RedDidDevil Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février J27 Pendant que nous jouerons Ipswich à Old Trafford demain soir dans un match pour le maintien ou presque il y aura un Brighton - Bournemouth important pour une place européenne , un Wolverhampton - Fulham important pour le maintien des Wolves ce soir Demain soir il y a aura 3 matchs très important pour la Champion's League / le titre en PL Nottingham - Arsenal Tottenham - City Liverpool - Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 07:00 Partager Posté(e) lundi à 07:00 Voila c'est fait ! Bravo à eux 20e titre pour Liverpool comme nous ! Qui aura le 21e en 1er ? (🤣j'ai vraiment posé la question?) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) lundi à 09:20 Partager Posté(e) lundi à 09:20 Alors si on veut être juste, nous avons 13 titre de PL et eux en ont 2 🤣 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) lundi à 10:50 Partager Posté(e) lundi à 10:50 Faire ça après le départ de Klopp c'est très fort. Bravo à eux. Et comme quoi ne pas recruter est parfois mieux que de se retrouver avec des boulets (ou d'autres boulets chez nous). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) lundi à 11:29 Partager Posté(e) lundi à 11:29 il y a 36 minutes, Breizh Devils a dit : Faire ça après le départ de Klopp c'est très fort. Bravo à eux. Et comme quoi ne pas recruter est parfois mieux que de se retrouver avec des boulets (ou d'autres boulets chez nous). Oui pour autant d'avoir recruté correctement les années d'avant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) lundi à 11:51 Partager Posté(e) lundi à 11:51 L'avantage chez eux c'est que le club s'est reconstruit en interne donc le départ de Klopp n'a pas provoqué un effondrement comme chez nous où tout ne tenait plus que grâce à Ferguson. C'est la promesse liée à l'arrivée d'Ineos, on verra si ils arrivent à faire ça correctement mais en tout cas ça prend du temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) lundi à 12:33 Partager Posté(e) lundi à 12:33 Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit : Voila c'est fait ! Bravo à eux 20e titre pour Liverpool comme nous ! Qui aura le 21e en 1er ? (🤣j'ai vraiment posé la question?) T'inquiète c'est le Leicester de 2016, ils profitent d'une PL bien pourri quand tu vois le nombre de point d'écart. Je fais le parallèle avec la déclaration de Habib Beye "Moi je vais être plus pragmatique. Aujourd’hui quand vous êtes une équipe qui poursuit Paris vous les jouez que deux fois dans l’année. Donc le delta pourrait être de six points, mais si le delta est de trente points c’est qu’à un moment donné vous en avez lâché aussi dans votre parcours contre les autres équipes. "Donc eux sont aujourd’hui hyper constants et surement supérieurs à toutes les équipes de Ligue 1, mais quand l’écart est aussi important c’est aussi parce qu’un moment donné les équipes qui sont juste derrière Paris lâchent beaucoup de points en route, que Paris ne lâche pas. "Et donc j’entend la supériorité de Paris qui est écrasante par rapport à toute la Ligue 1, mais par contre les écarts de points ne peuvent pas être tributaires du Paris Saint-Germain." On aura la 21eme PL avant eux 🙈🙈🙉🙉🙊🙊🙊 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) lundi à 12:35 Partager Posté(e) lundi à 12:35 il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Oui pour autant d'avoir recruté correctement les années d'avant. Oui c'est juste. Mais attendre chaque mercato comme notre sauveur n'est pas la solution ni la réalité non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 13:12 Partager Posté(e) lundi à 13:12 il y a 39 minutes, RedLikeDevil a dit : T'inquiète c'est le Leicester de 2016, ils profitent d'une PL bien pourri quand tu vois le nombre de point d'écart. Je fais le parallèle avec la déclaration de Habib Beye "Moi je vais être plus pragmatique. Aujourd’hui quand vous êtes une équipe qui poursuit Paris vous les jouez que deux fois dans l’année. Donc le delta pourrait être de six points, mais si le delta est de trente points c’est qu’à un moment donné vous en avez lâché aussi dans votre parcours contre les autres équipes. "Donc eux sont aujourd’hui hyper constants et surement supérieurs à toutes les équipes de Ligue 1, mais quand l’écart est aussi important c’est aussi parce qu’un moment donné les équipes qui sont juste derrière Paris lâchent beaucoup de points en route, que Paris ne lâche pas. "Et donc j’entend la supériorité de Paris qui est écrasante par rapport à toute la Ligue 1, mais par contre les écarts de points ne peuvent pas être tributaires du Paris Saint-Germain." On aura la 21eme PL avant eux 🙈🙈🙉🙉🙊🙊🙊 Et il a 100% raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 18:11 Partager Posté(e) lundi à 18:11 Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit : T'inquiète c'est le Leicester de 2016, ils profitent d'une PL bien pourri quand tu vois le nombre de point d'écart. Je fais le parallèle avec la déclaration de Habib Beye "Moi je vais être plus pragmatique. Aujourd’hui quand vous êtes une équipe qui poursuit Paris vous les jouez que deux fois dans l’année. Donc le delta pourrait être de six points, mais si le delta est de trente points c’est qu’à un moment donné vous en avez lâché aussi dans votre parcours contre les autres équipes. "Donc eux sont aujourd’hui hyper constants et surement supérieurs à toutes les équipes de Ligue 1, mais quand l’écart est aussi important c’est aussi parce qu’un moment donné les équipes qui sont juste derrière Paris lâchent beaucoup de points en route, que Paris ne lâche pas. "Et donc j’entend la supériorité de Paris qui est écrasante par rapport à toute la Ligue 1, mais par contre les écarts de points ne peuvent pas être tributaires du Paris Saint-Germain." On aura la 21eme PL avant eux 🙈🙈🙉🙉🙊🙊🙊 21e titre de champion d'Angleterre. Pas de PL. On a 13PL à 2. A ce niveau là on est bien mdr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a tant une différence avec l'ancien format ? je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 12 minutes, ManU1704 a dit : il y a tant une différence avec l'ancien format ? je ne connais pas A une certaine époque il y avait je crois plus de 40 matchs de championnat mais aprés cela reste juste un changement de nom comme la Coupe d'Europe des Clubs Champions est devenu la Champion's League ou la D1 est devenu la L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 6 minutes, ManU1704 a dit : il y a tant une différence avec l'ancien format ? je ne connais pas Non, aucun changement dans le format de la compétition, le nombre d'équipes ou le système de promotion/relégation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit : Non, aucun changement dans le format de la compétition, le nombre d'équipes ou le système de promotion/relégation. Avec le temps on est passé de 22 à 20 clubs et d'après la page wikipédia de la saison 91-92 il y a eu une modification du système de promo/relégation Championnat d'Angleterre de football 1991-1992 — Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Avec le temps on est passé de 22 à 20 clubs et d'après la page wikipédia de la saison 91-92 il y a eu une modification du système de promo/relégation Championnat d'Angleterre de football 1991-1992 — Wikipédia Oui je pense qu'il y a eu plusieurs réformes au fil du temps dans le championnat d'Angleterre, mais si je ne me trompe pas, le passage en 1992 qui marque le début de l'appellation Premier League a certainement creusé l'écart entre les "gros" et les "petits" clubs, mais n'a pas touché au format de la compétition. C'est plus tard, en 1995, qu'on passe de 22 à 20 équipes en PL, pour obéir à la FIFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit : Oui je pense qu'il y a eu plusieurs réformes au fil du temps dans le championnat d'Angleterre, mais si je ne me trompe pas, le passage en 1992 qui marque le début de l'appellation Premier League a certainement creusé l'écart entre les "gros" et les "petits" clubs, mais n'a pas touché au format de la compétition. C'est plus tard, en 1995, qu'on passe de 22 à 20 équipes en PL, pour obéir à la FIFA. Oui c'est l'appellation qui change a partir de la saison 92-93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés