Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Non, les admins ne vont plus à OT.

 

Et puis il est vrai que pour Liverpool le match est plein, mais il n'y a pas que les gros match dans un saison, il y a 18 matchs possible par matchs pour aller à OT.

 

ouias mais je voulais faire la st patrick a dublin, puis aller a OT le 20 mars :lol:, et comme on est 5 en plus, ca parait mort!

 

en tout cas j'ai lu la presentation de leur site, ca a l'air d'etre un gros truc le MUSC! chapeau bas aux admins

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Oui à 5 c'est mort, quoi qu'il arrive même en voulant y aller par d'autres moyen ça te reviendrais trop cher donc vaudrait mieux essayer d'aller voir un autre match alors.

 

Ha la St Patrick c'est cette année qu'il fallait y aller, c'était les 250ans de Guinness, c'était tout simplement énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la St Patrick c'est cette année qu'il fallait y aller, c'était les 250ans de Guinness, c'était tout simplement énorme!

 

 

:kill::kill::kill::kill::kill::kill::lol:

 

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais me rendre au match contre arsenal (2 places), j'ai un peu lu tout ce que LiveFromManchester a expliqué au sujet de l'obtention de ticket et pour un gros match comme contre arsenal, ça à l'air assez compliqué d'obtenir des places via MUSC France.

 

je ne suis pas encore adhérent à MUSC France et j'ai lu que l'ancienneté est prise en compte. Donc à part via LFM y a-t-il un moyen sûr d'obtenir 2 places pour ce match ou c'est mort?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il suffit de s'y prendre le plutôt tôt possible pour réserver les places, mais sache que tu ne peux réserver que 1 place par One United ce qui est logique en soit, par contre il ne faut pas attendre le dernier moment pour adhérer le plutôt possible serait le mieux, c'est à dire dans les jours qui viennent. :)

Il faut arrêter de croire ce que des gens dise sur Musc alors qu'ils ne connaissent quasiment pas le fonctionnement de l'assoc et ont aucune implication.

:united:

 

 

Mais je tiens à vous informer aussi que dans un saison il n'y a pas que les matchs contre L'pool ou les gooners, il y en a 18 ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je tiens à vous informer aussi que dans un saison il n'y a pas que les matchs contre L'pool ou les gooners, il y en a 18 ^_^

 

 

d'accord avec toi, mais je viens de corse ca me coute dans les 1000euros en tout; alors je prefere voir un match contre LIVERPOOL que contre WBA... :lol:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000€??? :blink: Comment ça se fait que ça te revienne si cher?

 

compte 380euros d'avion, 150euros de billet( je pense), 2 nuit dhotel dans les 150euros, plus aller te boire un coup , manger un truc et te ramener une m**** en souvenir :lol:, ca chiffre vite

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte 380euros d'avion, 150euros de billet( je pense), 2 nuit dhotel dans les 150euros, plus aller te boire un coup , manger un truc et te ramener une m**** en souvenir :lol:, ca chiffre vite

 

Tu t'y prend très mal dis donc :blink:

 

Déjà en adhérent à One United par la biais de Musc, la place te reviendra à 60€, pour l'hotel tu as un Ibis à tout casser 5 minutes à pied d'OT, un Ibis c'est dans le 30€ la nuit.

 

Après pour l'avion je ne sais pas si tu as de grand aéroport sur ton ile, mais avec des compagnie comme flybe, easy jet (arrivée à Liverpool) ou encore raynair ca te reviendrais bien moins cher déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un ami on va à Londres le 19 Septembre, et y a un alléchant Chelsea-Tottenham (oui je sais c'est mal de donner de l'argent à ces salauds... mais bon!) ce week-end là. Est-ce que quelqu'un sait où je dois m'adresser pour avoir un billet pour ce match? Je cherche mais j'ai peur de me faire b****r par un site foireux... Merci!

 

Sinon je suis allé sur cette page http://www.chelseafc.com/page/TicketAvaila...,,10268,00.html et ils disent que tous les billets de la saison sont déjà vendus... C'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'y prend très mal dis donc :blink:

 

la place te reviendra à 60€,

 

Après pour l'avion je ne sais pas si tu as de grand aéroport sur ton ile, mais avec des compagnie comme flybe, easy jet (arrivée à Liverpool) ou encore raynair ca te reviendrais bien moins cher déjà.

 

meme pour liverpool?

 

et question avion, on a pas de low coast sur la corse, ou que l'été

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'un site pour reservé les tickets de match est fiable?

 

que pensez-vous de celui-ci:

 

http://www.euroteam.net/

 

ils vendent déjà des tickets pour le match contre arsenal.

 

Je me posais la même question... Et c'est normal que les places coûtent 500.- suisses ?!? Juste abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question... Et c'est normal que les places coûtent 500.- suisses ?!? Juste abusé...

 

oui j'ai un un peu observer les prix, même pour des matchs face à des équipes comme birmingham c'est plus de 120£! abusé comme tu dis...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un un peu observer les prix, même pour des matchs face à des équipes comme birmingham c'est plus de 120£! abusé comme tu dis...

 

 

Les sites en ligne c'est bien trop cher!

 

Comme je l'ai écrit plus haut y'a pas 36 solutions

 

Comme thib s'acharne a le dire, le meilleur moyen c'est le MUSC.

 

Une fois la cotisation payée, les matchs sont a 60€ et c'est imbatable. Si on s'y prends a l'avance on peut avoir des places. Certes pour les plus gros matchs c'est un peu plus difficile mais comme le dit Thib y'en a pas que 2 par saison mais 18 en tout.

 

Il faut quand meme savoir que Old Trafford n'a "que" 76000 places et que y'a presque que des abonnés qui attendent en général 3 ans pour avoir des tickets de saison........ Donc c'est sur que c'est dur de se pointé en disant : je veux des places pour Arsenal et je veux la priorité..."

 

Pour Mr Corsica, du coté du MUSC si vous etes a 5 c'est un peu compliqué pour le match face a Liverpool ( ce qui a été confirmé par Thib plus haut )

Dans le pire des cas prends les places sur le net mais tu va en avoir pour 500€ la place.

De mon coté je peux essayer d'avoir 5 places meme si pour ce match ca me parait très très difficile, je peux tout de même essayer.

Le prix sera je pense d'environ 250-300€. C'est toujours cher mais moins que sur les sites.

En même temps 5 places cote a cote a Old Trafford contre Liverpool, si tu trouves moins cher c'est qu'il y a eu un massacre de fans...

Si toutefois tu veux par exemple séparer les 5 places en 3 + 2 ( donc faire deux groupes ) la pour moi c'est plus simple et surement moins cher.

 

Après essay de voir avec Thib si c'est pas possible soit d'avoir les 5 places ( a savoir qu'il faudra que tu paye 5 cotisations + 60€ par places ) ou bien essayé de faire en sorte d'avoir 2 ou 3 places du MUSC et moi je te fournis le reste par exemple

 

Enfin bref, j'essaye d'aider et de trouver un max de solutions pour toi.

 

Pour les vols essaye www.skyscanner.net

 

Jeff

 

oui j'ai un un peu observer les prix, même pour des matchs face à des équipes comme birmingham c'est plus de 120£! abusé comme tu dis...

 

Ce qu'il faut savoir c'est que les sites en ligne se font un max de marge, donc pour une place que eux vont payer de 50 a 150€ ils revendent à 300-600€ histoire d'avoir un bon profit.

 

Les gens qui me fournissent leur places les revendent aussi au prix qu'ils veulent mais ils n'abusent pas autant que les sites car ils savent qu'ils ne les vendront pas à un prix si fort. C'est pour cela qu'un MU vs B'ham sur le net c'est £120 alors que moi je l'aurais à peut être 60-70£

 

Coté du MUSC en comparaison c'est £50 pour un MU vs B'ham. (on ne paye la cotisation pour le MUSC qu'une seule fois! pour avoir accès au prix de 60€ par match)

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit beaucoup de choses de MUSC- FRANCE. Merci à ceux qui témoignent que nous leur avons permis de réaliser le rêve de leur vie.

Il n'est pas facile d'avoir des places à OT et encore moins Away, sauf au marché noir. Tout le monde le sait et les projets d'un nouvel agrandissement ne sont pas pour demain.

 

Depuis la création de MUSC en 2003, nous progressons et les prix baissent !!

Nous progressons car nous sommes maintenant club officiel depuis 3 ans et ainsi nous pouvons avoir dix places par match à OT. Les règles d'obtention des places ont été fixées par adhérents dans la transparence. Il est vrai que la règles d'ancienneté joue pour les gros matchs et mais d'expérience sauf pour Liverpool, je n'ai jamais eu à faire jouer cette clause et la priorité reste de donner la priorité à ceux qui ne sont jamais allé la-bas (mais ne pas demander tout de suite les scousers !!).

Nous progressons car nous avons en plus pris cette année deux abonnements à Strefford Tier 2

Nous progressons car il est maintenant possible d'être assuré d'avoir une place suffisamment à l'avance (les résa sont déjà ouvertes pour toute la saison) et donc de réserver un avion à bas prix (mais attention au changement d'horaire des matchs).

 

Il est aussi possible d'aller autant de fois que l'on veut à OT. Les plus mordus y ont été trois fois la saison dernière. Sur un match, il est possible d'y aller en groupe (jusqu'à 5 ou 6 selon le match), ce que font régulièrement nos amis suisses et belges qui sont adhérents

 

Nous progressons car nous essayons de réduire les coûts pour nos adhérents car cela coûte cher tout cela. L'adhésion a donc baissé de 60 à 50€ incluant l'inscription à One United que nous faisons.

 

Nous progressons car nous maintenons le prix des places à 60€ et même cette saison, nous offrirons des places à 40€ pour les matchs à OT de Champions league (en poule), de FA Cup et de Carling Cup. Ce sera donc possible pour moins de 100€ d'aller à OT (plus 50% de réduction de la visite du musée + 10% de réduction au mégastores + ....).

 

Nous étions une vingtaine il y a cinq, nous sommes prêts de 200 et si nous étions encore plus nombreux, nous pourrions encore baisser nos cotisations et avoir plus d'abonnements.

 

Nous sommes trois sites qui gardons haut les couleurs de Man Utd (Keep the Red Flag Flying High) et cette émulations est saine. Cela n'empêche pas d'être solidaire car nous sommes de la même famille.

 

Je propose aux admins du site de trouver les meilleurs modalités ensemble pour que les places que nous avons la chance d'avoir ne soient pas perdus et c'est hélas le cas dans la première partie de la saison.

 

Red Regards

Christian

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Je suis toute nouvelle ici, et je profite de ma petite visite matinale pour chercher quelques renseignements !

Quelques amis et moi avons l'intention de passer un week end a Manchester l'année prochaine dans le but d'assister a un match (de gala si possible) a Old Trafford, et je voulais savoir si vous pouviez m'aider ! Je n'ai aucune idée du prix que cela peut couter (hotel, places ...) ni des petites astuces indispensables pour réussir ce genre de week end (type de transport, hotel pas trop cher, le bon moment pour acheter une place ...). Si l'un d'entre vous a déja fait ce genre de folies (aussi bien du point de vue émotionnel que financier !!), pourrait-il m'aider ? Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Je suis toute nouvelle ici, et je profite de ma petite visite matinale pour chercher quelques renseignements !

Quelques amis et moi avons l'intention de passer un week end a Manchester l'année prochaine dans le but d'assister a un match (de gala si possible) a Old Trafford, et je voulais savoir si vous pouviez m'aider ! Je n'ai aucune idée du prix que cela peut couter (hotel, places ...) ni des petites astuces indispensables pour réussir ce genre de week end (type de transport, hotel pas trop cher, le bon moment pour acheter une place ...). Si l'un d'entre vous a déja fait ce genre de folies (aussi bien du point de vue émotionnel que financier !!), pourrait-il m'aider ? Merci d'avance !!

 

CINDY44 et manUTD220 pouvez-vous regarder le dernier post de la page 28 ( page précédente ) J'y ai inscrit les details

 

Il y a aussi de bonnes infos sur les pages 26 ou 27

 

Une fois que vous avez lu ca, si jamais il reste des questions demandez moi en message PV.

Que ce soit pour le MUSC, pour les places, pour les vols, ou peu importe...

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"livefrommachester" je te remercie pour tes infos, ca va me permettre de voir ca d'un peu plus pret ! Ici en France, il est possible d'acheter les places de foot dans centres culturels de Leclerc ou encore a la Fnac, et je me demandais s'ils avaient aussi ce système en Angleterre, ce qui pourrait nous permettre d'acheter les places sur leur site internet ? Ou même si sur le site officiel de ManUnd il était possible de réserver des places ? Ca doit etre très utopique comme question mais bon, on ne sait jamais !! Baraguouinant un peu l'anglais, je vais essayer d'aller y jeter un coup d'oeil. Bonne journée a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire attentivement les dernières pages du topic et visiblement tout le monde semble content de MUSC. Je voulais savoir si la cotisation pour en devenir membre vaut le cout d'etre payée si on ne veut (ou plutot si on ne peut !) se déplacer que pour un seul match sur toute la saison ? Est-ce qu'il est possible d'obtenir 3 places pour un match si on est le seul abonné ?

Je bosse les weeks end et ca va etre une sacrée organisation pour changer mon planning, mon patron me fera une fleur pour un match, mais certainement pas pour plus ! C'est vrai qu'en soi, la cotisation d'abonnement est raisonnable (40 euro environ si j'ai bien compris) mais sans vouloir jouer dans le mélodrame, je voudrais etre sure que c'est un bon investissement avant de me lancer car ca représente pas loin d'un quart de mon bugjet bouffe du mois ! On est déja mi-juillet et je ne voudrais pas d'inscrire alors que tous les matchs sont bouclés jusqu'a la fin de la saison (bien que je n'ai aucune préférence concerant l'équipe adverse, je me déplace pour ManUnd a la base donc que ce soit Liverpool ou Wigan, je n'y accorde pas vraiment d'importance), bien que je sois tout a fait d'accord sur le fait que ce soit une assoc avant tout et pas une billeterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que MUSC n'est pas une agence de voyages ou une billetterie, c'est une association de bénévoles et de passionnés avant tout.

 

je me demande encore comment on peut se poser des questions du style "ça vaut le coup d'y adhérer" ? <_<

 

niveau prix, niveau réservation de places : difficile de trouver mieux

 

cette association m'a permis de rencontrer d'autres fans de man utd : par exemple, pour mon 1er match à old trafford, l'assoc' avait organisé un voyage à 15 ! on a passé 3 jours mémorables. Là, je viens de participer , pour l'assoc', à une compétition de foot entre supporters de différentes équipes (françaises et étrangères), on a passé une très bonne journée entre supporters.

 

je sais que l'assoc' prépare d'autres choses pour ces adhérents, bref ça se développe bien. Ce qu'il resterait à faire pour encore améliorer le tout, c'est de développer des "animations régionales" (style regroupement de supporters pour des matches, aprem ou soirée entre supporters...) car paris c'est loin.

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...