Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Bruno Fernandes' representatives say a deal is in place with #mufc — the financial terms are there. Sporting expect the deal to be completed this week. Ideally, they keep the player for their match vs Benfica, and he moves afterwards #mulive [duncan castles, @TransferPodcast] je pense être sur le bon topic.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà épuisé par les rumeurs qui se contredisent mutuellement...

Un coup on est à un ongle d'un accord et que le joueur devrait arriver demain, à un autre on nous dit qu'on n'a même pas encore formulé d'offre. 

J'en viens à regretter la vieille époque, à laquelle les cancers journalistiques putaclics n'existaient pas encore...

Même si j'en veux tout autant au board qui me semble toujours aussi incompétent.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

J'en viens à regretter la vieille époque, à laquelle les cancers journalistiques putaclics n'existaient pas encore...

Même si j'en veux tout autant au board qui me semble toujours aussi incompétent.

Peut-être que ces problèmes ne se posaient pas auparavant, justement parce que ces "Cancers Journalistiques Putaclics" n'existaient pas.

Je m'explique : maintenant qu'il existe ces "CJP", il y a infiniment plus de rumeurs, de fausses infos, etc... . Le tout, de plus, prend encore plus d'ampleur par le biais des réseaux sociaux.

Du coup, l'incompétence du board est-elle si récente ou même existante ? (Question non rhétorique.)

Ce que je veux dire par là, c'est qu'avant, quand le club souhaitait recruter un joueur, on ne le savait pas toujours, et les news se répandaient bien moins vite (sans Internet/réseaux). Les quelques sources s'intéressant aux transferts étaient plutôt du côté de la télé ou des journaux, ce qui diminuait sans doute encore plus la quantité d'infos contradictoires, puisqu'il n'y avait pas 150 forums, sites, sondages, infos en direct etc...

Du coup, il y a, je pense, trois possibilités :

- Soit le board est réellement (plus) incompétent qu'avant.

- Soit notre avis est biaisé par la pluralité des infos et des intoxs que l'on reçoit en masse toute la journée, ce qui fait que le board n'est pas incompétent et que les choses ont toujours été ainsi.

- Soit le board est incompétent, mais, contrairement à ce que l'on pourrait avoir tendance à penser, il l'était déjà avant. C'est juste une maintenant, on s'en rend mieux compte.

Qu'en pensez vous ?

 

Edit : peut-être que le topic est inapproprié mais le transfert de BF semblant acté, je ne pense pas polluer une grande quantité de nouvelles informations à son sujet.

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

Je m'explique : maintenant qu'il existe ces "CJP", il y a infiniment plus de rumeurs, de fausses infos, etc...

Qu'est-ce que ce diable de Christian Jeanpierre vient faire ici ? 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Breizh Devils a dit :

Une chose est sûre c'est qu'on a la réponse sur ce qu'on fait les dirigeants depuis cet été. Ils se sont gratté les c...

 

Comme dans toute entreprise le responsable a une enveloppe pour les primes et si il n'utilise pas tout il a un gros billet. Tu remplaces responsable par OLE et primes pas transferts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui est vrai dans toutes ces rumeurs d'échange. Étrange qu'ils refusent Pereira qui pourrait remplacer numériquement Fernandes. Mais bon s'ils ne veulent que du cash arrêtons de tortiller du derrière pour ch*** droit.

 

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...