SkyTrick Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Le repos lui a fait du bien, ça serait bien d'avoir quelqu'un en plus pour qu'il puisse se réposer et avoir de la compétition. Le mec a fait 4 saison sans s'arrêter, il est a moitié cramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier il y a 17 minutes, SkyTrick a dit : Le repos lui a fait du bien, ça serait bien d'avoir quelqu'un en plus pour qu'il puisse se réposer et avoir de la compétition. Le mec a fait 4 saison sans s'arrêter, il est a moitié cramé. Exact mais faut aussi qu'il arrête de vouloir jouer tout les matchs . Fait qu'il apprenne a accepter le repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Déjà...outre la performance du jour....il n'a quasi pas râlé, rien que ça quel kiffe....le reste c'est du plus...qu'il continu ainsi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Performance passable. Sa prestation est diluée par un collectif solide. J’attends plus de notre capitaine. OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier il y a 14 minutes, Jiren a dit : Performance passable. Sa prestation est diluée par un collectif solide. J’attends plus de notre capitaine. Là c'est un peu de la mauvaise fois. Quand il fait une grosse prestation il faut le dire aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) il y a 16 minutes, Yaninis a dit : Là c'est un peu de la mauvaise fois. Quand il fait une grosse prestation il faut le dire aussi . Donc si je pense différemment c’est de la mauvaise foi ? Faut pas déconner non plus, si tu trouves que c’est une grosse prestation de notre capitaine, tant mieux pour toi. Ce n’est pas mon cas. 😉 Modifié le 6 janvier par Jiren OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier il y a 24 minutes, Jiren a dit : Donc si je pense différemment c’est de la mauvaise foi ? Faut pas déconner non plus, si tu trouves que c’est une grosse prestation de notre capitaine, tant mieux pour toi. Ce n’est pas mon cas. 😉 Il te faut quoi pour que ça soit une grosse prestation ? Car tu dis une prestation "passable " faut pas abuser non plus . Que tu demande encore plus okais passable c'est exagéré. Et pour une fois que ça prestation se fond dans le collectif et pas l'inverse où il tente tout et n'importe quoi pour sauver la situation... Tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier D'ailleurs il a lui même dit en conférence de presse que c'était sa première grosse performance depuis longtemps mais qu'il était mécontent parce quon devait etre à ce niveau là bien plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) il y a 31 minutes, Alexis.B a dit : D'ailleurs il a lui même dit en conférence de presse que c'était sa première grosse performance depuis longtemps mais qu'il était mécontent parce quon devait etre à ce niveau là bien plus souvent. « Finally I did a proper performance overall. We said we need much more from ourselves to get more from this season. » « Enfin, j’ai livré une performance correcte dans l’ensemble. Nous avons dit que nous devions faire beaucoup plus de notre part pour tirer davantage de cette saison. » Pour moi c’est pas tout à fait la même chose que « grosse » performance. Modifié le 6 janvier par Jiren 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Pour moi il a été un des meilleurs sur le terrain hier, et le leader technique qu'on attend qu'il soit. Je suis convaincu qu'il peut faire mieux dans la distribution, notamment quand nos contre attaques passent par lui, il a la capacité pour faire la passe qui fait mal et malheureusement il ne le fait pas assez souvent à mon goût. Mais à l'instar de ses coéquipiers, c'est surtout dans l'état d'esprit que je l'ai trouvé bien meilleur que d'habitude hier. C'est pas s'emballer que de le dire. On le sait qu'ils peuvent être bon sur un match, le vrai défi pour Bruno et les autres c'est d'en faire une norme et de montrer enfin de la constance. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Encore un très bon match et un bon leadership dans un contexte très compliqué. Je n'en reviens toujours pas que la faute de Gabriel sur lui n'a pas été sifflé même une taupe l'aurait vue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février il y a une heure, flachgordon a dit : Dont environ 40/50 sur penalty. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février A partir du moment ou il est la personne attitré pour les tirer c'est normal, cr7 aussi en marque plein sur pénalty, mais bon tout est bon pour discrédité les joueurs que tu trouves mauvais j'ai bien compris ton fonctionnement, bientôt ce sera le Aex.B forum ou tout avis contraire sera repris de volée. Sur 30 tweets que tu postes il y en a que très peut d'intéressant du coup ton ratio est un peu pareil que celui de Bruno 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février il y a 4 minutes, flachgordon a dit : A partir du moment ou il est la personne attitré pour les tirer c'est normal, cr7 aussi en marque plein sur pénalty, mais bon tout est bon pour discrédité les joueurs que tu trouves mauvais j'ai bien compris ton fonctionnement, bientôt ce sera le Aex.B forum ou tout avis contraire sera repris de volée. Sur 30 tweets que tu postes il y en a que très peut d'intéressant du coup ton ratio est un peu pareil que celui de Bruno 😉 Mdrrr à quel moment j'ai dis que j'aimais pas Bruno ? Parce que j'aime le joueur c'est quand même ballot. Parce qu'en fait, je mettais juste du relief au tweet que tu postais. En aucun cas j'emettais un jugement sur le fait que Bruno prenait peu ou trop de penalty mdr. Mais vu que mes postes sont si peu intéressant, je t'invite à me bloquer, ça t'évitera de voir trop de mauvais contenu. 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février (modifié) il y a une heure, flachgordon a dit : A partir du moment ou il est la personne attitré pour les tirer c'est normal, cr7 aussi en marque plein sur pénalty, https://www.footmercato.net/joueur/bruno-fernandes/statistique https://www.footmercato.net/joueur/cristiano-ronaldo/statistique 30% des buts de Bruno sont sur pénalty contre 13% pour CR7. On est même à 40% de pénalty depuis l'été 2019. Modifié le 23 février par DesmaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Après Bruno est surcôté et on le sait. Il cristallise le jeu....mais il marque plus que d'autres pour la raison....que je viens d'indiquer. Après en son absence y a t'il un joueur qui prend le relais et montrer qu'on peut faire sans lui mieux ou différemment....je crois pas , tout va en son sens.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Le problème de Bruno c'est surtout d'être arrivé dans le pire united de l'histoire. Pour le reste il m'agace parfois avec ses tentatives de longues balles et le fait qu'il rale tout le temps mais sans lui ces dernières années on aurait été à la cave. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Il y a 4 heures, oaziz a dit : sans lui ces dernières années on aurait été à la cave. Comme DDG il y a quelques années. Quand ton joueur clé est un joueur moyen ou ton gardien de but, c'est qu'il y a vraiment un problème dans la conception de l'équipe. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Il y a 18 heures, Dace a dit : Comme DDG il y a quelques années. Quand ton joueur clé est un joueur moyen ou ton gardien de but, c'est qu'il y a vraiment un problème dans la conception de l'équipe. Un joueur moyen n'a pas ce genre de stats. Vous n'êtes absolument pas objectif. C'est un joueur qui est brouillon oui , il a une tête claque oui son leadership laisse à désirer oui. Pour le reste C'est un joueur qui impacte par ses stats. Beaucoup d'équipes aimerait avoir des joueurs moyens avec ce genre de stats , qui ne se blesse quasiment jamais et qui laisserai sa vie sur le terrain pour son club. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février il y a 5 minutes, oaziz a dit : Un joueur moyen n'a pas ce genre de stats. Vous n'êtes absolument pas objectif. C'est un joueur qui est brouillon oui , il a une tête claque oui son leadership laisse à désirer oui. Pour le reste C'est un joueur qui impacte par ses stats. Beaucoup d'équipes aimerait avoir des joueurs moyens avec ce genre de stats , qui ne se blesse quasiment jamais et qui laisserai sa vie sur le terrain pour son club. Je pense pas que ce soit ses stats qui soient remises en question, loin de là. Tout comme pour DDG à l'époque, sans les stats de Bruno, on serait certainement pire que là où nous sommes. Ce qui est remis en question, c'est que c'est notre joueur phare, notre top player. Alors qu'il n'en affiche pas le niveau. (Il en affiche les stats, mais pas le niveau, mais ça reste mon avis) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février il y a 12 minutes, oaziz a dit : Un joueur moyen n'a pas ce genre de stats. Vous n'êtes absolument pas objectif. C'est un joueur qui est brouillon oui , il a une tête claque oui son leadership laisse à désirer oui. Pour le reste C'est un joueur qui impacte par ses stats. Beaucoup d'équipes aimerait avoir des joueurs moyens avec ce genre de stats , qui ne se blesse quasiment jamais et qui laisserai sa vie sur le terrain pour son club. Je pense que Bruno chez nous moyen + c'est son niveau....il serait sublimé si autour de lui ça tenait la baraque, un 9 tueur dans la surface, un gardien solide, un ailier percutant et efficace....un central patron qu'on écoute....en fait un mec leader par ligne....devant c'est mort, le gardien idem, en défense....on oublie l'idée....et l'ailier on avait Amad mais on connaît la suite. Donc oui Bruno aujourd'hui c'est moyen car le ratio tentative/réussite en regardant les matchs c'est pas ouf....et qu'on a une équipe de brelles......à côté de lui 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février il y a 36 minutes, Alexis.B a dit : Je pense pas que ce soit ses stats qui soient remises en question, loin de là. Tout comme pour DDG à l'époque, sans les stats de Bruno, on serait certainement pire que là où nous sommes. Ce qui est remis en question, c'est que c'est notre joueur phare, notre top player. Alors qu'il n'en affiche pas le niveau. (Il en affiche les stats, mais pas le niveau, mais ça reste mon avis) Il ya deux façon d'évaluer un foobtalleur ses stats et le rendu des yeux. Au niveau de ses stats il fait partie de l'élite mondiale. Au niveau de son rendement c'est moyen. Il ya des matches où il est excellent et il ya de matches où il est horrible. Par contre je n'ai jamais vu un match où il était absent où on a bien joué mais à l'inverse quand il ne joue pas on est encore plus éclaté que d'habitude. Pour résumer stats élites ( et encore vous n'avez pas effleuré ses stats de passes clefs , interceptions ect ect https://fbref.com/en/players/507c7bdf/Bruno-Fernandes) et un rendement moyen. Le combiné en fait pas un joueur moyen. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février (modifié) c'est un bon joueur , il peut parfois être un très bon joueur , parfois un mauvais joueur ! Son match contre Everton est pas mauvais Modifié le 25 février par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février (modifié) Il y a 3 heures, matdevil a dit : Je pense que Bruno chez nous moyen + c'est son niveau....il serait sublimé si autour de lui ça tenait la baraque, un 9 tueur dans la surface, un gardien solide, un ailier percutant et efficace....un central patron qu'on écoute....en fait un mec leader par ligne....devant c'est mort, le gardien idem, en défense....on oublie l'idée....et l'ailier on avait Amad mais on connaît la suite. Donc oui Bruno aujourd'hui c'est moyen car le ratio tentative/réussite en regardant les matchs c'est pas ouf....et qu'on a une équipe de brelles......à côté de lui C'est valable pour n'importe quel joueu d'être sublimer par son entourage. On ne me fera pas croire que Curtis Jones qui est titulaire assez régulièrement à liverpool est un bon joueur qui nous améliorerait. Comme ont pu être des Gibson et cleverly à l'époque de sir alex car non dsl ce ne sont pas des foudre de guerre. Modifié le 25 février par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés