Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Moi j'suis dégoûtée de voir Fabregas et Torres tout sourire beurk :wacko::wacko::wacko:

En tout cas, pas bel esprit du tout dans cette finale, des minis-bastons en pagaille, belle mentalité <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga

L'Allemagne a déçu, match médiocre, ils ont eu beaucoup de chances d'arrivées en finales. Xavi, vraiment, a été l'homme du match.

 

Et que c'est bon de voir Ballack perdre 2 finales lol, retourne au bayern tu vas gagner quelques bundesliga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

villa meilleur buteur de cet euro .

4 buts en 4 match c'est pas mal

 

L'Allemagne a déçu, match médiocre, ils ont eu beaucoup de chances d'arrivées en finales. Xavi, vraiment, a été l'homme du match.

 

Et que c'est bon de voir Ballack perdre 2 finales lol, retourne au bayern tu vas gagner quelques bundesliga ...

Wai parce qu'à chelsea il ne gagnera jamais rien :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'Espagne car il le méritait ce trophée

 

Ballack il ne doit pas jouer les finales car en 2002 finale de la LDC et de CDM : résultat 2 défaites

en 2008 finale de la LDC et EURO : résultat 2 défaites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble de l'Euro c'est l'équipe la plus constante et elle produit du beau jeu. Mérité sur l'ensemble de la compet' et sur la finale. Le seul gros match qu'on a pu voir de l'Allemagne c'était contre les portugais. Ballack a la poisse faut l'enlever de toute finale lui lol.

 

Torres a fait mal à la défense. Il a énormément progressé physiquement depuis qu'il joue en PL. Il est beaucoup plus complet que Villa.

 

 

Voilà, rendez-vous dans 4 ans pour remettre le titre en jeu.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Viva Espana! :bj:

Enfin! L'Espagne est championne d'Europe! Des années que l'équipe est parmis les favoris et des années qu'elle déçoit, aujourd'hui ils sont enfin récompensé.

 

:bj: :bj: :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: Champiiiion Espagneeee :yesss:

 

Quelle match :wub: Comme on les aimes !

De l'action des 2 côtés (A part côtés Allemand pendant la 2nd periode xD)

 

Bon ba L'Allemagne a encore prouvé durant la Finale qui ne savait faire que du bon Football pendant 30Min et après Basta -_-

 

Alalala ... c'est Archi-mérité pour les Espagnol ! :rolleyes: qui on fait un super Euro :rolleyes: J'espere les revoir pour la Coupe Du Monde 2010 !!!

 

Et ce match a aussi déclenché le départ d'un des plus grand gardien du monde :( ... Lehman ( Nan j'déconne ) xD, Mais c'est sur qu'il arrête lui :P

 

Enfaite C'est Ballack qui porte la Poisse :o (un vrai chat noir :P) ! A chaque Finale son équipe perd :rolleyes: (Bayern Leverkusen - Real Madrid / Allemagne - Brésil / Manchester United - Chelsea ... Et aujourd'hui Allemagne - Espagne xD)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coupe:ESPANA CAMPEONES

 

Et franchement,c'est totalement mérité...

 

Et sérieusement, quel plaisir de voir Ballack tout perdre cette année :D:bj:

 

Sergio Ramos et David Silva c'est juste :wub::wub::wub:

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très heureux pour Casillas et Puyol !

 

le reste je m'en cogne pas mal, mais c'est cool que ce soit une equipe offensive et belle à voir jouer, qui ai remporté le titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou... Heureusement que les Espagnols ont gagné pour la beauté du sport... Les Allemands ne semblaient pas disposer à jouer aujourd'hui (aujourd'hui seulement?), ils étaient plus occupés à mettre des coups... Plutôt bon match avec quelques belles occasions... Les Espagnols l'ont même fait trop facile à certains moments... Ils sont les meilleurs sur le tournoi, c'est indiscutable... C'est donc un beau champion que nous avons là...

 

Je crois que Casillas va définitivement rentrer dans la légende... Un palmarès et un talent incomparable...

 

Un Euro plaisant qui se clôture... Une belle réussite pour la Suisse et l'Autriche...

 

A noter que Ballack n'a pas disputé la finale du Mondial 2002...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli EURO des espagnols, ils font de beau vainqueur. Seule équipe invaincue de la compétition, titre mérité, 44 ans après le dernier. Hier soir je me suis rendu compte de la lenteur de Mertesacker et Metzelder :blink: Torrès à fait un bon match, et un bon EURO dans l'ensemble, il sera un sérieux concurrent à CR pour le ballon d'or. Heureux pour Casillas qui à 27 ans à un palmarès enviable.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio et Wayne doivent être dépités de ne pas avoir disputé cet Euro , pour moi ils avaient vraiment l'équipe pour gagner , sur le papier c'est l'équipe la plus forte je pense. Dommage ils ont été vraiment cons de perdre à Wembley contre la Croatie <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio et Wayne doivent être dépités de ne pas avoir disputé cet Euro , pour moi ils avaient vraiment l'équipe pour gagner , sur le papier c'est l'équipe la plus forte je pense. Dommage ils ont été vraiment cons de perdre à Wembley contre la Croatie <_<

 

Leur qualif s'est peut-être jouée sur le dernier match mais au vu des qualif, ils ne méritaient franchement pas. Par contre oui, sur le papier l'Angleterre à une sacrée équipe. Comme toujours.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à l'Espagne c'est amplement mérité. Ils ont dominés la compète de bout en bout. L'Allemagne comme ça été dit aurait fait un moins beau vainqueur au vu de ces matchs face à la Croatie, l'Autriche et la Turquie.

 

Je suis content pour des joueurs comme Villa, Casillas par exemple qui le méritent amplement.

 

Bon et mes excuses aussi à Ericantona et à Smolarek pour mes posts d'hier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi élu meilleur joueur

 

Le milieu de terrain de l'équipe d'Espagne, Xavi Hernandez, a été élu meilleur joueur de l'Euro par l'UEFA. Le joueur de Barcelone, 28 ans, a joué cinq matches dans le tournoi (un but). Il compte 63 sélections et a fait la passe décisive dimanche soir pour Torres. «C'est lui qui donne le tempo de son équipe», a expliqué le directeur technique de l'UEFA, l'Ecossais Andy Roxburgh. (Avec AFP)

 

 

http://www.lequipe.fr/

 

 

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS, mais qui a été élu meilleur joueur de la CL ???

 

Sinon, c'est vrai que Xavi a été époustouflant, mais, j'aurai bien aimé voir l'Angleterre à l'oeuvre !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi a été très bon mais j'aurais quand même plus vu Casillas voir Podolski qui a été énorme toute la compétition même lorsque l'Allemagne faisait des matchs pourris !

 

Quitte à choisir un Espagnol j'aurais mis Villa ou Casillas. L'un a marqué surtout le premier tour, et l'autre a été décisif en quart contre l'Italie notamment et irréprochable toute la compétition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 de l'UEFA

 

L'UEFA a dévoilé sa liste des 23 joueurs pour l'Euro 2008. Sont notamment présents neuf joueurs Espagnols et trois Allemands. En revanche, aucun Français ne figure dans la liste.

 

Gardiens: Gianluigi Buffon (Italie), Iker Casillas (Espagne), Edwin van der Sar (Pays-Bas).

 

Défenseurs: José Bosingwa (Portugal), Philipp Lahm (Allemagne), Carlos Marchena (Espagne), Pepe (Portugal), Carles Puyol (Espagne), Yuri Zhirkov (Russie).

 

Milieux: Hamit Altintop (Turquie), Luka Modric (Croatie), Marcos Senna (Espagne), Xavi Hernandez (Espagne), Konstantin Zyryanov (Russie), Michael Ballack (Allemagne), Cesc Fabregas (Espagne), Andrés Iniesta (Espagne), Lukas Podolski (Allemagne), Wesley Sneijder (Pays-Bas).

 

Attaquants: Andrei Arshavin (Russie), Roman Pavlyuchenko (Russie), Fernando Torres (Espagne), David Villa (Espagne).

 

Eurosport

 

Pas de Schweinsteiger :huh:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 23 de l'UEFA

 

L'UEFA a dévoilé sa liste des 23 joueurs pour l'Euro 2008. Sont notamment présents neuf joueurs Espagnols et trois Allemands. En revanche, aucun Français ne figure dans la liste.

 

Gardiens: Gianluigi Buffon (Italie), Iker Casillas (Espagne), Edwin van der Sar (Pays-Bas).

 

Défenseurs: José Bosingwa (Portugal), Philipp Lahm (Allemagne), Carlos Marchena (Espagne), Pepe (Portugal), Carles Puyol (Espagne), Yuri Zhirkov (Russie).

 

Milieux: Hamit Altintop (Turquie), Luka Modric (Croatie), Marcos Senna (Espagne), Xavi Hernandez (Espagne), Konstantin Zyryanov (Russie), Michael Ballack (Allemagne), Cesc Fabregas (Espagne), Andrés Iniesta (Espagne), Lukas Podolski (Allemagne), Wesley Sneijder (Pays-Bas).

 

Attaquants: Andrei Arshavin (Russie), Roman Pavlyuchenko (Russie), Fernando Torres (Espagne), David Villa (Espagne).

 

Eurosport

 

Pas de Schweinsteiger :huh:

 

Bof, peu crédible cette équipe type.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon equipe type de l'euro

 

 

 

.......................................VAN DER SAR........................................

 

RAMOS.............MARCHENA...................UJFALUSI.............ZHIRKOV

 

 

ALTINTOP.........SENNA...........XAVI...........ARSHAVIN.........SILVA

 

 

........................................TORRES..................................

................

 

 

 

Remplaçants: Buffon, Casillas, Corluka, Puyol, Kolodin, Lahm, Ballack, Semak, Arda turan, Podolski, Pavlyutchenko, Van Nistelrooy.

 

Entraîneur: Guus Hiddink.

Préparation mentale: Fatih Terim.

Psychologue: Joachim Löw.

Attaché de presse: Raymond Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...