RedDidDevil Posté(e) lundi à 10:11 Partager Posté(e) lundi à 10:11 (modifié) il y a 32 minutes, Alexis.B a dit : Jamais on va chercher le top 4. Une place Européenne genre Conférence ou Europa, si on arrive enfin à faire une série de win. Mais jamais plus. Le seul moyen d'espérer la LDC, c'est d'aller chercher l'EL. Et je pense que c'est l'objectif personnel d'Amorim vu ses déclarations (notamment le fait de vouloir éviter le barrage). C'est clair que notre "régularité dans la victoire" nous pénalisent et lors de nos 5 prochains matchs de PL Crystal Palace Tottenham Everton Ipswich Arsenal , on a aucune garantie du visage affichée par nos joueurs MAIS pendant ce temps là ..... City va enchainer Arsenal Newcastle Liverpool Tottenham Nottingham Newcastle jouera Fulham City Forest Liverpool Liverpool engagé sur 4 compétitions jouera en PL Bournemouth Everton Wolverhampton City Newcastle Si on fait un bon mois de Février genre 4V 1N ou 3V 2N ! on pourra peut être remonté un peu au classement BELIEVE AVEC MOI MES FRERES 🤪 Modifié lundi à 10:30 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Dingue quand même, villa qui vendent duran pour 80m en arabie saoudite. https://fixvx.com/David_Ornstein/status/1884694427915976734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés