Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bon Guiza hier est un Fabregas ... vraiment lent pas possible Xavi & Iniesta qu'elle match magnifique un milieu qui a détruit les Russes

 

Fabregas LENT :blink: on a pas vu le même match alors !!! C'était l'un des meilleurs pendant la Seconde Période (Le Mec le plus nul côté Espagnol c'était Torres)

 

Ps : C'est pas parce que Fabregas est un Gunneurs qu'il faut automatiquement le Haïr et trouvé c'est performances mauvaises, faut être réaliste ;):)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque arrive un peu tard, mais le match Russie - PB nous montre que le parcours lors des poules des PB, c'était juste 100% réussite ! Contre la Russie, les frappes de Sneijder ne finissaient pas en barre rentrante !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008-Allemagne: Ballack incertain pour la finale

 

Sur son site officiel, la Fédération allemande de football (DFB) indique via un communiqué que le capitaine de la Mannschaft, Michael Ballack, est incertain pour la finale de l'Euro 2008 qui opposera l'Allemagne à l'Espagne, dimanche à Vienne. Le milieu de terrain de Chelsea souffre de problèmes musculaires au mollet droit et n'a pu participer aux entraînements de vendredi et de samedi, révèle le communiqué. "La décision de le faire jouer sera prise peu avant le coup d'envoi de la finale", conclut le communiqué de la DFB.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But du tournoi:Wesley Sneijder (Hollande-İtalie)

But inratable: Mario Gomez (Almangne-Autriche)

Plus beau match du tournoi: Turquie-Rép.Tchèque (3-2 :lol: )

Plus mauvais match du tournoi: France-Roumanie: (0-0)

Plus bel arrêt: Gianluigi Buffon (İtalie-Roumanie)

Plus grosse bourde: Petr Cech (Turquie-Rèp.Tchèque)

Meilleur entraîneur du tournoi: Fatih Terim

Plus grosse déception: France

Meilleur supporters: Pays-bas

 

.:source:Eurosport:.

 

 

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But du tournoi:Wesley Sneijder (Hollande-İtalie)

But inratable: Mario Gomez (Almangne-Autriche)

Plus beau match du tournoi: Turquie-Rép.Tchèque (3-2 :lol: )

Plus mauvais match du tournoi: France-Roumanie: (0-0)

Plus bel arrêt: Gianluigi Buffon (İtalie-Roumanie)

Plus grosse bourde: Petr Cech (Turquie-Rèp.Tchèque)

Meilleur entraîneur du tournoi: Fatih Terim

Plus grosse déception: France

Meilleur supporters: Pays-bas

 

.:source:Eurosport:.

 

Pour certaines choses, eurosport aurait peut-être du attendre dimanche soir mais bon mise à part ça, je suis tout à fait d'accord avec les choix évoqués surtout ce qui sont soulignés :P

Ps: Merci turkish-CR7 =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certaines choses, eurosport aurait peut-être du attendre dimanche soir mais bon mise à part ça, je suis tout à fait d'accord avec les choix évoqués surtout ce qui sont soulignés :P

Ps: Merci turkish-CR7 =)

 

Derien ;)

 

Maintenant voici les "gains" des équipes :

 

Espagne 20 (Millions d'euros)

 

Allemagne 19 m.

 

Turquie 14.5 m.

 

Russie 14.5 m.

 

Croatie 12.5 m.

 

Hollande 12.5 m.

 

Portugal 11.5 m.

 

İtalie 10.5 m.

 

Suisse 8.5 m.

 

Suède 8.5 m.

 

Rèp. Tchèque 8.5 m.

 

Roumanie 8.5 m.

 

Autriche 8 m.

 

Polongne 8 m.

 

France 8 m.

 

Grèce 7.5 m.

 

 

 

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question :cherche: à qui est versé l'argent? :unsure:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/06 17h08 - Football, Euro 2008

 

Les dix meilleurs joueurs

 

L’UEFA a désigné les dix meilleurs joueurs de l’Euro 2008. Aucun joueur français n’a été retenu. En revanche, quatre Espagnols figurent dans la courte liste. Le nom du meilleur joueur de la compétition sera dévoilé lundi.

 

Les dix meilleurs joueurs de l’Euro :

Hamit Altintop (Turquie)

Andrei Arshavin (Russie)

Michael Ballack (Allemagne)

Iker Casillas (Espagne)

Luka Modric (Croatie)

Carles Puyol (Espagne)

Bastian Schweinsteiger (Allemagne)

Marcos Senna (Espagne)

Wesley Sneijder (Pays-Bas)

David Villa (Espagne)

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/les-dix-me...joueurs-167340/

 

belle Compo en tous cas

 

se soir le Grand jour et arriver , je suis pas pour les 2 équipe mais j'ai un petit faible pour les Espagnol , j'espere voir un tres bon match offensive avec beaucoup d'occase , des but etc..

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à rajouter pour la sélection... Dommage qu'il n'y ait pas de 11ème joueur pour nominer Deco...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient du mettre tte la sélection espagnole , sa aurait été plus vite !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack va jouer (Bild) :rolleyes:

 

Incertain en raison de problèmes musculaires au mollet droit, Michael Ballack pourra finalement tenir sa place contre l'Espagne ce soir, selon les informations du site internet du quotidien Bild. Le capitaine de la Mannschaft, qui ne s'est pas entraîné ces deux derniers jours, figure dans l'équipe dite des titulaires, inscrite par Joachim Löw sur son tableau noir. Joachim Löw avait indiqué, samedi, que le cas du joueur de Chelsea, déjà absent à la finale de la Coupe du monde 2002, était loin d'être désespéré.

L'Equipe

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez l'Espagne !!!Vous mérité de gagner beaucoup plus que l'Allemagne...

Parce que l'Allemagne est un peu comme chelski(En C1):une défaite (All.:vs Croatie;chelski:vs Fenerbahçe),de plus y a ballack,ils jouent contre des rouges dotés de meilleurs joueurs et ces derniers sont invicibles jusqu'à maintenant (comme United quoi! :rolleyes: )...Tout colle !! :P

 

VIVA ESPANA!!! :blush:

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf la blague :D

 

ok il a mis deux buts (dont un superbe) mais c'est impressionant de voir le boulet que c'est sur le terrain...

 

c'est exactement ce que jme suis dit! j'aurais mis deco à la place!!

pis Buffon et surtout VDS aurait eu leur place dans le top 10 jtrouve!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhh qu'est ce que l'Espagne joue bien, attention à l'Allemagne mais l'Espagne joue vraiment bien quand elle s'y met, c'est beau à voir. et Torres fait un match énorme pour le moment, seul face à la défense allemande. dommage pour sa tête sur le poteau

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel but d'attaquant de Torres ! il part à la limite du hors jeu, la passe est difficile et pourtant il s'arrache pour doubler Lahm et battre parfaitement Lehmann sorti à sa rencontre, il a fait les gestes parfaits. et ça récompense son super début de match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...