Fergiemanutd Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Après je peux comprendre que certains auraient préféré la titularisation d'autres joueurs comme Bailly, Dalot et Mata (personnellement c'est mon cas) mais bon il n'y avait pas non plus 100 000 possibilités.... Exactement.. mais c est pas méchant venant de moi .. et ce n’est pas OGS qui a fait la compo .. dommage on attendra le prochain match . Comme tout le monde dit .. déjà du beau jeu et de la hargne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Un nouveau Manager qui arrive n'a jamais fait ça dans un club au premier match... Oui oui tu as raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 à l’instant, Fergiemanutd a dit : Exactement.. mais c est pas méchant venant de moi .. et ce n’est pas OGS qui a fait la compo .. dommage on attendra le prochain match . Comme tout le monde dit .. déjà du beau jeu et de la hargne Nous n'avons pas scruté de méchanceté lol juste un dépit en gros tu te dis que ça changera pas mais! Il faut un peu de temps quand même on ne chamboule pas comme ça lol, il y a aussi certains repères, c'est la façon de faire qui va importer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Gomes il fait 50kg il prend un contact il finit dans les tribunes et Pereira et Mctom jy crois pas trop à ces deux là. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 à l’instant, Fergiemanutd a dit : Oui oui tu as raison . Il ne prend pas le risque de ce chamboulement c'est trop gros, les joueurs mentionnés jeunes il faut qu'il les voit jouer il ne les connaît pas spécialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Après je peux comprendre que certains auraient préféré la titularisation d'autres joueurs comme Bailly, Dalot et Mata (personnellement c'est mon cas) mais bon il n'y avait pas non plus 100 000 possibilités.... Oui c'est sur ,mais le plus important aujourd'hui les gars ce sont les intentions de jeu et le niveau d’engagement des joueurs. Avec bien sur une victoire au bout pour la compo comme l'a dit OGS période boxing day bailly, fred, mata , angel gomes etc... auront tout le temps de montrer que ce sont des joueurs de foot. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 à l’instant, ya4man a dit : Oui c'est sur ,mais le plus important aujourd'hui les gars ce sont les intentions de jeu et le niveau d’engagement des joueurs. Avec bien sur une victoire au bout pour la compo comme l'a dit OGS période boxing day bailly, fred, mata , angel gomes etc... auront tout le temps de montrer que ce sont des joueurs de foot. Moi ou le Manager? Je vais m'y perdre je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Moi ou le Manager? Je vais m'y perdre je le sens les 2 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) il y a 2 minutes, ya4man a dit : les 2 Je vais vachement avancer avec ça lol. Bon en tout cas aujourd'hui je pense que les yeux seront rivés vers Paul surtout. Et pour Martial et Rashford un Manager qui était attaquant exceptionnel ça peut les booster. Modifié le 22 décembre 2018 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Salut a tous trés content du retour d'Ole au club j'ai pas eu a partager cette joie avec vous mais sachez que tous supporters Mancuniens partout dans le monde approuve cette décision du board. Bon match et ce classement avec Marcus et Anthony upfront peut faire mal... A suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 GOAL! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 18 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit : GOAL! lol avoues tu défendais Mourinho mais t'es encore plus content que quiconque de son remplacement xD 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Beaucoup de déchets mais voir les joueurs avec de l'envie et jouer vers l'avant, qu'est ce que ça fait plaisir. 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 3 minutes, Thingrim a dit : Beaucoup de déchets mais voir les joueurs avec de l'envie et jouer vers l'avant, qu'est ce que ça fait plaisir. c'est aussi un super sub en coach "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Les joueurs sont transcendés, comme ça on va aller loin ! Bonne mentalité , OGS me donne des frissons j’ai un sourire de gamin quand je le vois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 C'est très brouillon par moments mais ça attaque, ça tente des choses, ça persévère et ça claque deux buts (pour l'instant) ! Ce n'est peut-être que Cardiff en face mais même contre ce genre d'équipes on n'avait jamais joué avec autant d'allant cette saison. Déjà un bon point pour Babyface ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a 1 minute, Kamak a dit : c'est aussi un super sub en coach Je l'avais dit sur son topic ? Mais vraiment c'est bien de voir ça. On va pas battre Liverpool maintenant, mais déjà on voit du mieux, les défenseurs me semblent serein et pas stressés, les attaquants combinent, il y a du monde dans la surface... Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Trés agréablement surpris en bien pour un premier match. 2 beaux buts, mais encore trop peu d'actions de but... Par contre, de l'envie et tous en avant... Continuez comme ça les gars ! "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Oh non dommage quel penalty évitable. Il ne faut pas lâcher pour autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Et encore une erreur d'arbitrage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Il lui passe quoi par la tête Rashford mon dieu... l’art de se compliqué la tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Péno très sévère. Bon, c'est Oliver. Pas de surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Pour moi aujourd’hui dans l’intention, j’ai la preuve que les joueurs avaient lâchés José j’en suis convaincu maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Et encore une erreur d'arbitrage lol Il y a penalty sans contestation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) Première combine de la saison et but fantastique !!! (et non le péno est pas sévère Marcus a merdé) Modifié le 22 décembre 2018 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés