Aller au contenu

FC Barcelone 3-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Au temps pour moi, je ne pensais pas que David nous avait emmené aussi loin. :)

 

 

 

ils l on repassé y a pas si longtemps la volée de Pat , mais aprés le rouleau compresseur allemand nous avait mangé d ailleur depuis avant hier soir c était le dernier 1/4 de CL ( rien avec LVG et JM ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, superboydu92 a dit :

Bon j'ai vu jusqu'a la 65 eme puis j'ai préféré voir l'Ajax

On a fait 10 bonnes minutes avec de l'envie, on les a mis en difficulté, on touche la barre .... puis Messi profite d'une erreur (encore) de Young (bordel dégage ta p***** de balle), et te sort une frappe parfaite. 

2eme but erreur de De Gea, encore une fois, dès qu'il joue en espagne il se foire.... Je veux pas trop lui tomber dessus car il nous a sauvé pleins de fois, mais cette saison il est pas au top du top, au début du match on le voit deconner avec les joueurs en face ... Je l'ai pas trouvé concentré, dans son match.

Après ce deuxième but (voir meme après le premier) on y est plus. On fait des fautes, on voit la balle de loin, on fait rien..... 

Puis le 3-0 qui nous tue, sur une frappe exceptionnelle... 

Voilà poru le match, sur le contenu on a encore vu les mêmes problèmes, des déficits techniques flagrants, des passes ratées, des contrôles approximatifs, des placements douteux... Bref des petites choses mais qui s'accumulent depuis tant d'années, et qui se payent cash face à Messi & co. Mais aussi en PL.

 

Notre parcours s'arrête ici, j'ai vibré cette saison en CL, contre la Juve et contre Paris (qui restera un super souvenir meme si le match était à ch***). Maintenant la CL l'année prochaine j'y crois pas du tout de mon coté, on est trop mauvais, irréguliers. Faut espérer des faux pas des adversaires et faire un sans faute.... 

Cet été ca doit etre un grand ménage, s'acheter des vrais défenseurs c'est la priorité, et un plan de jeu aussi, car compter toujours sur un bijou, ou un transversal de Pogba pour essayer de faire du jeu, ca ne suffit pas à ce niveau. Face à un bloc bas on sait rien faire, on passe la balle latéralement et on attends un décalage...
Bref il nous faut des joueurs, du jeu, une tactique.  Une équipe de foot quoi. Inspirons nous de l'Ajax qui fait son bout de chemin sans un bruit, en ayant fait 2 tours cet été, et sorti le Real et la Juve. 

L'année prochaine sera encore une saison de transition, j'espère voir une amélioration dans le jeu, les idées, le plan de jeu. Et surtout des joueurs concernés car si on veut un jour retrouvé les sommets, faut commencer à changer certaines choses et vite !  

Je trouve l'entier de ton message ci-dessus extrêmement lucide et partage ton point de vue sur tout.

Concernant le grand ménage, j'aimerais vraiment qu'Ole :

1) Demande à ses joueurs de se positionner rapidement pour la saison prochaine : (ici ou ailleurs ?)
2) Facilite le transfert de tous ceux qui veulent partir (dès lors qu'on a des offres descentes). Retenir quiconque correspondrait à se tirer une balle dans le pied.
3) Aura le courage de dire aux Young, Smalling, etc. qu'il ne compte pas sur eux autrement que comme remplaçants
4) Aura l'audace de recruter des profils compatibles avec le football qu'il veut pour son Manchester, ce qui doit à mon sens encore être clarifié.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EricLeRouge a dit :

on en revient aux fondamentaux, pas besoin de claquer 600-700, il faut SIMPLEMENT un 4 arrière solide et de qualité, avec des gars qui savent jouer au foot

... et tout le reste suivra naturellement

Moi je suis entièrement d'accord avec toi !
On a bien vu hier (et pleins d'autres matchs) Fred aux côtés de Jones Smalling qui doit organiser le jeu du coup ça fait descendre Pogba et/ou Scott et/ou Martial et/ou Lingard pour essayer de créer quelque chose...
Faut absolument des défenseurs fiable pour libérer mentalement les joueurs offensifs comme tu l'as si bien dit et pour avoir un bloc plus haut et des solutions vers l'avant non vers l'arrière

Koulibaly Alderweireld, tapis sur eux !

Je reviendrai pas sur le match tout a été dit, c'était déjà du "luxe" d'être ici c'est juste dommage de pas être sorti la tête haute

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo United a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est comment nous avons pu passer de l'effectif de 2008 à celui de 2018. En.10 ans nous avons régressé à tous les postes et même sur me banc. Rien n'a ete anticipé.

Tu réponds un peu à la question, "rien n'a été anticipé".

L'effectif au départ de Sir Alex était "sublimer" par l'écossais. Le meilleur exemple étant Van Persie par exemple.

Derrière, Moyes s'est peut-être vu trop beau avec Fabregas etc..pour ne finir qu'avec Fellaini puis Mata en janvier. Pas de mauvais choix mais trop peu pour assurer la continuité.

Etc..etc...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rooney_24 a dit :

Tu réponds un peu à la question, "rien n'a été anticipé".

L'effectif au départ de Sir Alex était "sublimer" par l'écossais. Le meilleur exemple étant Van Persie par exemple.

Derrière, Moyes s'est peut-être vu trop beau avec Fabregas etc..pour ne finir qu'avec Fellaini puis Mata en janvier. Pas de mauvais choix mais trop peu pour assurer la continuité. 

Etc..etc...

Continuité...

 

Quand tu as dit ça, tu as tout dit. On a un effectif qui a été composé par 4 entraineurs différents, tous avec une vision différente, des consignes de jeu différentes, un style de management différent, bref, le niveau zéro de la continuité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2019 à 22:41, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On fait rentrer Ronaldo Giggs Scholes Keane, Charlton, etc.. et on joue à 20 contre 11

On a pas juste éliminé le psg, on les a atomisé mentalement, c'est officiel :D

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lolo United a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est comment nous avons pu passer de l'effectif de 2008 à celui de 2018. En.10 ans nous avons régressé à tous les postes et même sur me banc. Rien n'a ete anticipé.

Aucune remise en question, mauvais choix sur mauvais choix alors que les autres clubs n'ont fait que progresser et sont aujourd'hui devant nous. Et puis nous ne sommes plus un club de football mais un club commercial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Coolman a dit :

C'était avec Moyes et non Van Gaal. La 1ère saison de Van gaal on est en europa league et la saison suivante on finit 3ème de la poule de CL => Europa league.

Sur la première saison sous LVG on n'était même pas qualifiés en Europa League ;)

 

Globalement d'accord avec toi sur le reste cela dit.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lolo United a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est comment nous avons pu passer de l'effectif de 2008 à celui de 2018. En.10 ans nous avons régressé à tous les postes et même sur me banc. Rien n'a ete anticipé.

Le problème vient aussi de SAF. Il a laissé un effectif cramé pour Moyes. 

Cramé Evra-Ferdinant-Evans-Vidic-Giggs-Fletcher-RVP

Sur la pente descendante : Rooney - Nani - Young - Carrick - Anderson

Joueur nul : Varela - Buttner - Jones - Smalling - Cleverley 

Et Moyes n'avait pas les épaules assez large pour rebâtir complètement une équipe.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...