Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 11 heures, FR7 a dit :

Dans ce que dit @RedDevil71 il y a beaucoup de vrai. Le recrutement de Ten Hag n’est pas bon. L’admettre ne veut pas dire qu’on est contre lui, qu’on ne lui fait pas confiance, ou qu’on est un mauvais supporter. Les bons recrutements de Ten Hag se comptent sur les doigts d’une main : Martinez, Hojlund (même si pour l’instant il y’a des réserves), Eriksen et Evans

Je le trouve dur avec hojlund quand je vois le marché des attaquants. Après oui globalement il a raison je trouve, et encore pour eriksen il a plutôt eu juste 6 bon mois. Pour evans c'est un peu triste qu'on l'a dégagé y'a 10 ans car pas assez bon et mtn à 36 ans il est de retour chez nous m'enfin c'est la réalité.

Onana j'attendrais encore un an avant de me prononcer

Je t'avoue qu'à l'heure actuelle je suis même plus deçu par le transfert de mount que antony. A la limite antony il a eu des chances et puis voila il est pas bon,erreur de jugement même si il devrait le connaître assez bien pour pouvoir éviter ça. Pour mount tout le monde dit qu'il aurait joué avec bruno sans ses blessures mais là mtn en pré saison il joue à la place de bruno donc je suis pas sur de cette théorie.

J'imagine qu'on lui a dit départ à zèro on te juges que sur les performances mais il vient pas d'arriver c'est quand même sa 3ème saison avec bcp de changement dans l'effectif, on se doit d'être un minimum exigent. Cette saison le foot proposé se doit d'être meilleur.

Pour Aaron je suis content qu'il parte mon problème c'est plus au niveau du remplaçant qui est trop souvent blessé.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on souhaite se séparer de Wan-Bissaka, je le conçois aisément. Même s'il a connu de bonnes périodes, il demeure trop irrégulier et assez limité dans certains aspects de son jeu (aussi bien offensifs que défensifs). 

Toutefois, le cas échéant, je préférerais que l'on se tourne vers un profil similaire plutôt que d'essayer de recruter Mazraoui qui a des qualités, mais qui a un style de jeu assez proche de celui de Dalot, en plus d'être lui-même assez fragile physiquement. 

Autant que l'on garde le duo Dalot-AWB pour cette saison et que l'on se concentre sur des cibles plus prioritaires (au milieu, en défense centrale, et sur les ailes). 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yaninis a dit :

Similaire ? Pourquoi faire ? 

On ne veut plus jouer avec une ligne défensive basse . 

Bissaka est fait pour une équipe qui défends bas . 

 

Parce qu'il est plus pertinent d'avoir des latéraux qui ont un profil différent, précisément pour des raisons tactiques. Surtout que ni Dalot ni Mazraoui ne sont bons défensivement. Sous Ferguson c'est comme ça que ça se passait, et ça fonctionnait plutôt bien. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Parce qu'il est plus pertinent d'avoir des latéraux qui ont un profil différent, précisément pour des raisons tactiques. Surtout que ni Dalot ni Mazraoui ne sont bons défensivement. Sous Ferguson c'est comme ça que ça se passait, et ça fonctionnait plutôt bien. 

Ferguson ça restait le génie de l'adaptation. C'est pour ça que ça marchait et qu'il avait besoin de profils différents.

Pour ce que TH cherche à mettre en place, un schéma de jeu précis, je pense également qu'il faut des profils similaires. On a bien vu que dès qu'on avait pas les profils adequats (Lisandro absent, AWB sur le terrain) que ça devenait beaucoup plus compliqué pour nous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, One Sheasy a dit :

Que l'on souhaite se séparer de Wan-Bissaka, je le conçois aisément. Même s'il a connu de bonnes périodes, il demeure trop irrégulier et assez limité dans certains aspects de son jeu (aussi bien offensifs que défensifs). 

Toutefois, le cas échéant, je préférerais que l'on se tourne vers un profil similaire plutôt que d'essayer de recruter Mazraoui qui a des qualités, mais qui a un style de jeu assez proche de celui de Dalot, en plus d'être lui-même assez fragile physiquement. 

Autant que l'on garde le duo Dalot-AWB pour cette saison et que l'on se concentre sur des cibles plus prioritaires (au milieu, en défense centrale, et sur les ailes). 

On va enlever un profil unique dans notre effectif pour ramener un Dalot bis avec un historique de blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Solero a dit :

On va enlever un profil unique dans notre effectif pour ramener un Dalot bis avec un historique de blessures

Le fameux profil unique ? Un mec des années 90, complètement démotivé à l'idée de jouer chez nous, qui n'a pas le niveau. C'est ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Le fameux profil unique ? Un mec des années 90, complètement démotivé à l'idée de jouer chez nous, qui n'a pas le niveau. C'est ciao.

Y’a pas grand monde sur le marche de toutes les manieres a moins d’investir + 40M

C’est notre Kounde a nous mais on n’a pas su le valoriser comme le Barca l’a fait 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Solero a dit :

Y’a pas grand monde sur le marche de toutes les manieres a moins d’investir + 40M

C’est notre Kounde a nous mais on n’a pas su le valoriser comme le Barca l’a fait 😉

Honnêtement, je préfère n'importe qui de motivé à AWB qui n'en a strictement rien à foutre. Que ce soit de l'écusson, ou même du foot. On sent qu'il fait ça pour le pognon. Être nonchalant a ce point, c'est vraiment un manque de professionnalisme et de passion.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Honnêtement, je préfère n'importe qui de motivé à AWB qui n'en a strictement rien à foutre. Que ce soit de l'écusson, ou même du foot. On sent qu'il fait ça pour le pognon. Être nonchalant a ce point, c'est vraiment un manque de professionnalisme et de passion.

Tu peux accuser de tout WAN Bissaka mais surtout pas de nonchalance, s’il y’a bien quelqu’un qui mettait ses tripes sur le terrain c’est bel et bien lui

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Solero a dit :

Tu peux accuser de tout WAN Bissaka mais surtout pas de nonchalance, s’il y’a bien quelqu’un qui mettait ses tripes sur le terrain c’est bel et bien lui

Ben on a pas vu les mêmes matchs la saison dernière. Le mec était absolument pas impliqué. Jamais il s'alignait avec sa défense.

Faut arrêter de fantasmer ses tacles. S'il tacle autant, c'est surtout parce qu'il est très souvent en retard.

  • J'aime 2
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Solero a dit :

Tu peux accuser de tout WAN Bissaka mais surtout pas de nonchalance, s’il y’a bien quelqu’un qui mettait ses tripes sur le terrain c’est bel et bien lui

Franchement la saison dernière c'était limite si on croyait pas qu'il était forcé de jouer...

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout est désormais OK entre Manchester United et Aaron Wan-Bissaka. Il passera sa visite médicale à West Ham demain matin. [

@skysports_sheth

] #MUFC

Enfin cette arnaque de foot dégage. Mais se n'est pas de sa faute mais plutôt de woodward et solskayer qui l'ont fait venir.

Aucun centre donnant un but aucune course rien. Passage à vide chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas à jeter sur son passage chez nous mais soyons honnêtes il avait trop de lacunes footballistiques 

West Ham c'est un bon point de chute 

Merci pour certains matchs où il était monstrueux 

Bonne chance  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que le meilleur AWB était bien supérieur au meilleur Dalot. Malheureusement, on peut dire que le meilleur AWB on l'a pas eu souvent.

  • J'aime 1

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touchera 50k/semaine à West Ham en comparaison à ses 90k/semaine chez nous. Le montant où il signe est le montant pour lequel il avait refusé une prolongation chez nous.

Il perd donc 2M par an chez nous. Et il demande 10M de compensation pour partir. Visiblement il en aura 5 ou 7. Ça reste quand même abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait se projeter vers l'avant, mais ce n'est pas un très bon centreur. En même temps, vu qu'on ne centre jamais, il ne pouvait pas progresser dans ce registre 😊

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DesmaT a dit :

J'ai toujours pensé qu'il s'était trompé de poste, ses qualités défensives sont indéniables mais il n'avait pas les qualités pour être un latéral moderne. 

Le faire jouer où alors ? Def central ? Impossible, le mec n'aime pas le duel. Il est sans arrêt couché à terre à tacler. Dans le domaine aérien il est petit et c'est loin d'être son fort.

Milieu def ? Pas assez technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wan Bissaka était très fort au niveau des tacles mais il se positionnait très mal dans la surface de réparation. Après le fait qu'il ne fasse pas de centres ne me dérange pas en soit du moment qu'il défendait bien mais ce n'était pas le cas. Si on avait eu Antony à son prime on ne se serait pas rendu compte que Wan Bissaka ne centrait jamais mais vu qu'on avait pas d'ailier droit performant ça se voyait encore plus. En espérant qu'Antony et Mazraoui combinent bien normalement ça devrait le faire vu qu'ils se connaissent. Tout notre côté droit vient de l'Ajax. De Ligt, Mazraoui, Antony. Avec ça si on ne cartonne pas à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurai bien vu faire du Tae Kwan Do, mais ça paie moins. Il a choisi le bon job.

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Il touchera 50k/semaine à West Ham en comparaison à ses 90k/semaine chez nous. Le montant où il signe est le montant pour lequel il avait refusé une prolongation chez nous.

Il perd donc 2M par an chez nous. Et il demande 10M de compensation pour partir. Visiblement il en aura 5 ou 7. Ça reste quand même abusé.

On lui avait proposé une prolongation avec baisse de salaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

Si on avait eu Antony à son prime

Tu voulais dire surperforme, parce qu'à son prime pour un joueur de 24 ans, qui sort de 2 années médiocres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui a connu de bonnes périodes et qui possède des qualités intéressantes, mais finalement bien trop limité, que cela soit sur le plan technique ou sur celui (plus regrettable) de l'attitude. Dalot a vraiment fini par lui passer devant dans la hiérarchie.

Je lui souhaite toutefois le meilleur chez les Hammers. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...