Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

il y a une heure, Malodo a dit :

@Alexis.B je ne comprends pas trop tes réponses, j’ai l’impression que tes deux derniers messages vont dans mon sens.

T’es en train de dire que les clubs de PL sont meilleurs là. Et que du coup ne pas les faire s’affronter est injuste.

Oui, mais que du coup, dire que la PL est au dessus en CL, c'est quand même vachement exacerbé par cette règle qui fait que tu n'affrontes personne de ton pays. 

En gros, oui on a 4 équipes dans le top 8 CL, mais c'est avantagé. 

25e journée de PL

On reçois à Old Trafford , Tottenham que nous ne battons plus depuis trop longtemps ! Nous devons faire durer cette série de victoires ! Les équipes devant nous n'auront pas des matchs simples mais Arsenal personne les bats à l'Emirates 🤪 , ils joueront Sunderland , Aston villa n'aura pas un déplacement facile à Bournemouth et quant a City ils iront a Anfield ! 

Coté poursuivants (3pts d'écarts) Chelsea ira surement enchainé sa série de victoires  chez les Wolves ! Et Liverpool comme dit plus haut recevront la bande a Pep , match dont le résultat est important pour nous (si on prend nos 3pts) ! 

Donc faudra pas se loupé demain !!! 

il y a  aussi ce soir un Leeds-Nottingham qui sent la lutte pour le maintien , car West Ham 18e n'est qu'a 6pts ! 

Il y aussi un Fulham-Everton sympa pour une place européenne ( Europa ou Conference League ) 

Et un Newcastle - Brentford pour un des derniers espoirs d'Europe pour les Magpies 

il y a 48 minutes, MidnaTaka a dit :

La réalité c'est qu'il ne faut pas regarder les autres, et juste faire ce que nous avons à faire. Après si effectivement les concurrents peuvent perdre des points et ce dès ce week-end, alors let's go !

#1 GAGNER NOS MATCHS 

Complétement d'accord , le staff , les joueurs doivent ne pensé qu'a ca ! 

Là je parle de nous téléspectateurs de la PL ! Quand tu vois le résultat des matchs avant le notre tu te dis parfois "c'est bon ca si on gagne" ou parfois après notre match "cool ils ont perdus , heureusement qu'on a gagné" 

le "et si" pour un supporter c'est toujours dans un coin de notre tête