matdevil Posté(e) jeudi à 18:18 Partager Posté(e) jeudi à 18:18 J'étais pour qu'il reste en cas de qualif. en CL mais vu sa finale, son mental, sa non présence sur le terrain, sa façon à lui de ne pas être un exemple et bien je suis pour son départ....j'en ai marre de le voir râler et laisser tomber ses coéquipiers pendant que l'adversaire remonte le terrain....stop. une page doit être tournée et ça doit être avec Bruno. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) vendredi à 12:46 Partager Posté(e) vendredi à 12:46 wow ... (source pas super fiable je crois mais en vrai ça m'étonnerait pas) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) vendredi à 13:06 Partager Posté(e) vendredi à 13:06 wow... si tôt... si on en est à vendre bruno si tôt dans l'année, l'été sera long et je l'espère bien réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) vendredi à 13:13 Partager Posté(e) vendredi à 13:13 Merci capitaine pour ton sacrifice financier qui va permettre au club de se reconstruire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) vendredi à 13:27 Partager Posté(e) vendredi à 13:27 il y a 11 minutes, DesmaT a dit : Merci capitaine pour ton sacrifice financier qui va permettre au club de se reconstruire. C'est exactement ça....et quelque part ce sera peut-être grâce à lui qu'on pourra assainir puis reconstruire notre équipe......c'est ça aussi être un capitaine le sacrifice....même si oui il va toucher le pactole là bas....mais surcôté à Manchester pour une fois ça nous pourra nous servir pour le montant du transfert..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) vendredi à 13:30 Partager Posté(e) vendredi à 13:30 (modifié) Plus sportif (et encore vu nos perspectives) que financier le sacrifice 😉 Mais c'est tout à son honneur, et prouve qu'il pense réellement à l'avenir du club. Modifié vendredi à 13:31 par Dace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) vendredi à 13:38 Partager Posté(e) vendredi à 13:38 il y a 7 minutes, Dace a dit : Plus sportif (et encore vu nos perspectives) que financier le sacrifice 😉 Mais c'est tout à son honneur, et prouve qu'il pense réellement à l'avenir du club. Un match de préparation aux Émirats l'été contre son futur club....ça aurait de la gueule....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) vendredi à 13:58 Partager Posté(e) vendredi à 13:58 faut pas non plus le voir déjà parti hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) samedi à 12:18 Partager Posté(e) samedi à 12:18 Si les chiffres sont réels c'est une offre qui ne se refuse pas pour lui autant que pour le club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) dimanche à 17:56 Partager Posté(e) dimanche à 17:56 De ce que je comprends, le fait qu'il ait donné le péno à Eriksen signifie que SE QUEDA. Je prie pour que le board ne se dise pas "tranquille, on est ok au milieu avec notre capitaine, concentrons-nous sur les autres chantiers". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 18:33 Partager Posté(e) dimanche à 18:33 Eriksen le tite car lui c'est 100% sur....il part !! Rien n'empêche que Fernandes ne parte pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) dimanche à 21:15 Partager Posté(e) dimanche à 21:15 Même s'il m'a beaucoup agacé ces derniers temps, il ne fait clairement pas partie des joueurs à dégager. Si par exemple on vend Casemiro, Rashford et Garnacho cela fera déjà beaucoup de rentrées d'argent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 21:27 Partager Posté(e) dimanche à 21:27 Déjà faut voir si cette offre a quasiment 100m existe vraiment car a par des sources random provenant d'arabie saoudite il n'y a pas grand chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) lundi à 09:30 Partager Posté(e) lundi à 09:30 Il y a 12 heures, One Sheasy a dit : Même s'il m'a beaucoup agacé ces derniers temps, il ne fait clairement pas partie des joueurs à dégager. Si par exemple on vend Casemiro, Rashford et Garnacho cela fera déjà beaucoup de rentrées d'argent. Désolé, mais pour moi, si. Vu l'état du club et la saison écoulé, il est nécessaire de reconstruire en profondeur, et de remplacer nos cadres totalement défaillants. Et malgré les qualités de Bruno, ses défauts sont bien trop préjudiciables au développement de ses jeunes coéquipiers (chouineur, râleur, etc). Pour moi, il est un très mauvais capitaine, et il aurait eu besoin d'une véritable personne 'autoritaire et motivante' (un Keane ou un Ramos) à ses côtés pour pleinement développer ses qualités tout en supprimant ses défauts. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures On vend tout le monde, surtout avec une offre absurdement démesuré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Une saison où tu termines 15ième, si bonne offre, n'importe quel joueur peut sauter. Bruno 31 ans en septembre, qui entame sa phase de déclin, ça prend la porte à 60M€ alors à 100M€ je le déposé en Arabie saoudite à mes frais ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 4 heures, Moha7 a dit : Une saison où tu termines 15ième, si bonne offre, n'importe quel joueur peut sauter. Bruno 31 ans en septembre, qui entame sa phase de déclin, ça prend la porte à 60M€ alors à 100M€ je le déposé en Arabie saoudite à mes frais ! Malheureusement le club n'a pas l'air de ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 4 heures, Moha7 a dit : Une saison où tu termines 15ième, si bonne offre, n'importe quel joueur peut sauter. Bruno 31 ans en septembre, qui entame sa phase de déclin, ça prend la porte à 60M€ alors à 100M€ je le déposé en Arabie saoudite à mes frais ! Je sais pas si t'as les moyens de péter le jet privée, on fera une cagnotte t'inquiète Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés