Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On nous a dit: faut battre la suède, on l'a fait, on nous voyait se faire ramasser contre les pays-bas et on les a niquer, alors c'est pas l'espagne et encore moins l'allemagne qui va nous faire peur ;)

Ben alors je ne dirai qu'une chose : Vous allez vous faire dégommer lors de vos 2 derniers matchs (si ça peut te porter chance :D;) )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore je trouvais que les allemands avaient été loin d'être ridicule contre le Portugal encore je les ai trouvé quand assez médiocre aujourd'hui.

 

La différence est qu'ils ont un effrayant réalisme, et qu'ils sont plus frais et plus expérimenté que les Turcs. Mais bravo à la Turquie de s'être battu jusqu'au bout, elle a vraiment vaillante jusqu'à la fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliai que le foot était une science exacte désolé

Non mais ta façon de dire faut d'abbord passer les demi c'est comme si tu disais vous n'allez pas passer les demis...

 

Vous nous avez battu au prolongation enfin bref...

Bonne chance face à l'Espagne en tout cas, car perdre face au futur gagnant sa passe mieux :P

Mais on a mérité tout le match de gagner et les prolongations ont été à l'avantage du plus méritant

 

Ben alors je ne dirai qu'une chose : Vous allez vous faire dégommer lors de vos 2 derniers matchs (si ça peut te porter chance :D;) )

Si on se fait dégommer demain, on ne sait plus se faire dégommer après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois déja vainqueur car je ne vois pas qui pourrait les battre (sauf erreur d'arbitrage mais je fait confiance a deblekere)

Wep, vive notre représentant belge! et au fait, à part son match à lui, je trouve l'arbitrage épouvantable, encore aujourd'hui, des erreurs à la pelle, et certaines qui auraient pu peser lourd . Incroyable de vois de telles erreurs, un tel manque de prise de responsabilité à un niveau pareil

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec les russes y'ora pas de problèmes, nous on respecte les arbitres (arshavin contre la suède) même si ils ont tort. On joue notre jeu et on a peur de rien

Ça c'est vrai, c'est une des raisons pour laquelle j'apprécie la Russie, ils se comportent très bien, de vrais gentlemen! rien à dire la dessus

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin la j'suis à fond dans le match quoi. J'y crois vraiment, on a l'équipe pour le faire

Je vois ça :D

 

Mais attention quand même à l'Espagne qui s'est libéré d'un poids, c'est-à-dire l'éternel élimination au bout des Quarts de Finales, ils vont jouer complétement libéré et une équipe n'est jamais meilleur que lorsqu'elle est dans cette situation ou bien le contraire lorsqu'elle est dos au mur.

 

Avec le 4-1 ils vont avoir un ptit avantage psychologique sur vous même si c'est clair que ça sera pas le même match. Mais je vois quand même la Russie passé, leur collectif est fabuleux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux turques pour s'être battus jusqu'au bout avec leur équipe réserve mais comme l'a dit Lineker:

"Football is a simple game; 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans always win"

 

Autrement, si il y a un Dieu du foot,je lui demande, pour le respect et l'image du foot, de ne pas laisser

gagner les chleus ce dimanche....parske si il faut se taper les chleus pendant 4 ans après s'être tapés les grecs,

j'abandonne le foot et je deviens fan de patinage artistique!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à un tel match de la part des remplaçants turcs... A croire qu'il sont réellement venus avec 23 guerriers, lol... Bravo à eux, leur courage et leur abnégation font vraiment plaisir à voir... Ca me rappelle un peu MU lol...

 

Pas vraiment de joueur qui sorte du lot, Ballack s'est fait bouffé et Schweini nous a livré une performance ronaldesque... Le seul qui me semblait pas mal c'est Sabri... Le n°16, par contre, était trop perso...

 

Allemagne en finale, sans réel génie, on est plutôt habitué... Je m'attends à ce que l'Espagne les rejoigne... Pour que la ressemblance avec la Coupe du Monde 2002 soit complète...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phuck :)

 

Les allemands c'est l'Italie de la coupe de monde. Deux matches, trois occases en chaque match, trois buts à chaque fois. Cynique, du foot pas beau, de l'anti-foot

 

Honneur aux turcs !!! Ils méritaient mieux ! Avec des joueurs comme les leurs que mouillent le maillot c’est un honneur pour le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE LA TURQUIE !!!

ON A MERITER LA VICTOIRE MAIS LE DESTIN EN A VOULU AUTREMENT

ON A MARKER L'EURO ET PROUVER QU'ON ETAIT LA PAR TALENT ET VOLONTE !!!

A PRESENT FO PENSER AU FUTUR ET A FOND DERIERRE LES RUSSES ET LES ESPAGNOLS

QUE LE VRAI FOOT GAGNE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a dit: faut battre la suède, on l'a fait, on nous voyait se faire ramasser contre les pays-bas et on les a niquer, alors c'est pas l'espagne et encore moins l'allemagne qui va nous faire peur ;)

tu sais les pays-bas on les attendais pas dans le groupe de la mort. il passe largement et de quelle maniere puis il affronte la russie , ils sont donc largement favoris et il tombe. Pour moi maintenant les favoris c'est les russes vu ce qu-a montrer l'allemagne hier et l'espagne dimanche.Mais on a vu que entant favoris les champions d'europe 2008 (ironie pour la personne qui avait mi sur le topic pays-bas futur champion d'europe 2008) pays-bas n'ont pas fais long feur. moi je me méfierais comme meme de l'espagne.

Allez espagne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, je n'ai pas vu le match mais encore une fois la Turquie avait fait un miracle en égalisant à la fin. mais il restait un peu de temps et l'Allemagne les a assassiné comme eux ils l'ont fait tant de fois, la Turquie s'est fait prendre à son propre piège :( j'aurais bien aimé les voir aller en finale aussi, ils ont fait un plus bel Euro que les Allemands, mais à un certain moment c'est le réalisme et l'expérience qui comptent, et ça l'Allemagne en a des tonnes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

L'Allemagne qui gagne, mais en se faisant dominé depuis la 1ère minute. En finale avec beaucoup de chance, les 2 gardiens étaient pitoyables et les Turcs, malgré les nombreux absents se sont battus, mais en vain ! Dommage, cette équipe va sortir la tête haute, ils ont fait un superbe euro et j'espère juste que la Russie ou l'Espagne extermine ces vieux Allemands (Je n'ai vraiment pas envie de voir Ballack soulever une coupe, j'ai envie de le voir chialer comme une gamine lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'etais DE-GOU-TTE par cette equipe allemande...des putains de robots!!! leur jeu est mecanique.sans genie.previsible et terriblement ennuyeux.

 

2occasions 3buts!!! :blink: c'est pas du foot ça!!!

 

 

en tout cas celui qui gagne ce soir aura une chance de venger le beau jeu...meme si a la fin je sais que les allemands vont quand meme gagner...ce qui me fera bien ch*** d'ailleurs!!! <_<

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les buts allemands sont magnifiques, des actions de grande classe et un collectif soudé...

 

C'est pas la Grèce non plus, soyez pas non plus rageux que les turcs se soient fait sortir, ok c'était une equipe sympathique et super courageuse et qui jouait plutôt bien, mais les allemands ont pas volés leur victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends le match de ce soir avec impatiance ! une trés belle affiche sur un aire de revanche pour les russes qui font jusque la un trés bon parcour avec des jouers trés jeunes et trés bons :wub: , et l'espagne qui n'a jusque là rien montré d'extraordinaire . Bref j'éspere une victoire russe !!

Come on R U S S I A !!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...