Aller au contenu

Perth Glory 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Comme je l’ai dit avant le match, je ne fais pas trop attention aux matchs de préparations, cela ne représente pas réellement le niveau de l’équipe. Mais comme on connaît le niveau des joueurs, assez médiocre, on peut quand même confirmer que là on a été nuls. Après je ne vais pas en tenir trop compte vu que c’est le 1er match, que les joueurs doivent se mettre en jambes et qu’ils n’ont pas atteint leur « maximum », on va dire ça comme ça.

J’aimerais sincèrement que Perth marque un but, c’est une petite équipe, j’aime pas trop quand les petites équipes se font écraser et pour leur faire plaisir qu’ils marquent un but les rendrait heureux. Après j’espère qu’on va gagner ce match évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, 11 nouveaux joueurs pour la seconde mi-temps

après, à la vue de nos actions en première, on a toujours autant de difficulté (volonté ?) à jouer vers l'avant, en direct, y'a aucune percussion ou prise de risque, c'est trop timide...

bref

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps déjà plus intéressante que toute la pré-saison dernière. Dalot moi j'aime bien offensivement il apporte et ose. Chong des qualités de percussions évidentes mais il doit encore beaucoup beaucoup progresser. Pereira volontaire du bon et du moins bon comme d'hab. Tuanzebe solide il veut montrer qu'il est là ce qui peut expliquer un excès d'engagement. James il apporte et sera je pense vite dans le onze si le groupe bouge peu. Inutile de parler des Young et Jones dont on sait qu'ils sont pour la plupart du temps mauvais ou à l'infirmerie et que cela sera toujours le cas cette saison. 

Concernant le jeu c'est du Manchester des années 2010 pour la plupart du temps ennuyant et sans génie. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier match de reprise. On a pas du tout été mis en difficulté, nos gardiens n'ont eu aucun arrêt à faire je pense. 

Toujours quelques difficultés dans la finition et dans la création. 

J'ai bien aimé James, Tuanzebe et gomes. 

J'aimerais voir Wan bissaka sur 90min!

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur deuxième mi-temps :

AWB: défensivement et dans les duels c'est très fort.

Pogba: Concerné. Bien plus que d'autre.

Rashford: assez bon et belle finition sur le but

Greenwood: quel talent mon dieu. Il manque un 1vs1 et n'est pas chanceux après. Mais quel talent de dingue

Gomes: Première fois que je vois Gomes aussi bon avec les pros. Il a de la magie dans les pieds

Garner: Bonne entrée. Dans l'interception et les duels il est bon. Son goal c'est le petit bonus.

Rojo-Smalling: Les gars est-ce possible de pas faire faute à chaque duel ?

Shaw: Il va falloir perdre 5kg..

 

Sur les 2 mi-temps je dirais que :

Bon/ encourageant: Gomes-Greenwood-AWB-James-Tuanzebe

"mauvais" : Lingard-Matic sont ceux qui m'ont le plus énervé. Même si c'est un seul match amical et le premier en plus je retrouve exactement ce que j'aime pas chez eux

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que la 2ème mi-temps était meilleure que la 1ère, deja grâce aux 2 buts et aussi dans le jeu. Les joueurs qui étaient sur le terrain en seconde période étaient plus à l’aise, se trouvaient plus facilement etc.

Pogba avait l’air d’avoir envie de bien faire, ça ma même étonné d’ailleurs.

Luke Shaw encore blessé ce gros porc, il me gonfle à là fin. Moi qui aime bcp ce joueur. J’avais acheté son maillot lors de la saison où il avait eu sa grave blessure. Autant il court super vite, il n’a pas l’air d’être dépassé par la vitesse des autres joueurs(je parle en championnat) mais p*****, qu’il soit un peu plus fit quand même et cette tendance qu’il a a se blesser a chaque saison c’est vraiment chiant.

Enfin bref, match moyen, à mettre sur le compte de la reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis trompé Shaw n'est pas du tout feet lol. Espérons qu'il ne soit pas trop touché tout de même. 

Greewood talent énorme il peut exploser dès cette saison (pourquoi pas à droite). Dommage qu'il gâche autant devant le but. Garner j'aimerais le voir plus. AWB a montré toutes ces qualités défensives. Gomes contrairement à certains ici ne m'emballe pas plus que ça à revoir. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Bon je me suis trompé Shaw n'est pas du tout feet lol. Espérons qu'il ne soit pas trop touché tout de même. 

Greewood talent énorme il peut exploser dès cette saison (pourquoi pas à droite). Dommage qu'il gâche autant devant le but. Garner j'aimerais le voir plus. AWB a montré toutes ces qualités défensives. Gomes contrairement à certains ici ne m'emballe pas plus que ça à revoir. 

Je savais pas qu’il jouait sur les mains.... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, W.Rooney-10 a dit :

Comme je l’ai dit avant le match, je ne fais pas trop attention aux matchs de préparations, cela ne représente pas réellement le niveau de l’équipe. Mais comme on connaît le niveau des joueurs, assez médiocre, on peut quand même confirmer que là on a été nuls. Après je ne vais pas en tenir trop compte vu que c’est le 1er match, que les joueurs doivent se mettre en jambes et qu’ils n’ont pas atteint leur « maximum », on va dire ça comme ça.

J’aimerais sincèrement que Perth marque un but, c’est une petite équipe, j’aime pas trop quand les petites équipes se font écraser et pour leur faire plaisir qu’ils marquent un but les rendrait heureux. Après j’espère qu’on va gagner ce match évidement.

Cette pre saison ne reflète pas vraiment le niveau de l'équipe ?! Ben voyons, tu t'attends de voir nos crack Young, Rojo, Jones, Smalling, Lingard, Rashord jouer comme le MU de 1999?  Tant que ces parasites de cancres, ces profiteurs de cas sociaux seront qu'ils ont de la chance d'avoir des dirigeants aussi incompétents,  qu'ils n'y connaissent rien au foot,  le club ne saura pas changer son style...Perso je ne suivrai pas cette saison,  marre de ces clodos...Je préfère m'occuper de mes orchidées dans mon jardin plutôt que de m'endormir devant ces escrocs.

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RyoSaeba a dit :

Cette pre saison ne reflète pas vraiment le niveau de l'équipe ?! Ben voyons, tu t'attends de voir nos crack Young, Rojo, Jones, Smalling, Lingard, Rashord jouer comme le MU de 1999?  Tant que ces parasites de cancres, ces profiteurs de cas sociaux seront qu'ils ont de la chance d'avoir des dirigeants aussi incompétents,  qu'ils n'y connaissent rien au foot,  le club ne saura pas changer son style...Perso je ne suivrai pas cette saison,  marre de ces clodos...Je préfère m'occuper de mes orchidées dans mon jardin plutôt que de m'endormir devant ces escrocs.

En disant ça, je ne parlais pas des cas perdus que sont, Young, Rojo, Smalling, Jones, Lingard et j’en passe. J’aurais du le préciser.

Après je le redis, premier match officiel de la saison, je n’en tiens pas vraiment compte, on pourra commencer à juger un peu plus à partir du 3ème match de pré-saison, quand ils seront un peu plus en forme.

Mais si je devais quand même donner mon avis sur le match de cet après-midi, je suis quand même assez déçu du niveau de la majorité de l’équipe vu le faible niveau de notre adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Perth Glory 0-2 Manchester United
Il y a 3 heures, RyoSaeba a dit :

Cette pre saison ne reflète pas vraiment le niveau de l'équipe ?! Ben voyons, tu t'attends de voir nos crack Young, Rojo, Jones, Smalling, Lingard, Rashord jouer comme le MU de 1999?  Tant que ces parasites de cancres, ces profiteurs de cas sociaux seront qu'ils ont de la chance d'avoir des dirigeants aussi incompétents,  qu'ils n'y connaissent rien au foot,  le club ne saura pas changer son style...Perso je ne suivrai pas cette saison,  marre de ces clodos...Je préfère m'occuper de mes orchidées dans mon jardin plutôt que de m'endormir devant ces escrocs.

Ne suis pas la saison, ce qui revient à dire que tu ne viendras plus poster sur le forum vu que tu ne verras pas les matchs !!! Tu nous rendras services à tous ici et je t'en remercie !!!

Parce que oui tout est loin d'être parfait, ça c'est clair. On a des boulets, pas de jeu pour le moment, un manque de recrue etc etc on est d'accord, mais passer son temps à pleurer et critiquer en permanence tout et n'importe quoi, et d'une manière absolument pas constructive ça devient relou !!!

Ouais ce que je vois du club que je supporte depuis plus de 20 ans me gonfle et me fait mal c'est certain, mais pourtant jamais je ne cesserai de le suivre et d'espérer le voir gagner !!!

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

Ne suis pas la saison, ce qui revient à dire que tu ne viendras plus poster sur le forum vu que tu ne verras pas les matchs !!! Tu nous rendras services à tous ici et je t'en remercie !!!

Parce que oui tout est loin d'être parfait, ça c'est clair. On a des boulets, pas de jeu pour le moment, un manque de recrue etc etc on est d'accord, mais passer son temps à pleurer et critiquer en permanence tout et n'importe quoi, et d'une manière absolument pas constructive ça devient relou !!!

Ouais ce que je vois du club que je supporte depuis plus de 20 ans me gonfle et me fait mal c'est certain, mais pourtant jamais je ne cesserai de le suivre et d'espérer le voir gagner !!!

Merci merci merci! On en a tous marre, on veut tous voir notre équipe s'en sortir... Et je suis comme toi, voir l'équipe que je supporte depuis 20 ans, me fait mal au c** et tout comme toi, je continuerais à la suivre (et dieu sait combien de fois la saison passée, je me disais stop et pourtant...

1er match de pré saison, et ca commence déjà à critiquer... Il y a des critique constructive mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

Rashford un parasite de cancre :D

Je dirai même une véritable saloperie ce joueur à la mentalité douteuse...Le gars est né à Manchester, et il demande un salaire digne d'un top player alors qu'il est à des milliards d'années lumière du niveau d'un top player.. Il n'a aucun amour pour ce club, il est encore dans ce club juste pour la thune..Qu'il aille se faire mettre se parasite au pied carré.

Modifié par RyoSaeba
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Merci merci merci! On en a tous marre, on veut tous voir notre équipe s'en sortir... Et je suis comme toi, voir l'équipe que je supporte depuis 20 ans, me fait mal au c** et tout comme toi, je continuerais à la suivre (et dieu sait combien de fois la saison passée, je me disais stop et pourtant...

1er match de pré saison, et ca commence déjà à critiquer... Il y a des critique constructive mais là...

J'ai pas le droit de critiquer? Cela ne m'étonne pas, en France on doit la boucler et subir. 

La France est classé 37ème des pays où il y a une certaine liberté d'expression...Ca ne m'étonne pas que lorsque l'on critique le grand Lingard ou le futur quadruplé ballon d'or Smalling, des personnes s'offusque, limite j'ai insulté un membre de leur famille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RyoSaeba a dit :

J'ai pas le droit de critiquer? Cela ne m'étonne pas, en France on doit la boucler et subir. 

La France est classé 37ème des pays où il y a une certaine liberté d'expression...Ca ne m'étonne pas que lorsque l'on critique le grand Lingard ou le futur quadruplé ballon d'or Smalling, des personnes s'offusque, limite j'ai insulté un membre de leur famille....

Venant de Suisse, cela ne me touche pas du tout... Et ais-je dit qu'il ne fallait pas toucher Smalling et Lingard? Mais entre une critique constructive et une critique gratuite, c'est pas pareil! Bref, me répond même pas, pas envie de + perdre mon temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...