Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Ses la mi temps sur se score de 1-0 pour L'Espagne

 

 

Espagne 1 - 0 Allemagne , ses meriter pour L'Espagne tant il ont bien jouer , et ont eu les meulleur occase ,e n tous cas vivement la 2 ème mi temps

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfff cette crevure de Ballack devrait déjà être dehors, il a fait plein de vilaines fautes non sanctionnées ! :kill:

j'espère que l'Espagne ne va pas regretter ses contres gâchés

 

en tout cas c'est un super match, grosse intensité, de l'engagement, ça joue des deux côtés et ça part dans tous les sens, je me régale enfin dans cet Euro

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff cette crevure de Ballack devrait déjà être dehors, il a fait plein de vilaines fautes non sanctionnées ! :kill:

j'espère que l'Espagne ne va pas regretter ses contres gâchés

 

encore un qui écoute Wenger tiens.

 

L'espagne mérite son avantage rien à redire à part que Capdevila a fait une main dans la surface, normalement c'était péno !

 

Mais bon score logique et Lahm nous fait encore un match de m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un qui écoute Wenger tiens.

euh non je le regarde en streaming, Ballack se prend un jaune et avant ça il cisaille la cheville de Xavi sans jouer le ballon, entre autres, et rien que cette faute méritait un jaune. donc tes petites réflexions à 2 balles (genre t'es bien supérieur aux autres débiles qui se laissent influencer par l'entraîneur d'Arsanal), tu te les gardes dans le slip, merci

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvée bien la cérémonie de clôture, y avait de l'idée :P

Sinon c'est pas un mauvais match qu'on a là, le score est logique pour le moment quoique l'Espagne aurait bien pu mener plus largement face à cette défense allemande à l'agonie. Et que dire de Ballack qui est carrément hors du match au point de vue fair-play, mais bon on le connait assez maintenant pour savoir comment il réagit quand il se sent en difficulté :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski et Silva ont pas appris les conseils de Mister Zizou pour mettre un coup de tête comme il faut... :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne y est plus du tout, l'Espagne déroule. Je me demande plus si l'Allemagne va revenir, mais à quel moment l'Espagne va mettre le 2e but...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack aura tout perdu en finale cette année, c'est poilant :D

 

Et voilà, l'Espagne championne d'Europe!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET SES FINIT LES ESPAGNOLLLLLLLLLLLLLLLLL SONT CHAMPIONNNNNNNNN D'EUROPE , Ses meriter sur l'ensemble de la compétition , il ont produit le plus beaux jeux de l'euro il sont perdu aucun match ,

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop content pour l'Espagne, c'est archi mérité, c'est l'équipe qui a le mieux joué à cet Euro, ils ont presque gagné tous leurs matchs (à part le 0-0 contre les champions du monde). ça me fait particulièrement plaisir pour Puyol, Iniesta et Xavi (bon, un peu moins pour Casillas, Ramos, Fabregas, Torres et Reina, mais on s'en fout :lol: )

 

et Ballack en fait c'est un chat noir ! :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVA ESPANA

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...