Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

La finale pour Rosetti

L'UEFA a attribué l'arbitrage de la finale de l'Euro à l'Italien Roberto Rosetti. Les juges suprêmes des demi-finales seront le Suisse Massino Busacca pour Allemagne - Turquie et le Belge Franck De Bleeckere pour Russie - Espagne.

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre De Rossi qui rate encore un penalty :(

 

Ouais quand il était en train de se préparer pour tirer j'ai repensé à cette image de son péno raté à Old Trafford, :P je sais pas pourquoi mais je sentais qu'il allait refaire le même.. :rolleyes:

 

Mais c'est clair, le match était un peu tendu, il n'y avait pratiquement pas d'occasions, ennuyeux à mourir. Mais bon, en fonction du parcours des deux équipes dans cet Euro, je pense que c'est mérité pour l'Espagne (Casillas excellent pendant tout le match :bj: ). Le prochain match contre la surprenante équipe de Russie promet. :bj2:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale pour Rosetti

L'UEFA a attribué l'arbitrage de la finale de l'Euro à l'Italien Roberto Rosetti. Les juges suprêmes des demi-finales seront le Suisse Massino Busacca pour Allemagne - Turquie et le Belge Franck De Bleeckere pour Russie - Espagne.

 

L'equipe.fr

C'est pas l'imbécile qui a arbitrer le match d'ouverture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on espère voir un beau match ce soir !!

 

Allemagne - Turquie...

Pour moi je voit la Turquie gagnante, avec l'Allemagne qui fait un petit complexe de superiorité, comme le Portugal en 1/4.

 

Enfin, ils ont quand même leurs rangs décimés...

Mais bon, on y croit :)

 

Finale Turquie - Russie vous allez voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Turquie va surtout défendre en première mi temps est essayé de faire douter les Allemands ensuite en 2nd période essayé d'attaquer planter un but et défendre moi je vois le match comme sa mais les Allemand vont leur faire très mal est l'absence de Nihat va ce faire ressentir mais c'est l'Euro des surprise est jamais 2 sans 3 :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que les Allemand vont ratatiner les Turqs parceque c'est l'année de la manshaft avec peut etre u ne bonne resistance des Turqs et a la fin 2 a 0 pour l'Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens bien le match de bouchers qui se termine à 7 contre 8,un peu comme le portugal-hollande de la CDM 06!!!

 

J'suis tellement dégouté de voir ces chleus en demis que j'vais zapper le match de ce soir pour mater un truc plus intéressant comme une redif des "chiffres et des lettres" par exemple.... :P

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, vu l'effectif décimé côté turque, ça sent à plein nez la compo 1-9-1 côté turque ^_^

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens bien le match de bouchers qui se termine à 7 contre 8,un peu comme le portugal-hollande de la CDM 06!!!

 

J'suis tellement dégouté de voir ces chleus en demis que j'vais zapper le match de ce soir pour mater un truc plus intéressant comme une redif des "chiffres et des lettres" par exemple.... :P

Alors ça c'est un très bon choix! Avec André et Ginette au MIC...

Mais ce soir je vois mal les turques faire quelque chose, ils sont trop déforcés ... et les allemands ont trop de métier

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est clair que si les Turques passent ce serait vraiment incroyable. Déjà avec l'équipe type ce serait difficile mais là avec une équipe décimée je les vois mal faire quelque chose. Mais on sait jamais! Jusqu'à maintenant ils nous ont beaucoup surpris alors pourquoi pas? :P En tout cas le gardien Turque pour son age est toujours présent, il m'a impressionné contre les Croates. :o d'ailleurs si la Turquie se qualifie pour la finale grâce à Rustu, je suis pas sûr que le gardien numéro 1 retrouve sa place après sa suspension pour la finale. :D

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, sans surprise ça devrait être l'Allemagne qui va passer, et la mauvaise nouvelle pour les Turcs c'est que l'Allemagne a retenu la leçon d'avoir sous-estimé un adversaire (Croatie et Autriche)

 

Donc ils seront pleinement concentré et avec une équipe de Turquie super décimé la tache ne sera que plus facile. Après les Turcs nous ont habitué à de tels retournements de situation que je me prononcerais pas trop, quand une équipe joue autant avec les tripes, elle a généralement peur de personne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , que la Turquie gagne ou perde , elle sera une des bonnes surprises de l'Euro avec la Russie ! Et puis de toute façon , les turques n'ont rien a perdre !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épreuve en août ?

 

Michel Platini, président de l'UEFA, pense à faire décaler l'Euro d'un mois et demi. «J'ai déjà évoqué la possibilité de disputer l'Euro un peu plus tard dans l'année, en août, après les vacances des joueurs, explique le patron du football européen dans un entretien au Monde. Mais il faut se mettre d'accord avec les clubs et mettre au point un nouveau calendrier.» Lors de l'Euro 2008, les joueurs évoluant dans les grands clubs européens ont presque tous parus émoussés physiquement, arrivant en bout de course d'une année très (trop?) remplie.

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais elle l'est en tout cas concernant la fraîcheur physique et mentale des joueurs... Effectivement, il vaut mieux jouer après des vacances avec un repos complet, qu'avant où les organismes sont à bout mais aussi le mental...

 

Après ça risque de poser problème pour les fédérations, et aussi pour les clubs, quant à la préparation d'avant-saison... A qui de l'encadrement de la fédération ou de celui du club sera confié cette préparation? C'est quand même le tournoi qui se joue pour l'un et toute une saison pour l'autre... Il risque d'y avoir gros débat sur ce point...

 

Sans parler de l'aspect commercial des tournées d'avant-saison, dont les retombées en terme d'image sont loin d'être négligeables... Je doute qu'un club comme le nôtre soit pour sa dispariton...

 

De toute façon, on ne peut pas continuer avec une grande compétiton à la fin de saison... Il y a 20 ans, c'était encore possible car les saisons des joueurs tournaient autour de 35 matchs... Mais aujourd'hui, avec en moyenne presque 50 matchs dans les jambes, les joueurs ne peuvent plus garder leur niveau de jeu pour l'Euro ou la Coupe du Monde...

 

Et la différence, entre ceux qui ont beaucoup joué et ceux qui l'ont moins fait, est flagrante... Ballack, Arshavin, Deco, Modric ou Sneijder sont de façon globale les meilleurs joueurs du tournoi cette année... Ceux-là qui n'ont guère plus de 35 matchs dans les jambes... La compétition se retrouve forcément faussée quelque part...

 

C'est un vrai problème qu'il faut résoudre, et si la solution de M.Platini risque de ne pas faire l'unanimité, elle apporte déjà un élément de réponse qu'il faut adopter le plus tôt possible...

 

Sur ce je n'attends pas grand-chose de ce match All-Tur, ça m'étonnerait qu'il y ait énormément de spectacle...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Larqué (pour une fois) quand il dit à CriCri JP que c'est pas la peine de s'exciter sur le fait qu'il n'y ait pas eu d'actes racistes dans cet Euro... Pour moi aussi, ça fait partie de la normalité.

 

Ouh quel MISSILE turc sur la barre!

 

Et but de la Turquie! Lehmann ridicule :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation comment dire... méritée :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...