Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Le jeu allemands ennuyeux ??? Ta raison en 2 matches avec l'Allemagne, 10 buts. Je commence vraiment à regretter la Grèce moi..

Tant mieux qu'ils soit éliminer ces turcs, je peux plus les voir depuis les évènements d'Istanbul en 2005, je revenais pas des sanctions à l'époque, 3 matches à huit clos :rolleyes: et une ou deux amendes pfff. On aurait du les boyquoter pendant 5 ans minimums :kill::kill:

Sinon j'espère que la Russie gagne se soir, je les aime bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai trouvé le match d'hier très agréable à voir avec une belle équipe de Turquie qui, malgré les nombreux absents, ont montré pourquoi ils méritaient d'être en 1/2 finale. J'aurais bien aimé les voir en finale car ils se sont battus comme des diables et leur engagement, leur combativité étaient exemplaires. Bravo a cette équipe en tout cas.

malgré tout, nous avons eu le droit à une Allemagne de nouveau très réaliste et malheureusement, c'est ce qui fait gagner un match. J'espère qu'il ne gagneront pas l'Euro car sur la compétition en totalité, l'Espagne et la Russie ont plus de mérite.

Par contre, j'aimerais bien savoir où est passé le fameux Ballack, qu'on présentait comme l'un des meilleurs joueurs de l'Euro???? Il a été tout simplement invisible, pas une seule fois menaçant. Incroyable de voir à quel point il est irrégulier. Pourquoi n'a t'il pas joué comme ça contre le Portugal ? :cry:

J'espère que le match de ce soir sera éagelemnt agréable à suivre mais au vu du jeu des 2 équipes, ça devrait être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Vous avez vu la boulette de papier qui c'est manger dans la gueule LeBoeuf ? :D

Sa doit etre un gars des tribunes qui a fait sa xD

Après du début à la fin de la p'tite Interview (Ouais on va dire une Interview :P) avec Estelle Denis il était en stresse et sur c'est garde et tout :ptdr:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFF heureusement que leboeuf lui à dit que c'était Senna et non reina -_-

 

L'espagne joue bien même si j'attend plus.Franchement ce matche tout le monde en faisait tout un truc.........mais je m'ennuies plus qu'autre choses. :som:

L'attaquant russe il est excellent(je me rappelle plus de son nom), le meilleur russe pour le moment.Arshavin bien sur inexistant comme je l'avais dis.

Du coté espagnol Ramos est ENORME :o,il m'impréssionne sur ce matche surtout que son euro c'était pas le top.Villa qui se blesse :cry:,j'espère que c'est pas trop grave.Par contre le coaching pas compris..... faire rentré Fabregas à la place de Villa :wacko:.J'aimerai bien que l'espagne ce ramasse pour que l'autre c****** d'aragones s'en mordre les doigts de ne pas avoir séléctionner raul -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps!!

Plus l'Euro avance,plus les matchs sont pourris!!!

Je reconnais plus aucun des deux pays,leur niveau de jeu est faible,le rythme de jeu est lent

et les occasions se comptent sur les doigts d'une main!!!

 

PS:Il est où le précieux Arshavin--"Mr. futur ballon de plomb"?

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh depuis le but des Espagnol les Russe souffre a fond , il réussisse plus a passer leur moitier de terrain , il font des fautes, il perde la balle, et en plus le but a mis en Confiance les Espagnol qui ont eu 3 grosse occases depuis le but j'espere qu'on va pas les regretter ses occases

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh depuis le but des Espagnol les Russe souffre a fond , il réussisse plus a passer leur moitier de terrain , il font des fautes, il perde la balle, et en plus le but a mis en Confiance les Espagnol qui ont eu 3 grosse occases depuis le but j'espere qu'on va pas les regretter ses occases

T'es espagnol maintenant ? :cherche:

 

SENNA est MONSTRUEUX !!!

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es espagnol maintenant ? :cherche:

 

SENNA est MONSTRUEUX !!!

 

 

je suis pas pour les Espagnol , mais j'aime pas trop les Russe donc pour se match je suis un peut pour les Espagnol

 

je crois que L'Espagne a Trouver le Milieu défensive qu'il leur manquer avec Senna

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...