Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford

Miss Becks

Messages recommandés

Hello hello, j'aimerai emmener mes petits gars voir un match, je vais à Londres pour les vacances de Pâques, allez à OT c'est mort mais si on se qualifie pour les demi de la FA Cup, j'aimerai les emmener à Wembley, cas échéant, on ira voir un match de PL à Londres qu'importe qui, savez-vous où je pourrai prendre des billets SVP? avec toutes les équipes qu'il y a dans la capitale, je devrais bien trouver un truc sympa. Merci à vous

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

• 11 mois après...

Salut à tous, 

Pour la première fois je pense à un déplacement, pour aller voir un match de Manchester.

Celui contre Fulham semblent être le plus envisageable pour moi

avez vous des tips pour les billets, et tout les à côtés ? 
je monte seul, alors si quelqu’un a déjà prévu son déplacement ou veux se joindre au miens cela serait avec plaisir ! 

Il y a 4 heures, caproo a dit :

Salut à tous, 

Pour la première fois je pense à un déplacement, pour aller voir un match de Manchester.

Celui contre Fulham semblent être le plus envisageable pour moi

avez vous des tips pour les billets, et tout les à côtés ? 
je monte seul, alors si quelqu’un a déjà prévu son déplacement ou veux se joindre au miens cela serait avec plaisir ! 

Niveau billet je te conseille P1 Travel. C'est un site fiable et partenaire de MU. Attention, les prix varient beaucoup en fonction de quand tu regardes. Je te conseille d'attendre la dernière minute pour avoir le prix le plus bas. Il y a peu de chance que leur billeterie soit sold out pour un match comme Fulham. 

Sur place check que Airbnb ou Booking. Tu aura quelque chose de plus authentique qu'une grosse chaîne d'hôtel de m**** et pour pas plus cher. 

Le jour du match vient bien à l'avance et pose toi au Trafford ou au Bishop Blaize. C'est là que les locaux viennent se chauffer ou voir le match quand il n'ont pas de ticket, ambiance assurée. Si t'as un petit creux, t'as le fish&chips de Lou Macari qui borde le stade. C'est pas de la haute gastronomie mais tu sera vraiment dans l'ambiance locale.

Savoure bien la claque que tu vas prendre en rentrant en tribune (même si c'est vieux et qu'il y a des fuites) et dis toi que c'est c****** d'Ineos veulent le détruire. 

Have fun.

• J'aime 1