Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très belle 2ème mi-temps des espagnols, caractérisé par une maitrise technique et tactique totale!!!

 

Je crois que Fabregas a démontré tout l'étendue de son talent et ses passes lumineuses lui auront

surement procuré une place dans l'équipe d'Aragonès dimanche en finale...

 

Maintenant,croisons tous les doigts que l'Espagne pulvérise les chleus au nom du beau jeu!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne Mérite sa Final tant il ont Dominer cette équipe Russe pendant tous le match , j'espère que cava être une bonne final entre L'Allemagne-Espagne avec du jeux offensive , en tous cas ses quand Fabregas et Rentrer que le jeux Espagnol a changer il a fait une superbe Rentrer avec 2 pass Dec a sont compteur , en tous cas sur sa prestation il mérite d'être titulaire en final

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Uuuuuuuuuuun, Et Deuuuuuuuuuuuuuuux, et Troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, Zéroooooooooooooooooooooooo :D

 

Quelle Giffle de la part des Espagnol !

 

Moi j'ai juste une seul question a poser ... -_- ! OU ETAIT ARSHAViiiiiiiiiiiiiN ? :o L'homme qui doit sois disant avoir le ballon d'or xD

 

Mais OU EST MOSCOVITZ AUSSi xD

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire archi méritée, logique et incontestable de l'Espagne, nette et sans bavure (sauf la blessure de Villa, mais avec le match de Fabregass, ils n'y ont pas perdu au change, il fait 2 passes décisives, dont la sublime louche sur le magnifique but de Guiza)

j'espère vraiment que les Espagnols pourront battre l'Allemagne, c'est une des équipes qui a le mieux joué à cet Euro, elle a de beaux joueurs et fait plaisir à voir, faut que l'Espagne gagne !

 

et maintenant on est sûr qu'Arshavin ne sera pas ballon d'or :P (même si pour moi c'était juste une bonne blague cette histoire)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de l'Espagne et victoire amplement méritée. Niveau stats, un seul tir cadré pour la Russie, la tête de Sytchev arrêtée par Casillas à la 90e... :rolleyes: C'est sûr que partis comme ça la Russie risquait pas d'avoir sa finale.

 

Félicitations néanmoins aux Russes qui auront fait un très joli Euro si on excepte le premier et le dernier match où ils sont carrément passés à travers.

 

C'est Moscovitz qui doit être deg "Je vois personne nous battre" :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p**** ces clair ba par rapport au match de poule il y a pas trop de difference...encore moi archavin...

Comprend pas trop ta phrase, mais Arshavin est un milieu, a donc besoin de toucher beaucoup de ballons pour prendre confiance, et vu la domination tactique et technique des espagnoles qui ont privé les russes du ballon, et bien il n'est jamais vraiment entré dans son match .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bon ben Arshavin joue mal, et c'est toute l'equipe qui prend un coup ... dommage, mais l'Espagne mérite totalement cette victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh viva Espana :D

Je tenais avec eux depuis le début je suis trop content, quel beau jeau, la défense géniale, les buts très jolis, du tout bon !

Arshavin en a pas touché une... J'espère qu'ils batteront les Allemands en finale :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui aime pas la sélection allemande, ni la sélection espagnole, me voilà gâté en tout cas :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau match! L'Espagne mérite amplement sa victoire. Une belle petite raclée, maintenant à eux la finale. Ils montreront à l'Allemagne que c'est l'équipe qui joue le mieux depuis le début de l'Euro. Et en plus elle reste toujours invaincue depuis le début contrairement aux allemands qui ont fait que maximum deux gros matchs dans cet Euro.

 

En tout cas, les Russes perdent mais ils ont fait un excellent Euro, une demie-finale est un très bon résultat même s'ils peuvent avoir des regrets sur ce match quand on voit ce qu'ils ont fait lors de leurs derniers matchs. Ce sera une très belle finale. :)

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match de l'espagne il ont priver les russes du ballon ce qui les a empêcher de jouer archavine n'a rien pu faire malheureusement dommage j'aurai bien voulue les voire en final mas l'espagne a une défense en béton et senna a fait un super match,après le deuxième but ils étaient au fond du trou c'était deja terminer pour eux,si l'espagne joue comme sa en final les allemand vont avoir du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact et c'est meme pas une surprise,que ce soit pour les russes ou meme pour Arshavin,les média il leur faut absolument trouvé un concurent potentiel pour le ballon d'or.......c'est encore raté

le prochain est allemand ou espagnole...... :D

 

Casillas?

 

Sinon, match impeccable des Espagnols... Rien à ajouter si ce n'est la blessure de Villa... Maîtrise technique et collective... Une jolie démonstration face à une équipe russe dépassée... Un Senna monstrueux, un Ramos inscisif, un Fabregas plutôt inspiré, ça a fait des dégâts... Cette remise sur le 2ème but est splendide même si c'est pas la louche de Scholes face à Milan sur laquelle je b**** encore... Côté Russe, rien ou presque...

 

J'espère de tout coeur que l'Espagne l'emportera dimanche...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'espère une victoire finale des Espagnols !

 

Je ne supporte vraiment pas l'Allemagne, je n'aime pas cette equipe et je ne veux pas voir cette salle gueule de Ballack lever cette coupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde attendait à ce que la Russie fasse nettement mieux, mais on a eu l'impression qu'ils ont été déstabilisés et incapable de mener une offensive comme à leur habitude(comme s'ils avaient déjà atteint leur objectif). Un vrai contraste s'est marqué en 2 matchs et la Russie a changé très vite de visage. L'Espagne nettement plus dominatrice méritaient largement la qualification pour la final!

 

Allez l'Espagne!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Euro aura été marqué par de nombreuses surprises notamment le parcours Turcs et le parcours Russe mais au final 2 grandes nations favorites vont s'affronter.

J'espère que cet Euro se finira en beauté et non une victoire d'une des 2 équipes à cause d'une erreur d'arbitrage...

D'un coté les Allemands avec leur jeu physique de l'autre les Espagnols avec leur jeu technique, que le meilleur gagne =)

 

ps: Ce soir l'arbitre a été assez bon dans l'ensemble.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa annoncé officiellement out pour la finale

 

C'est pas forcément une mauvaise nouvelle, on va pouvoir voir Fabregas à l'oeuvre, en espérant qu'il soit

aussi inspiré que ce soir...(et si aragonès ne nous sort pas une ineptie tactique dont il a le secret)!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me rappeler le nom du joueur russe qui tapait des mines des 50m lors du match contre les hollandais ?

Kolodin

Belle victoire des Espagnols, ils ont dominé le match du début à la fin malgrè une petite période de Russe. La blessure de Villa a été un mal pour bien vu que Fabregas a effectué une très belle rentré, ponctuée de 2 assists. Enorme match de Senna qui a apporté cette puissance physique qui faisait défault aux espagnols, énorme match du meilleur latéral droit au monde, et j'ai trouvé Puyol pas mal du tout. Torres me semble moins bon avec la sélection qu'avec les Scousers, mais son travaille de fixation n'est pas à négliger, il pèse constamment sur la défense et ça permet à l'équipe de bien remonter en bloc. Iniesta a été aussi très en vue

 

On retrouvera donc une finale Allemagne-Espagne, 2 équipes avec des caractéristiques bien différentes. Je donne un avantage aux Allemands qui sont toujours bon lorsque l'équipe d'en face est donné favori et lorsqu'elle est très joueuse, mais ce que je souhaite par-dessus tout c'est voir un beau match comme on en a souvent vu pendant cette Euro.

 

que le meilleur gagne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vont dire les médias maintenant ? Arshavin et la Russie ont été transparent tout au long du match ! Maintenant il faut qu'il retrouve un nouveau concurent au ballon d'or ! :P

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...