Breizh Devils Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Très impressionnant Liverpool avec une équipe de gamins et de seconds couteaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Il y a 13 heures, Breizh Devils a dit : Très impressionnant Liverpool avec une équipe de gamins et de seconds couteaux. Je ne trouve pas, ils doivent leur victoire à Adrian qui a sorti le match de sa vie. Ils ont été totalement dominés dans le jeu et ont concédé bien plus d'occasions franches, et ils ne marquent que sur un coup d'éclat d'une jeune pousse... Bref, ils ne m'ont pas du tout impressionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 il y a 13 minutes, NeoVanadium a dit : Je ne trouve pas, ils doivent leur victoire à Adrian qui a sorti le match de sa vie. Ils ont été totalement dominés dans le jeu et ont concédé bien plus d'occasions franches, et ils ne marquent que sur un coup d'éclat d'une jeune pousse... Bref, ils ne m'ont pas du tout impressionné Oui Adrian fait un super match. Mais c'était l'équipe type d'Everton et l'équipe B voir C de Liverpool et ils n'ont pas du tout été mauvais dans le jeu. C'est ça que je trouve impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Oui, et ils arrivent à ça en dépensant moins en transferts et en salaires que nous. Je n'ai rien contre eux. Le football est beau et c'est un rival loyal, non dopé financièrement (City / Paris) et ne bénéficiant pas d'avantages douteux (Madrid / Barcelone). Bravo à eux. Leur excellent boulot depuis l'arrivée de Klopp paie. J'espère que nous suivrons le même chemin qu'eux et que nous aurons l'occasion de revivre des moments passionnants. Ce qui nous fait mal, c'est surtout que si LFC ne terminait pas champion, nous ne serions pas champions pour autant. Pour l'instant, on est loin du compte. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy tuche devils Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour tout le monde on jouera a tranmere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Liverpool vient de faire 2-2 à Shrewsbury équipe de league one, et aurait du concéder un péno ( à 2-2) à la 86 ème minute sur une main énorme dans las surface des reds. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Mais à part ça ils ne sont jamais avantagés à l'arbitrage Modifié le 26 janvier 2020 par NeoVanadium 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Pauvre Fulham carton rouge après 6 minutes , déjà qu ils allait en ch......éééé mais a 10 contre la machine City le tirage des 8e n est pas encore connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 il y a 56 minutes, redidevil a dit : Pauvre Fulham carton rouge après 6 minutes , déjà qu ils allait en ch......éééé mais a 10 contre la machine City le tirage des 8e n est pas encore connu ? Ce soir, juste avant le match d'Arsenal apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 il y a 10 minutes, One Sheasy a dit : Ce soir, juste avant le match d'Arsenal apparemment Merci , j ai lu cela aussi que ce serais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 On va jouer contre Northampton Town ou Derby County. Ce qui veut dire qu'on peut potentiellement tomber contre Wazza au prochain tour !! À noter, il y aura Chelsea - Shrewsbury/Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 (modifié) On se déplacera chez le vainqueur du replay entre Northampton et Derby ! Chelsea jouera face au vainqueur en Shewsbury vs Liverpool City se déplacera à Sheffield Wed Les Spurs qui doivent rejouer un replay se déplaceront chez les Saints en cas de victoire contre Norwich Modifié le 27 janvier 2020 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 La totalité des rencontres : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Tirage sympathique, qui permet de "gérer". « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Il y a 2 heures, Robin Masters a dit : Tirage sympathique, qui permet de "gérer". Ouais enfin de gérer... On s'est fait mangé contre Derby je te rappel De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 On va peut-être retrouver un certain Wayne Rooney. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Ca serait une belle nouvelle. Et si on pouvait le garder jusqu'à la fin de la saison ça serait encore mieux. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Il y a 12 heures, Robin Masters a dit : Tirage sympathique, qui permet de "gérer". Oui on a un tirage clément , a nous de faire le job comme dimanche , bon aprés on devra bien affronter du gros gibier pour aller a Wembley ! Mais a l heure actuelle on va pas s en plaindre Modifié le 28 janvier 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Rooney serai encore capable de poutrer notre équipe de sans couille...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 il y a 52 minutes, Yaninis a dit : Rooney serai encore capable de poutrer notre équipe de sans couille...😄 C'est si joliment dit ... 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 à l’instant, NeoVanadium a dit : C'est si joliment dit ... 😁 Jaime tellement ce joueur😳 Ca restera mon joueur préféré , j'aurai tellement aimé quil finisse sa carrière à old traford ...🥺 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 12 heures, Yaninis a dit : Jaime tellement ce joueur😳 Ca restera mon joueur préféré , j'aurai tellement aimé quil finisse sa carrière à old traford ...🥺 Mais pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 il y a 9 minutes, NeoVanadium a dit : Mais pourquoi pas ? En tant que joueur de united ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 il y a 2 minutes, Yaninis a dit : En tant que joueur de united ... Je répète, pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Retrouvailles avec wayne en 8 eme . Fait juste ch*** que ça soit à derby le match . Un hommage d'old traford pour Rooney aurait était beau . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés