Aller au contenu

Cardiff 1-5 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Prestation très très positive. Tout le monde a été bon, même Jones et Matic. J'ai par contre de la peine à comprendre les gens qui se plaignent déjà de la composition. Vous vous attendiez à voir 11 nouveaux joueurs ? Fred, Pereira and co sont hors de forme et on l'a vu à Valence,  c'est totalement justifié de ne pas les faire commencer. Dalot et Bailly par contre auraient pu jouer, mais Young avait le brassard et Jones a fait un bon match.

Je n'avais pas pris autant de plaisir devant United depuis longtemps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo est classique comme le dispositif 4-3-3 mais en même temps c est normal faut y aller par petite touche et assurez le coup , en plus on rentre dans le marathon du boxing day ! 

l envie d aller vite vers l avant , des enchaînements de passe , de la vitesse , alors on attendra encore un peu pour  la justesse mais pour un 1er match c est une victoire importante ( chelsea city on perdu donc on reprend 3 pts a ces 2 équipes ) ! 

en face c est Cardiff certes et alors quand le Barca met 8 but a Eibar , c est génial , quand City écrase West Ham 5-0 c est un festival , c est ce que fait le PSG tout les week end et ca fait triper 

on a montré offensivement notre vrai potentiel , notre calendrier a venir va nous permettent de nous remettent sur les bons rails a tout point de vue , comptable en PL , confiance et foi en nos joueurs et en leurs forces ! et quand nos adversaires seront plus coriaces , la motivation sera là ! 

TREMBLEZ CLUBS D ICI ET D AILLEURS 

WE ARE BACK 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul demi point négatif que j'ai pu trouver sur ce match c'est les remplacements tardifs. Le match était plié et il a attendu la 75eme pour en faire. Alors que c'est le marathon des fêtes qui commencent. (j'aurai sortir Matic à l'heure de jeu par exemple). 

Apres peut etre que nos joueurs sont en grande forme car ils n'ont rien fait depuis quelques mois... Hier c'était la deuxième fois de la saison ou on a plus couru que l'adversaire (5km !) et ca s'est vu...

Mercredi Boxing Day, tous devant la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe performance. J'ai adoré le 3ème but, on a pas vu ça en 3 ans. Les intentions étaient superbes. Les défenseurs avançaient enfin avec le ballon (!!!) Lindelof a même fahi faire une passe déc ! 

J'ai pris du plaisir a voir ce match tour simplement.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut faire un avatar très sympa pour celui qui veut ^_^

Capture.JPG

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois un message volontairement posté ? (merci au modo qui est passé par là d'ailleurs).

Je suis vraiment satisfait par le résultat et surtout par le contenu. Comme j'aime le rappeler souvent, l'aspect mental est tellement décisif quand il s'agit des performances sportives et c'est encore plus saisissant avec le football. On a senti des joueurs libérés et qui avaient faim. Tout n'était pas parfait, c'était même des fois carrément brouillon mais ça suffit pour sortir une prestation d'ensemble extrêmement encourageante. Quand même incroyable que OGS réussisse en un seul match ce que le Mou n'a jamais réalisé sur une centaine, à savoir planter cinq buts dans un seul match de championnat. 

Alors oui, en face "ça n'était que Cardiff" mais c'était justement ce genre de matches qui nous donnaient envie de nous endormir devant la télé tant la suffisance et la frilosité de la tactique "Mourinhesque" étaient affligeantes. Puis que je sache on ne met jamais en avant ces arguments réducteurs contre le Barça qui vient torcher un Getafe ou City qui explose un Watford. Hypocrisie quand tu nous tiens ...

Bref, que du positif, quand je pense qu'on a longtemps eu la solution sous les mains avec Giggs à une époque. Parce que ce qu'il nous fallait, ce n'était pas nécessairement un tacticien chevronné mais simplement quelqu'un qui aime et connait notre club. C'est pour ça que Manchester United est un club différent des autres, et c'est dommage que les directeurs exécutifs aient mis autant de temps à le remarquer.

Alors après oui ça n'est qu'un match, mais j'ai vraiment la sensation que les événements des derniers jours ont constitué un tournant pour notre saison et que le ciel pourrait très clairement se dégager et les sourires et l'envie de jouer renaître. Si on continue comme ça j'ai même espoir qu'on revienne dans le top 4 et qu'on fasse + qu'enquiquiner un petit peu le PSG. Cela pourrait être un match bien plus disputé que prévu. 

J'ai même espoir, dans le fond, que si les choses changeaient en bien au cours de ces prochains mois, que le club embauche définitivement OGS ainsi que le staff actuel. 

N'allons pas trop vite mais purée que c'est excitant. Il suffit de voir l'engouement retrouvé chez les supporters, et surtout la peur qu'on semble susciter à nouveau parmi nos adversaires. En tout cas depuis le départ de Mourinho je retrouve vraiment mon âme de supporter (et pas parce qu'on se remet à gagner hein).

Puis les prochains matches sont tellement abordables qu'il serait vraiment dommage de ne pas en profiter pour renouer définitivement avec cet instinct de tueur gravé dans l'ADN du club et soigner ce bien pâle goal average. 

GGMU et Glory OGS et le staff ! :D :united: 

 

 

 

 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2018 à 15:31, superboydu92 a dit :

Il a un petit air de hobbit, genre Smeagol vous trouvez pas ?

 

Exactement lol, j'osais pas faire la comparaison

En dehors de ça, je répondrai à l'optimisme grandissant par un réalisme non moins optimiste: attendons de voir l'enchaînement des matches avant de s'enflammer. Déjà le match de demain nous apportera quelques réponses, ensuite on verra comment les différents joueurs de l'effectif arrivent à s'intégrer au système, et comment on gère le mercato hivernal aussi.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...