AS7 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 6 heures, Coolman a dit : C’est quoi le rapport entre Ugarte et Bouaddi? J’ai raté un épisode ? J'exagère évidemment, mais je l'ai rarement vu faire des passes vers l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Toujours dans le thème de "comment ils vendent aussi cher" Le gars est nul à ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 40 minutes, MidnaTaka a dit : Toujours dans le thème de "comment ils vendent aussi cher" Le gars est nul à ch*** Pour le même prix ils peuvent avoir Rashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) 100M mais mdr Et Tottenham d'où ils ont toutes cette thune eux ??? Modifié il y a 6 heures par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 18 minutes, Haf936 a dit : 100M mais mdr Et Tottenham d'où ils ont toutes cette thune eux ??? Ça fait 180 piges que Lévy fait des économies, que le club a la meilleure structure salariale de PL. 2 ans aux portes de la relégation + départ de Lévy, ils ont décidé de lâcher toute la thune dans tous les sens mdrrrr. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 13 minutes, Alexis.B a dit : Ça fait 180 piges que Lévy fait des économies, que le club a la meilleure structure salariale de PL. 2 ans aux portes de la relégation + départ de Lévy, ils ont décidé de lâcher toute la thune dans tous les sens mdrrrr. ils regretteront peut être son départ ........ ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés