Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

Franchement j’étais contre le départ de Garner sous TH, et quand je vois sa régularité, son abattage et son niveau avec Everton, je me dis que c’est du gâchis. Sa passe sur le but est superbe.

Je ne parle pas d’un titulaire indiscutable chez nous mais il nous aurait fait du bien dans la rotation.

Modifié par JKad94

Si Chelsea perd… j’aurai encore plus la haine par rapport au match d’hier. 8 et 9 points sur la 5eme et 6eme place, c’était plié pour la LDC. 

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

Slot viré ?

Honnêtement, je vois pas l’intérêt de le virer à ce stade avancé de la saison. Tu ramènerais qui ? Xabi Alonso n’a aucun intérêt à venir maintenant. Il attendra la fin de saison. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Non c'est une question que je pose parce que je trouve qu'il dispose de beaucoup de temps et de faveur au niveau du traitement médiatique vs ce qu'on a subi avec Amorim. 

Après on sait tous qu'Alonso sera leur coach l'an prochain, pas de débat. 

il y a 20 minutes, Alexis.B a dit :

Non c'est une question que je pose parce que je trouve qu'il dispose de beaucoup de temps et de faveur au niveau du traitement médiatique vs ce qu'on a subi avec Amorim. 

Après on sait tous qu'Alonso sera leur coach l'an prochain, pas de débat. 

Oui, je pense que tout le monde ( et même lui ) sait qu'il sera viré en fin de saison, et qu Alonso viendra prendre sa place. D où le fait qu'il soit plutôt tranquille et que personne ne demande trop sa tête.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

👏👏👏. Bravo Chelsea ! Et Bravo Garna. Petit clin d'œil pour toi aussi quand même !

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Au final notre nul d'hier devient une bonne opération 😂

En tout cas ca permet de relativiser... meme si on aurait pu prendre +2pts supplémentaires ... ça fou les boulasses quand même. 

• J'aime 1

il y a 1 minute, MidnaTaka a dit :

Vu le calendrier de Chelsea, même pas sûr qu'ils finissent en Europe

Je n’ai pas regardé leur calendrier mais j ai regardé le nôtre, et très honnêtement je ne suis pas rassuré, Leeds à domicile ok ça devrai le faire, ensuite Chelsea sans Maguire suspendu, brentford et Liverpool a domicile, déplacent à Sunderland ou beaucoup ce sont cassé les dents, pour finir par la réception de Forest et en clôture un déplacement à Brighton. Notre qualif en ldc est loin mais très loin d être jouée.

il y a 12 minutes, JKad94 a dit :

Je n’ai pas regardé leur calendrier mais j ai regardé le nôtre, et très honnêtement je ne suis pas rassuré, Leeds à domicile ok ça devrai le faire, ensuite Chelsea sans Maguire suspendu, brentford et Liverpool a domicile, déplacent à Sunderland ou beaucoup ce sont cassé les dents, pour finir par la réception de Forest et en clôture un déplacement à Brighton. Notre qualif en ldc est loin mais très loin d être jouée.

Visiblement Harry ne prendrait qu'un match. Pas trop compris pourquoi d'ailleurs. 

à l’instant, Alexis.B a dit :

Visiblement Harry ne prendrait qu'un match. Pas trop compris pourquoi d'ailleurs. 

Une éventuelle compensation vu le shit storm que se prend l’arbitrage outre manche après la prestation catastrophique du 12 eme homme et de la VAR hier soir.

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Comme Szoboszlai après son rouge contre City, il n’a eu qu’un match. Il me semble que ce ne sont que les gestes dangereux et violents qui sont sanctionnés de 3 matchs de suspension.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------