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dube a dit :

Lukaku et Fred? Le Belge n'était que très peu titulaire en fin de saison passée avec OGS, quant à Fred... Je sais pas trop ce qu'en pense OGS mais je le vois pas passer devant Pereira voir même Gomez si ils continuent comme ca!

Quand on voit James et Greenwood lors de cette pré saison, et sachant en + qu'OGS fait confiance à Rashford dans l'axe, je vois pas OGS mettre Lukaku à droite...

Fred c'est là qu'il doit faire ces preuves surtout après sa première saison décevante. Pas de bol pour lui il se marie maintenant ( il pensait être sélectionné pour la Copa et du coup qu'il serait en vacances) mais ça pourrait lui jouer un vilain tour pour la suite parce que certains vont lui passer devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! Il a quand même été +que moyen la saison passée et il va devoir refaire son retard! Ce qui est loin d'etre facile. Un Pereira sait qu'il joue une de ces dernières chances mines de rien... Gomez, ca fait un moment qu'il est pas loin de faire son trou...Garner est super intéressant au vu de ses entrées... Comme déjà dit, il y a peut-être Chong qui est encore un peu léger...Le reste est vraiment très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit :

Fred c'est là qu'il doit faire ces preuves surtout après sa première saison décevante. Pas de bol pour lui il se marie maintenant ( il pensait être sélectionné pour la Copa et du coup qu'il serait en vacances) mais ça pourrait lui jouer un vilain tour pour la suite parce que certains vont lui passer devant. 

Enfin, je trouve qu'il a montré bien plus de bonnes choses qu'un Pereira ou qu'un McTominay (même si ce dernier s'améliore bien et commence à plus jouer vers l'avant). Avec un Matic vieillissant et qui ralentit de plus en plus le jeu, Fred est pour moi notre meilleur milieu derrière Pogba. Après, tout dépend du mercato et du style de jeu adopté par Solskjaer : milieu à 3 avec pointe haute ? Si oui, Pogba jouera-t-il en milieu plus défensif ou en pointe haute ? etc

D'ailleurs, pour vous, quel est le meilleur poste/style de jeu de Fred ? Et de Pereira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MaxManBulls a dit :

Enfin, je trouve qu'il a montré bien plus de bonnes choses qu'un Pereira ou qu'un McTominay (même si ce dernier s'améliore bien et commence à plus jouer vers l'avant). Avec un Matic vieillissant et qui ralentit de plus en plus le jeu, Fred est pour moi notre meilleur milieu derrière Pogba. Après, tout dépend du mercato et du style de jeu adopté par Solskjaer : milieu à 3 avec pointe haute ? Si oui, Pogba jouera-t-il en milieu plus défensif ou en pointe haute ? etc

 D'ailleurs, pour vous, quel est le meilleur poste/style de jeu de Fred ? Et de Pereira ?

Fred soit 6 soit 8    J'aimerais bien le voir en 6 ou dans un double pivot.

Pereira entre 8 et 10 il peut aussi jouer en 6 mais bon pas son meilleur poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, AS7 a dit :

Fred soit 6 soit 8    J'aimerais bien le voir en 6 ou dans un double pivot.

Pereira entre 8 et 10 il peut aussi jouer en 6 mais bon pas son meilleur poste.

Pereira a joué 6 car Mourinho n'avait pas d'autres solutions... C'était + par obligation et j'espère qu'il ne se retrouvera plus en 6... Je le vois vraiment + offensif, même en 8, je le trouve limite mais je peux me tromper.

Pour moi, Fred n'a rien d'un 6, c'est + un chien fou genre Herrera! Pour le moment, je le trouve trop limité pour jouer en 6...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de Fred c'est aussi son déchet dans les passes, je trouve qu'il joue vers l'avant c'est le gros point positif, mais par moment il a des sautes de concentration (un peu comme les 3/4 de cette équipe) qui font qu'il rate des passes, et on se retrouve en position délicate. C'est un jugement sur l'an passé, a voir si il progresse dans le jeu, et si avec plus de mouvements devant il arrive à s'améliorer sur ce point. 


Mais sinon je le vois plus en 8, seul devant la défense ce serait un peu risqué. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...