Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Le prêt de Gomes se serait parfait. De toute façon il est très peu employé et cela lui permettrait de trouver du temps de jeu dans un championnat qui correspond sans doute plus à ses qualités. A son retour, on verra s'il a progressé et s'il a des perspectives d'avenir chez nous.

De son côté, Rojo s'envole pour le soleil d'Istanbul, se graisse bien la patte avec ce salaire de 5.2 mio et on récupère une somme d'argent pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait les critiques sur Ed et la gestion des transferts surtout pour négocier en vain et finir par payer le prix.

Mais de dire, ils demandent 75M€ et on a qu'à payer et voila c'est fait, c'est trop simpliste comme raisonnement et problématique pour les futurs transferts. Sinon l'été prochain Sancho c'est 200M€ et Graelish 150M€ et on a qu'à payer finalement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vasu01 a dit :

Je comprends tout à fait les critiques sur Ed et la gestion des transferts surtout pour négocier en vain et finir par payer le prix.

Mais de dire, ils demandent 75M€ et on a qu'à payer et voila c'est fait, c'est trop simpliste comme raisonnement et problématique pour les futurs transferts. Sinon l'été prochain Sancho c'est 200M€ et Graelish 150M€ et on a qu'à payer finalement.

Pas du tout. Ce qu'on dit c'est qu'on est d'accord de payer 70M, depuis le début il demande 75M. Donc paye les 5M.....

C'est ce qu'il s'est passé cet été où on a négocié un mois à chaque fois pour AWB et Maguire pour finir par payer exactement ce qu'ils demandaient.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Pas du tout. Ce qu'on dit c'est qu'on est d'accord de payer 70M, depuis le début il demande 75M. Donc paye les 5M.....

C'est ce qu'il s'est passé cet été où on a négocié un mois à chaque fois pour AWB et Maguire pour finir par payer exactement ce qu'ils demandaient.

D'après ce que j'ai lu, le club serait prêt à payer 60M€ + 10M€ en bonus. Il ne s'agit donc pas de 5M mais de 15M de différences. Mais s'ils sont d'accord pour avoir des bonus tant mieux, rajoutons 5M de bonus s'il gagne ballon d'or + coupe du monde 5 fois de suite. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2020 à 09:48, antoinepittet a dit :

Ce qui me faire rire un peu avec Van De beek c'est que beaucoup on vu maximum 5 matchs de lui l'an passé.

Premièrement c'est un contexte très différent. Tu as qu'a voir les joueurs qui partent de chez eux et qui pourtant cartonnaient mais n'arrive pas ailleurs :

De Ligt c'est très compliqué cette saison. Dolberg, Justin Kluivert, Klaasen, Milik, Fischer.......

Pour Van de Beek je l'ai jamais trouvé incroyable non plus... bien meilleur que nos milieu oui . Mais il a pas une grosse qualité de frappe. Pas un gros passeur. Il se bat beaucoup, dans un bon système, un bon QI football. 

Sur le côté leader je te laisserai regarder les matchs du sporting... même si tu n'a jamais vu l'équipe et le joueur ça se voit que c'est lui le leader. Il est pas capitaine pour rien. Il a une énorme grinta.

Le truc c’est que lajax a vendu ses joueurs les plus sûrcoté ce mercato en étant très intelligent ... quand Demiral a signé à la Juventus j’ai dis a tous mes potes qui suivent la juve qu’il prendrais la place à de ligt dès qu’il en aurais l’opportunité ... 

En ce qui concerne de jong bon joueur et c’est tout ... van de beek et le joueur qui m’a fais la plus forte impression et ce n’est pas pour rien qu’il et fortement associé à Madrid 

Pour en revenir à Bruno Fernandes je ne remet absolument pas en question le fait que ça soit un bon joueur mais united n’a pas t’il besoin de plus que d’un                      « bon joueur » !? 

Prenons Çalanoghlu au Milan c’est un bon joueur est ce qu’il pourrais avoir un impact incroyable sur notre équipe ? Pas certain le doute que j’émet sur Fernandes et le même  après j’espère vraiment que ça vas matché avec lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Le truc c’est que lajax a vendu ses joueurs les plus sûrcoté ce mercato en étant très intelligent ... quand Demiral a signé à la Juventus j’ai dis a tous mes potes qui suivent la juve qu’il prendrais la place à de ligt dès qu’il en aurais l’opportunité ... 

En ce qui concerne de jong bon joueur et c’est tout ... van de beek et le joueur qui m’a fais la plus forte impression et ce n’est pas pour rien qu’il et fortement associé à Madrid 

Pour en revenir à Bruno Fernandes je ne remet absolument pas en question le fait que ça soit un bon joueur mais united n’a pas t’il besoin de plus que d’un                      « bon joueur » !? 

Prenons Çalanoghlu au Milan c’est un bon joueur est ce qu’il pourrais avoir un impact incroyable sur notre équipe ? Pas certain le doute que j’émet sur Fernandes et le même  après j’espère vraiment que ça vas matché avec lui .

Sauf que je met ma main au feu que Bruno Fernandes est un meilleur joueur que Van de Beek 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut absolument prendre Maddison cet été, et qu'on est sûr à 80% de l'avoir, à quoi ça sert de recruter Fernandes? Ils jouent en 10 donc soit l'un soit l'autre. OK Bruno peut jouer en 8 mais Maddison moins et les 2 en relayeur c'est très léger.  A gauche il y a James et MARCUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Sauf que je met ma main au feu que Bruno Fernandes est un meilleur joueur que Van de Beek 

Et sur le fait qu’il ne changera pas fondamentalement notre équipe ? 

Viens en pv je te communique l’adresse pour recevoir ta main par colissimo 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Red.D.GanG a dit :

Le truc c’est que lajax a vendu ses joueurs les plus sûrcoté ce mercato en étant très intelligent ... quand Demiral a signé à la Juventus j’ai dis a tous mes potes qui suivent la juve qu’il prendrais la place à de ligt dès qu’il en aurais l’opportunité ... 

En ce qui concerne de jong bon joueur et c’est tout ... van de beek et le joueur qui m’a fais la plus forte impression et ce n’est pas pour rien qu’il et fortement associé à Madrid 

Pour en revenir à Bruno Fernandes je ne remet absolument pas en question le fait que ça soit un bon joueur mais united n’a pas t’il besoin de plus que d’un                      « bon joueur » !? 

Prenons Çalanoghlu au Milan c’est un bon joueur est ce qu’il pourrais avoir un impact incroyable sur notre équipe ? Pas certain le doute que j’émet sur Fernandes et le même  après j’espère vraiment que ça vas matché avec lui .

C'est certain que Van de Beek pue le foot de même qu'un Ziyech... En revanche, considérer De Jong et De Ligt comme joueurs surcotés je trouve ça exagéré. Ce sont des mecs de 20 ans qui débarquent dans un nouveau cadre de vie après avoir été élevés à la culture Ajax depuis tout gamin.

Çalhanoglu lui n'a pas les mêmes stats qu'un Fernandes, il ne surnage pas dans une faible équipe de Milan et n'a d'ailleurs jamais été extra, même en Allemagne.

Parfois un "bon joueur" fait plus de bien dans un effectif qu'une superstar. Si on compare par exemple le recrutement de Di Maria, qui à l'époque faisait partie du gratin quoi qu'on dise, et celui d'Herrera qui était un "bon joueur", le second a eu un impact beaucoup plus positif que le premier sur notre effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adel Tarabt et Gael Kakuta aussi puaient le foot ça sert à rien de se précipiter sur chaque jeune qui fait une bonne saison vu les prix actuels.

Avant un jeune potentiel tu lâchait au max 20 millions là on tape direct dans le 60-70 voir 180 pour certains alors quand ca réussit ça va mais si tu lâche 100 patates sur un type qui explose en vol a 21ans tu l'as mauvaise.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cuns a dit :

C'est certain que Van de Beek pue le foot de même qu'un Ziyech... En revanche, considérer De Jong et De Ligt comme joueurs surcotés je trouve ça exagéré. Ce sont des mecs de 20 ans qui débarquent dans un nouveau cadre de vie après avoir été élevés à la culture Ajax depuis tout gamin.

Çalhanoglu lui n'a pas les mêmes stats qu'un Fernandes, il ne surnage pas dans une faible équipe de Milan et n'a d'ailleurs jamais été extra, même en Allemagne.

Parfois un "bon joueur" fait plus de bien dans un effectif qu'une superstar. Si on compare par exemple le recrutement de Di Maria, qui à l'époque faisait partie du gratin quoi qu'on dise, et celui d'Herrera qui était un "bon joueur", le second a eu un impact beaucoup plus positif que le premier sur notre effectif...

Di Maria n’a fait qu une saison , je reste persuadé qu’avec plus de temps ainsi que le bon système il aurait pu briller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, romalova a dit :

Di Maria n’a fait qu une saison , je reste persuadé qu’avec plus de temps ainsi que le bon système il aurait pu briller 

Parcequ'il fait des coups du foulard en L1 tu penses qu'il aurait eu les épaules pour briller en PL ? Je ne penses pas

  • Merci ! 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Parcequ'il fait des coups du foulard en L1 tu penses qu'il aurait eu les épaules pour briller en PL ? Je ne penses pas

C'est sûr que le fait de briller en L1 ne justifie pas qu'il brillerait en PL. Après, ce mec il n'y a que chez nous où il n'a pas été bon, il faut être réaliste.

Que ce soit au Benfica, au Real ou à Paris, c'est un très bon joueur.

En même temps, il ne voulait pas venir chez nous ... commençons par là, prendre des mecs qui veulent venir, ce qui semble le cas de Fernandes.

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Adel Tarabt et Gael Kakuta aussi puaient le foot ça sert à rien de se précipiter sur chaque jeune qui fait une bonne saison vu les prix actuels.

Avant un jeune potentiel tu lâchait au max 20 millions là on tape direct dans le 60-70 voir 180 pour certains alors quand ca réussit ça va mais si tu lâche 100 patates sur un type qui explose en vol a 21ans tu l'as mauvaise.

Oui bien sûr qu'un jeune qui cartonne rapidement peut se louper ... mais les deux que tu cites n'ont jamais fait les matchs qu'un Van de Beek a fait en Champion's League par exemple. Il est international néerlandais. Il a un tout autre charisme que Taarabt ou Kakuta ... Eux n'étaient connus que pour quelques coups d'éclat, aucune régularité dans les performances.

Ce n'est quand même pas le cas de VdB ...

Enfin bon on s'égare là :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le veut , il veut venir , son club veut nous le vendre 75m , pourquoi on essaye d inclure des joueurs , que d autres veulent ou qu'eux même ne veulent pas bouger , alors aprés si Ed négocie 3 fois sans frais etc etc etc , on s en fout 

ED passe a la caisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kamak a dit :

Parcequ'il fait des coups du foulard en L1 tu penses qu'il aurait eu les épaules pour briller en PL ? Je ne penses pas

Je te trouve dur, c'est régulièrement le meilleur lors des matchs en C1, notamment cette année contre le Réal et l'année dernière il est également immense contre nous à l'aller, même si je te l'accord, on est pas bien meilleur qu'Angers ou Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vasu01 a dit :

Je comprends tout à fait les critiques sur Ed et la gestion des transferts surtout pour négocier en vain et finir par payer le prix.

Mais de dire, ils demandent 75M€ et on a qu'à payer et voila c'est fait, c'est trop simpliste comme raisonnement et problématique pour les futurs transferts. Sinon l'été prochain Sancho c'est 200M€ et Graelish 150M€ et on a qu'à payer finalement.

TOUT le monde connait notre fortune , et TOUT le monde connais nos besoins 

Avant on avait le pouvoir de proposer des offres que personne pouvait refuser .......de nos jours , on est un club riche parmi tant d autres a quelques millions prés , bien entendu 

Si on veut pas mettre 75m sur Fernandes , Rien n empêchera City de proposer 85m , c est une course a l armement 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Le truc c’est que lajax a vendu ses joueurs les plus sûrcoté ce mercato en étant très intelligent ... quand Demiral a signé à la Juventus j’ai dis a tous mes potes qui suivent la juve qu’il prendrais la place à de ligt dès qu’il en aurais l’opportunité ... 

En ce qui concerne de jong bon joueur et c’est tout ... van de beek et le joueur qui m’a fais la plus forte impression et ce n’est pas pour rien qu’il et fortement associé à Madrid 

Pour en revenir à Bruno Fernandes je ne remet absolument pas en question le fait que ça soit un bon joueur mais united n’a pas t’il besoin de plus que d’un                      « bon joueur » !? 

Prenons Çalanoghlu au Milan c’est un bon joueur est ce qu’il pourrais avoir un impact incroyable sur notre équipe ? Pas certain le doute que j’émet sur Fernandes et le même  après j’espère vraiment que ça vas matché avec lui .

Tu n'a jamais vu joué Fernandes et Calhanoglu non ? au Milan plus personne n'en veut il est comparable a Lingard pas à Fernandes... Plus qu'un bon joueur t'as des noms qui n'évoluent pas déjà dans un top club ? Grealish et Maddison j'adore les deux mais sont t'ils meilleur que Fernandes ? je sais pas. Tu me dis De Bruyne oui, mais vraiment meilleur a son poste je suis pas sur qu'il yen ai de disponible. Je dis pas qu'il yen a pas, mais si il y en a c'est pas une évidence donc... 

Van de beek a l'air très bon (je le connais pas assez juste de la champion's League),  mais déjà je vois pas le rapport de les opposer les deux n'ont pas le même rôle, la Fernandes c'est la place d'un Lingard ou de Perreira l'impact je pense qu'on va le sentir. Van de beek je dis oui a 100% mais niveau créativité est ce qu'on aurait pas les même lacunes ? Les deux serait la formule parfaite.

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Yaninis a dit :

Petite question, sky germany  ca vaut quoi comme source ?🙂

Ca a été supprimé  du leur site ...

Enfin bref 😅

Il me semble que c’est l’équivalent de Sky Sports en Allemagne mais j’en suis pas sur. Qu’est-ce qui ont supprimé de leur site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MR10 a dit :

Il me semble que c’est l’équivalent de Sky Sports en Allemagne mais j’en suis pas sur. Qu’est-ce qui ont supprimé de leur site ?

Une news disant que l'accord avait été trouvé et que leur source était fabrizo Romano ...

Bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...