Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]

antoinepittet

Messages recommandés

J'étais pour qu'il reste en cas de qualif. en CL mais vu sa finale, son mental, sa non présence sur le terrain,  sa façon à lui de ne pas être un exemple et bien je suis pour son départ....j'en ai marre de le voir râler et laisser tomber ses coéquipiers pendant que l'adversaire remonte le terrain....stop. une page doit être tournée et ça doit être avec Bruno.

• J'aime 2

il y a 11 minutes, DesmaT a dit :

Merci capitaine pour ton sacrifice financier qui va permettre au club de se reconstruire. 

C'est exactement ça....et quelque part ce sera peut-être grâce à lui qu'on pourra assainir puis reconstruire notre équipe......c'est ça aussi être un capitaine le sacrifice....même si oui il va toucher le pactole là bas....mais surcôté à Manchester pour une fois ça nous pourra nous servir pour le montant du transfert.....

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Dace a dit :

Plus sportif (et encore vu nos perspectives) que financier le sacrifice 😉

Mais c'est tout à son honneur, et prouve qu'il pense réellement à l'avenir du club.

Un match de préparation aux Émirats l'été contre son futur club....ça aurait de la gueule....😉

Même s'il m'a beaucoup agacé ces derniers temps, il ne fait clairement pas partie des joueurs à dégager. Si par exemple on vend Casemiro, Rashford et Garnacho cela fera déjà beaucoup de rentrées d'argent. 

• J'aime 1

JS.jpg

Il y a 12 heures, One Sheasy a dit :

Même s'il m'a beaucoup agacé ces derniers temps, il ne fait clairement pas partie des joueurs à dégager. Si par exemple on vend Casemiro, Rashford et Garnacho cela fera déjà beaucoup de rentrées d'argent. 

Désolé, mais pour moi, si.

Vu l'état du club et la saison écoulé, il est nécessaire de reconstruire en profondeur, et de remplacer nos cadres totalement défaillants.

Et malgré les qualités de Bruno, ses défauts sont bien trop préjudiciables au développement de ses jeunes coéquipiers (chouineur, râleur, etc).

Pour moi, il est un très mauvais capitaine, et il aurait eu besoin d'une véritable personne 'autoritaire et motivante' (un Keane ou un Ramos) à ses côtés pour pleinement développer ses qualités tout en supprimant ses défauts.

• J'aime 4

Une saison où tu termines 15ième, si bonne offre, n'importe quel joueur peut sauter.
Bruno 31 ans en septembre, qui entame sa phase de déclin, ça prend la porte à 60M€ alors à 100M€ je le déposé en Arabie saoudite à mes frais ! 

• J'aime 1
  • Haha 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Une saison où tu termines 15ième, si bonne offre, n'importe quel joueur peut sauter.
Bruno 31 ans en septembre, qui entame sa phase de déclin, ça prend la porte à 60M€ alors à 100M€ je le déposé en Arabie saoudite à mes frais ! 

Malheureusement le club n'a pas l'air de ton avis. 

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Je sais pas si t'as les moyens de péter le jet privée, on fera une cagnotte t'inquiète 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!